Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Zos ne résout pas les soucis techniques

Jospin Preda
Jospin Preda
✭✭✭
" nous avons converti plusieurs conditions qui faisaient auparavant partie des compétences passives en vérification codées côté serveur, ce qui réduira le nombre de conditions calculées par utilisation de compétence. Cela va améliorer les performances du serveur, surtout en Cyrodiil"

un freeze toutes les 5sec en pvp depuis la maj, autres bugs toujours présents.

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le Dénigrement systématique et les commentaires calomnieux.]
Edited by ZOS_Sebastien on 11 juin 2018 10:19
  • EraLore
    EraLore
    ✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    " nous avons converti plusieurs conditions qui faisaient auparavant partie des compétences passives en vérification codées côté serveur, ce qui réduira le nombre de conditions calculées par utilisation de compétence. Cela va améliorer les performances du serveur, surtout en Cyrodiil"

    un freeze toutes les 5sec en pvp depuis la maj, autres bugs toujours présents, mensonge, incompétence ou foutage de gueule ?



    Faut descendre un peu plus bas, à la rubrique / Divers / Performances
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/comment/5152320#Comment_5152320

    D'aprés moi, comme Zenimax l'a annoncer, ils ce sont essayez au Multithreading, mais comme en single s'est déjà null ...

    Quand je pense que sur l'une des plus performante machine de guerre, les competance partent aprés coup, ou voir
    juste avant de mourir ... mourir bêtement parceque la ressource n'est pas partie ...


  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    pvp injouable sur ps4,
    c'est bien il font des maj qui en jettent visuellement, bourrées de quêtes solo sans aucun challenge - comme tout le solo - et les choses intéressantes du jeu ils s'en occupent même pas, raid buggés et glitchés, pvp toujours plus buggé et pour l'instant quasi-injouable... mais le petit agenda de sortie de dlc, chapitre etc continue comme si de rien était...
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    donc on est d'accord pour dire que c'est pire qu'avant !? parce-que juste avant la MAJ les serveur était "plutôt stable" ...maintenant même sotha est flingué ...... et puisqu'on est dans les changement suite a la maj normalement on devais avoir :
    - + d'AP quand on participe plus au combat
    - les tic qui arrive même si on se barre de la ressource

    je sais pas vous mais pour moi aucun des deux ne marche :s si je quitte une ressource je prend pas le tic et peut importe si je claque 3 baliste ou 0 je gagne toujours le même nombre d'ap a la fin.

    du coup je suppose que sa entraîner des bug et qu'ils ont fait un petit retour en arrière au début de la MAJ ou c'est juste chez moi que sa bug ?
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    donc on est d'accord pour dire que c'est pire qu'avant !? parce-que juste avant la MAJ les serveur était "plutôt stable" ...maintenant même sotha est flingué ...... et puisqu'on est dans les changement suite a la maj normalement on devais avoir :
    - + d'AP quand on participe plus au combat
    - les tic qui arrive même si on se barre de la ressource

    je sais pas vous mais pour moi aucun des deux ne marche :s si je quitte une ressource je prend pas le tic et peut importe si je claque 3 baliste ou 0 je gagne toujours le même nombre d'ap a la fin.

    du coup je suppose que sa entraîner des bug et qu'ils ont fait un petit retour en arrière au début de la MAJ ou c'est juste chez moi que sa bug ?

    oui pour les ap je me suis demandé aussi, par moment j'ai participé à rien du tout je me suis juste pointé près d'un fort au moment de la prise et j'ai eu l'impression d'avoir eu les mêmes ap que d'autres qui avaient assiégés, après avec les freezes j'ai pas assez jouer et pris de forts pour bien constater par moi-même
  • ZOS_Sebastien
    Bonjour à tous,

    Nos équipes continuent de travailler à l'amélioration du jeu, afin de résoudre les problèmes de performance que vous pourriez rencontrer. Nous sommes désolés que la situation ne soit pas encore parfaite, et que vous rencontriez des ralentissements, en Cyrodil notamment.

