Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Zos ne résout pas les soucis techniques

  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Je sais que ce n'est pas exactement l'endroit pour parler de ça, mais comme on a déjà évoqué le sujet plus haut, sur les joueurs invisibles, je rajoute encore ces screens. C'est en PVE, je précise.

    De quoi s'agit-il : joueurs sous potion ? Sous cape d'ombre ? Joueurs d'une autre instance qu'on voit un peu quand même ?
    Parce que ça dure super longtemps, leur invisibilité, bien plus qu'une cape ou qu'une potion et quel est l'intérêt d'être invisible pour récolter ? En PVP, je comprends l'intérêt, mais là c'est à Raidelorn et ça m'est arrivé d'en voir aussi à la Marche de la Camarde, vers les ateliers de craft, donc aucun bénéfice à être invisibles ou peu visibles ?

    Si quelqu'un sait comment donner cet effet... Je suis perplexe...

    [img][/img]180810034127771235.jpg

    [img][/img]180810034136530089.jpg

    180810034136743622.jpg

    J'ai flouté les noms parce que je ne suis pas sure d'avoir le droit de les mettre sur le forum.
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    @Mysanne, vous voyez vraiment pas ?

    Bon tout dabord, il est pas vraiment invisible, on vois son ombre.

    Ensuite,

    S'est un deguisement, faisant partie d'une quete, ma preferé en faite, celle d'Aranias.
    S'est : L'essence de Kollopi, que l'on trouve à PRASIN, sur l'Arbre Kollopi Scintillant.

    2rogme0.jpg
    qs474x.png

    Ce qui donne ceci,

    1zfl7ht.png



    Alors aprés deux chose:
    Soit la personne l'utilise pour ce faire plaisir.
    Soit s'est un BOT et il l'utilise pour passer inaperçu.



  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    ça fonctionne en cyrodiil ? :p
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Ahhh, merci EraLore.
    En plus je l'ai faite cette quête, mais il y a tellement longtemps que je l'avais oubliée.
    Je vais la refaire avec un reroll.

    @KhOll : malheureusement, c'est précisé que ça ne fonctionne ni en Cyrodiil, ni dans la cité impériale ni dans les égouts. :p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.