Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Les attaques lourdes et dégats des armes

Aeck
Aeck
Soul Shriven
Je suis vraiment désolé si ce sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé le renseignement qu'il me fallait.

1 - En fait, j'aimerai savoir si les attaques lourdes des bâtons de destruction, épées à deux mains, dagues... régénère de la magie/vigueur. A vrai dire je sais uniquement que celles du bâton de rétablissement le permettent. Et du coup si le bonus de revitalisation (bonus passif de l'amure lourde) qui augmente la récupération de magie et de vigueur des attaques lourdes de 12 % est bien.
2 - Je voulais également savoir si quand on parle de dégât des armes on parle aussi du bâton de destruction parce que j'ai vu des builds de sorcier avec surtension (qui augmente les dégâts des armes) avec bâton de destruction.
Edited by Aeck on 25 août 2018 10:33
  • ialduinxx
    ialduinxx
    ✭✭✭
    Salut,

    Oui les attaques lourdes régénèrent tes ressources:

    Arc/arme à une main/arme à deux mains= régénération de vigueur
    Bâton destru ou restauration= régénération de magie

    Et pour ta seconde question oui également le dégât des armes comprend le bâton de destruction

    A+
  • Aeck
    Aeck
    Soul Shriven
    Ok merci :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Aeck a écrit: »
    Ok merci :)

    Salut !

    Il ne faut pas confondre les dégâts de l'arme ( ceux affiché sur l'arme ), les dégâts des armes, et les dégâts des sorts.

    - Les dégâts des armes et la vigueur max affectent les dégâts des attaques légères des: épées, Haches, Dagues, Arcs, Masses, mais aussi les dégâts des compétences qui coûtent de la vigueur
    - Les dégâts des sorts et la magie max affecte les dégâts des attaques légères des: bâtons. Mais aussi les dégâts des compétences qui coûtent de la magie.

    Les dégâts DE l'arme qui sont affiché SUR l'arme en question, correspondent à un montant de dégâts des sorts ET d'arme, pour exemple, une arme qui affiche " Dégâts : 1535 " donnera 1535 dégâts des sorts et d'armes.

    Les sorcier magie utilisent des bâtons, ce qui est logique, mais ils n'utilisent pas la surtention, ils utilisent la surpuissance qui donne des dégâts des Armes et des sorts, or les compétences coûtant de la magie ne scalent pas sur les dégâts des armes ... donc on se fiche de cette partie, et vice versa pour les sorcier vigueurs qui se fichent des dégâts des sorts.

    La plupart du temps en magie on préfère des potions de dégâts des sorts qui nous donne le même buff et économise une place sur nos barres de compétences.

    Certains sorcier magie utilisent la surtention critique qui elle ne donne que des dégâts des armes ( on s'en fiche) mais donne un self-heal ( soin personnel ) plus puissant, très utile pour l'arène de maesltrom, à coupler avec les potions de dégâts des sorts.

    Les attaques lourdes rendent de la magie, les attaque légères font + de dégâts mais ne restorent rien, tu peux par contre les utiliser pendant le " temps mort " entre 2 compétences ... ce que beaucoup de joueurs font pour faire le plus de dégâts possible. on appelle ça le Weaving.

    Les attaque semi-lourde aussi dites " medium " sont nul, elle ne restorent rien et font moins de dégâts qu'une attaque légère, il n'y a aucun intérêt à les utiliser.


  • Aeck
    Aeck
    Soul Shriven
    Ah ouais c'est beaucoup plus claire du coup, merci ;).
    Edited by Aeck on 27 août 2018 9:06
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.