    Veuillez toutefois rester courtois avec l'équipe, et n'oubliez pas que le meilleur moyen de nous aider à trouver des solutions est de remonter un maximum d'informations sur votre situation au Support.

    Bon jeu à tous !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    j'avoue que dimanche j'étais à la limite du pétage de plomb!

    grosse attaque et grosse défense, la prise du fort à bien durée une demie heure, du super fight en perspective, oui mais voilà, laaaaaaaaaaaaaaaaaaag

    barre de buff, buff j'ai dit, buuuff !!! a c'est bon je suis buffé, aller switch barre, switch [***] mais switch! a enfin, et [***] les buffs sont finis, bon re switch, mais switch, alleeerr !!!

    etc ... !!!!

    30 [***] de minutes à essayer de de jouer, j'ai fait trois malheureux kill (merci à ceux qui ont fit 90% du dps sur les cibles), j'étais accroupi, en furtif, pleurant sur mes fsp et essayant de jouer en spamant en vain mes sort :'(

    [Message modifié pour grossièretés]
    Edited by ZOS_JoelD on 11 juin 2018 1:13
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    ZOS_Sebastien a écrit: »
    Bonjour à tous,

    Nos équipes continuent de travailler à l'amélioration du jeu, afin de résoudre les problèmes de performance que vous pourriez rencontrer. Nous sommes désolés que la situation ne soit pas encore parfaite, et que vous rencontriez des ralentissements, en Cyrodil notamment.

    Veuillez toutefois rester courtois avec l'équipe, et n'oubliez pas que le meilleur moyen de nous aider à trouver des solutions est de remonter un maximum d'informations sur votre situation au Support.

    Bon jeu à tous !

    bordel mais on fait que ca depuis des années "remonter" les problèmes, vous demandez du respect et de la courtoisie mais c'est bien plus irrespectueux de la part de vos équipes de ne rien faire comme ca, le pvp est devenu complétement faussé par tous les dysfonctionnements et bugs que vous ne réparez jamais, et le tout exploité toujours pas les mêmes équipes de joueurs qui se partagent le pvp... sans parler des desequilibres et incohérences auxquel vous ne vous interessez jamais, on finit tous par faire des perso increvables qui petent quand même d'énormes dégats c'est juste ridicule
    et d'ailleurs le titre du mon sujet était "Zos se moque des joueurs", en quoi ce titre manque de courtoisie ? vous vous moquez des joueurs en sortant du contenu inutile et en laissant le contenu interessant être glitché et exploité ca a l'air de vous convenir... peut-être que ce sont des membres de vos équipes qui en profitent après tout...

    vous prétendez proposer un mode pvp mais c'est de la poudre aux yeux qui ne profite qu'aux mentalités d'exploiteurs et non aux joueurs qui jouent le jeu, c'est toujours les mêmes situation ridicules qui se répètent et c'est évident que personne chez vous ne met les pieds en pvp, d'ailleurs vous le dites vous-mêmes vous attendez que les joueurs remontent les problèmes comme si c'était votre seul moyen de les connaitre...

    la courtoisie ca va 5min quand on se fait mépriser, et ca va dans les deux sens, qu'il y ait des bugs ponctuels c'est une chose, mais lorsque c'est tout le temps pareil c'est juste du mépris envers les joueurs qui ont acheté votre jeu et qui se font chier à jouer réglo et jouent le jeu

    alors faites remonter ce commentaire en précisant bien que le manque de courtoisie s'adresse aux responsables du jeu qui mise plus sur leurs teaser que sur le vrai contenu
  • dov118
    dov118
    ✭✭✭
    @Jospin Preda sinon c'est quand que tu arrêtes de te plaindre ?

    Ça fait 2 ans que tout le monde gueule sur le PVP et le fait qu'il soit rempli de bug donc pas la peine de rouvrir un post on a compris

    Et, durant ces deux ans, on a beau dire mais ZOS à corrigé de nombreux bug pour le jeu en JCJ donc faut arrêter de prétendre que ZOS ne fait rien et pire s'en fout

    Enfin dans ta réponse le seul problème que je vois c'est ça :
    Jospin Preda a écrit: »
    le tout exploité toujours pas les mêmes équipes de joueurs qui se partagent le pvp... sans parler des desequilibres et incohérences auxquel vous ne vous interessez jamais, on finit tous par faire des perso increvables qui petent quand même d'énormes dégats c'est juste ridicule

    C'est malheureux à dire mais ça c'est pas un bug le fait pas réussir à péter le mec en face, c'est du manque d'expérience de ta part

    C'est pas parce que le mec en face te pète en 2 skill ou peux tenir 4 mec en respect qu'il cheat

    Par contre pour ce qui est des performances depuis que l'on ai passé sur du multi threads, c'est vrai que pour le PVE-PVP ou même la requête de chargement du personnage c'est pire qu'avant
    Edited by dov118 on 13 juin 2018 6:37
    La Garde de Magnus
    Dov'Akatosh || Magica NB Dunmer || 84.2k DPS 21M || DC || AR 50 || Former Emperor on Vivec || 31.135 Achievement Points || 3886 collected books || 6500+ hours IG

    My best scores :
    vHRC HM : 148 295 (20/14 || 19:55) || vAA HM : 146 065 (24/24 || 17:30) || vSO HM : 169 535 (24/24 || 23:40)
    vDSA : 37 529 (17/24 || 57:36) || vMA : 589 366 (14/15 || 32:02)
    vMoL HM : 151 001 (25/36 || 22:39) || vHoF HM : 171 141 (13/36 || 40:56)
    vAS HM +2 : 69 951 (0/36 || 34:24) || vCR +3 : 129 502 (36/36 || 09:23 || Gryphon Heart)
    vSS HM +2 : 115 053k (27/36 || 28:49) || vBRP : 59 918 (0/24 || 1:05:00) || vKA HM+2 : 72 261 (0/36 || 1:51:04)
    My guilds :
    Staff (co GM) chez Le comptoir des artisans Traid-[FR]-[PC]-[EU]
    Actif cher La garde de Magnus PVE HL-[FR]-[PC]-[EU]
    Raid Lead cher Push Deeps PVE HL PROGRESS-[FR]-[PC]-[EU]
    @dov118 || FR/EU/PC-MAC || CP1260+ || 230+ Day IG || Discord : dov118#6012 || My Youtube Channel
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    @Jospin Preda : je suis totalement d'accord avec l'ensemble des point que tu soulève, mais les CM n'y sont absolument pour rien il n'intervienne pas du tous dans le fonctionnement du jeu ! leur fonction c'est de remonté les problème et la pour les problème de lag ils l'ont déjà fait .... après si ZENIMAX ne le corrige pas (ou n'arrive pas a les corriger) il vont se plombé eux même parce-que en ce moment beaucoup de jeux online sorte.

    Le problème actuellement c'est que l'ont ai une petite minorité a être impacté par ces lag et du coup en plus d'avoir l'air nul a ***** en pvp on est pas assez pour faire parti des priorité chez Zénimax :(
    dov118 a écrit: »
    @Jospin Preda sinon c'est quand que tu arrêtes de te plaindre ?

    c'est un forum c'est fait fait pour ..... au pire tu passe le post si sa t’embête
    dov118 a écrit: »
    Ça fait 2 ans que tout le monde gueule sur le PVP et le fait qu'il soit rempli de bug donc pas la peine de rouvrir un post on a compris

    Et, durant ces deux ans, on a beau dire mais ZOS à corrigé de nombreux bug pour le jeu en JCJ donc faut arrêter de prétendre que ZOS ne fait rien et pire s'en fout

    le problème et bien la sa fait 2 ans qu'on a des bug qu'il corrige... et qui revienne a la prochaine maj...

    pour ce qui est des mec péter c'est vrais que avec les dernière maj Zéni retourne dans ces travers.. bonjours les nouveau set proc ! c'est bien la peine d'avoir viré la vipère ect pour rajouté zaan et sload dérriére :(

  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    dov118 a écrit: »
    @Jospin Preda sinon c'est quand que tu arrêtes de te plaindre ?

    Ça fait 2 ans que tout le monde gueule sur le PVP et le fait qu'il soit rempli de bug donc pas la peine de rouvrir un post on a compris

    Et, durant ces deux ans, on a beau dire mais ZOS à corrigé de nombreux bug pour le jeu en JCJ donc faut arrêter de prétendre que ZOS ne fait rien et pire s'en fout

    Enfin dans ta réponse le seul problème que je vois c'est ça :
    Jospin Preda a écrit: »
    le tout exploité toujours pas les mêmes équipes de joueurs qui se partagent le pvp... sans parler des desequilibres et incohérences auxquel vous ne vous interessez jamais, on finit tous par faire des perso increvables qui petent quand même d'énormes dégats c'est juste ridicule

    C'est malheureux à dire mais ça c'est pas un bug le fait pas réussir à péter le mec en face, c'est du manque d'expérience de ta part

    C'est pas parce que le mec en face te pète en 2 skill ou peux tenir 4 mec en respect qu'il cheat

    Par contre pour ce qui est des performances depuis que l'on ai passé sur du multi threads, c'est vrai que pour le PVE-PVP ou même la requête de chargement du personnage c'est pire qu'avant

    pas de chance à la base j'ai demandé l'ouverture d'un compte forum exprès pour pouvoir me plaindre et faire plus de "bruit"

    si tu penses que le fait que ca fasse 2 ans que tout le monde se plaint est un argument pour ne plus rien dire je t'invite à revoir ta logique
    Zos a corrigé les bugs qui empêchait complétement les joueurs de jouer, ou qui faisaient trop de bruit pour continuer à les ignorer, le reste quedal

    manque d'expérience de ma part ce serait pas le bon terme, y'a plein de mecs qui ont plus de skill que moi et j'ai jamais rien eu contre ca, la ce dont je parle c'est les groupes de mecs qui ne font que répéter des situation à la con en ayant des perso qui font tout à la fois, j'ai monter des perso comme ca aussi c'est pour ca que j'ai dit qu'au bout d'un moment si on veut être compétitif on en vient tous à faires des mi-tank mi-heal mi-dps ce qui est ridicule, j'ai monté warden stam, dk stam et magie, templar magie donc je l'ai bien expérimenté aussi... alors les mecs qui font des groupes avec 5 gardiens, 5 templier, 5 dk, qui se collent en haut d'une ressource ou qui ne font qu'attendre sur le passage sans attaquer les forts, juste pour farmer les joueurs autre que les zergs c'est de situations à la con, c'est juste une question de bon sens j'ai pas parlé de cheat ici (?), tout ceci incite les joueurs à ne faire qu'une seule chose: chercher à rejoindre un zerg et suivre le mouvement

    au bout d'un moment on en vient à une expérience de jeu limite désagréable car le jeu ne tourne qu'autour de ces situations là, et désolé mais dans un pvp comme celui-là tu peux pas te contenter de passer ta route sans rien faire, sinon je retourne carrément en pve... faut être clair la plupart des joueurs ont pratiquement les mêmes critiques sauf qu'ils se donnent pas la peine de faire ni ticket ni sujet sur le forum

    encore une fois arrêtez de me sortir l'argument que les cm n'y sont pour rien, c'est pas à eux que ma discourtoisie s'adresse, c'est une évidence et sortir sans cesse ce genre d'argument c'est se cacher derrière son petit doigt
    un simple exemple ne toujours pas avoir résolu les bugs de flèches mortelles c'est un manque de respect envers les joueurs au moins aussi fort que mon soi-disant manque de courtoisie
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    aujourd'hui ça allait, enfin ça restait jouable, et à partir de 17h ça commence à partir en sucette, lag, freeze, crash le server ne suis plus.....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Nous comprenons que subir ce genre de problématique n'est pas agréable. Cependant le mieux à faire dans ce genre de cas est de prendre contact avec le support. Nos équipes travaillent en permanence à l'amélioration de votre expérience de jeu. Et parfois, cela peut prendre du temps. Vos retours notamment aident à trouver des solutions.

    Le forum n'est pas un défouloir fait pour se plaindre. C'est un lieu d'échanges, et nous pouvons entendre toutes vos remarques, mais si cela est fait de manière constructive et dans le respect.
    Je vous invite donc vivement à respecter notre Code de conduite et discuter de façon polie ou bien nous devrons malheureusement fermer ce sujet, voire prendre des sanctions plus directes.

    Merci d'avance pour votre compréhension.

    Louis
    Staff Post
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    @ZOS_LouisEvrard
    On n'est pas des nouveaux arrivant pour la plupart on sait très bien comment sa marche, des tickets sur le support on en a déjà ouvert mais là le problème est connu et il n'y a plus grand-chose à dire !

    le fait est que j'ai un abonnement ESO+ en cours (6 mois) a 60€ et que ça fait 5 semaines que je ne peux plus jouer de 20h à 23h30 ...pour le reste du temps je fais avec des montés de Ping à 500 et avec un décalage de 1 seconde pour chaque action.

    Du coup je perds 60 €...je pense que des renseignements sur l'avancer de la résolution du problème et un dédommagement serait un au minimum......
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    @ZOS_LouisEvrard
    On n'est pas des nouveaux arrivant pour la plupart on sait très bien comment sa marche, des tickets sur le support on en a déjà ouvert mais là le problème est connu et il n'y a plus grand-chose à dire !

    Cela est faux, le problème est certe connu mais cela aide toujours de contacter l'équipe du support afin de les aider à collecter un maximum d'information et également d'évaluer le nombre de personnes atteintes.
    aceofspade76 a écrit: »
    le fait est que j'ai un abonnement ESO+ en cours (6 mois) a 60€ et que ça fait 5 semaines que je ne peux plus jouer de 20h à 23h30 ...pour le reste du temps je fais avec des montés de Ping à 500 et avec un décalage de 1 seconde pour chaque action.
    Du coup je perds 60 €...je pense que des renseignements sur l'avancer de la résolution du problème et un dédommagement serait un au minimum......

    Cela est également à discuter avec le support.

    Sauf erreur de ma part, ces problématiques ont été identifiées comme liées aux FAI et non de notre coté. Toutefois j'ai demandé à être tenu au courant. Et comme toujours nous vous communiquerons l'info dès que nous l'aurons !

    Edited by ZOS_LouisEvrard on 14 juin 2018 8:10
    Staff Post
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    @ZOS_LouisEvrard
    On n'est pas des nouveaux arrivant pour la plupart on sait très bien comment sa marche, des tickets sur le support on en a déjà ouvert mais là le problème est connu et il n'y a plus grand-chose à dire !

    Cela est faux, le problème est certe connu mais cela aide toujours de contacter l'équipe du support afin de les aider à collecter un maximum d'information et également d'évaluer le nombre de personnes atteintes.
    aceofspade76 a écrit: »
    le fait est que j'ai un abonnement ESO+ en cours (6 mois) a 60€ et que ça fait 5 semaines que je ne peux plus jouer de 20h à 23h30 ...pour le reste du temps je fais avec des montés de Ping à 500 et avec un décalage de 1 seconde pour chaque action.
    Du coup je perds 60 €...je pense que des renseignements sur l'avancer de la résolution du problème et un dédommagement serait un au minimum......

    Cela est également à discuter avec le support.

    Sauf erreur de ma part, ces problématiques ont été identifiées comme liées aux FAI et non de notre coté. Toutefois j'ai demandé à être tenu au courant. Et comme toujours nous vous communiquerons l'info dès que nous l'aurons !

    très bien merci de la réponse je vais continuer de spam les ticket =) heureusement que y a la coupe du monde qui commence sa leur laisse 1 mois pour résoudre le problème ^^
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Nous comprenons que subir ce genre de problématique n'est pas agréable. Cependant le mieux à faire dans ce genre de cas est de prendre contact avec le support. Nos équipes travaillent en permanence à l'amélioration de votre expérience de jeu. Et parfois, cela peut prendre du temps. Vos retours notamment aident à trouver des solutions.

    Le forum n'est pas un défouloir fait pour se plaindre. C'est un lieu d'échanges, et nous pouvons entendre toutes vos remarques, mais si cela est fait de manière constructive et dans le respect.
    Je vous invite donc vivement à respecter notre Code de conduite et discuter de façon polie ou bien nous devrons malheureusement fermer ce sujet, voire prendre des sanctions plus directes.

    Merci d'avance pour votre compréhension.

    Louis

    je comprends pas très bien certaines phrases, certes le forum ne doit pas être un défouloir je suis d'accord... mais est-ce que vous considérez que le fait de se plaindre est en soit un défoulement ?
    il y'a certes quelques mots peut-être un poil grossier mais qui ne changent en rien le sens des critiques (et qui ne font pas forcément l'objet d'une attention particulière dans d'autres discussion), j'ai argumenter pour expliquer mes critques je pense que c'est ce qu'on peut considérer comme constructif, à moins que selon vous être constructif c'est forcément brosser dans le sens du poil.
    D'autre part, le support m'a plusieurs fois conseillé de venir laisser mes retours sur le forum suite à mes tickets, c'est pour cette raison que j'avais demandé un accès ici
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    @ZOS_LouisEvrard
    On n'est pas des nouveaux arrivant pour la plupart on sait très bien comment sa marche, des tickets sur le support on en a déjà ouvert mais là le problème est connu et il n'y a plus grand-chose à dire !

    Cela est faux, le problème est certe connu mais cela aide toujours de contacter l'équipe du support afin de les aider à collecter un maximum d'information et également d'évaluer le nombre de personnes atteintes.
    aceofspade76 a écrit: »
    le fait est que j'ai un abonnement ESO+ en cours (6 mois) a 60€ et que ça fait 5 semaines que je ne peux plus jouer de 20h à 23h30 ...pour le reste du temps je fais avec des montés de Ping à 500 et avec un décalage de 1 seconde pour chaque action.
    Du coup je perds 60 €...je pense que des renseignements sur l'avancer de la résolution du problème et un dédommagement serait un au minimum......

    Cela est également à discuter avec le support.

    Sauf erreur de ma part, ces problématiques ont été identifiées comme liées aux FAI et non de notre coté. Toutefois j'ai demandé à être tenu au courant. Et comme toujours nous vous communiquerons l'info dès que nous l'aurons !

    @ZOS_LouisEvrard

    C'est bien connue que les Fai ecoutent leur client tout autant que Zos , ca vient de chez eux ca je dis pas le contraire , en revanche le seul des 5 jeux auxquel je joue a l'heure actuelle qui rencontre des problemes c'est le votre .
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    ok bon en à peine 1h de pvp ce soir, obligé de redemarrer le jeu 5 fois !!!!!!

    et puis alors il faut m'expliquer un truc, toujours les mêmes joueurs qui eux ne buggent absolument pas, toujours les mêmes exploits réunis dans la tour de la ferme de roebeck, bleus et rouges confondus pour changer (faites une alliance violette ca ira plus vite), les mecs ont passé la soirée dans la tour à farmer des joueurs sans jamais avoir le moindre soucis, on est plusieurs à freeze toutes les 10sec pendant les combats et eux jamais rien.... qu'on m'explique réellement POURQUOI, je doute que les mecs aient tous le même FAI...

    et puis les FAI arrêtez hein, c'est vos serveurs qui sont en papier maché, aucun autre jeu ne bugge autant et encore une fois à part une poignée de joueurs toujours les mêmes, tout le monde bug

    en plus d'être faussé le pvp ne profite toujours qu'aux mêmes, la réalité c'est que chez vous personne ne maitrise rien à ce qui se passe en pvp
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Moi je vais remonter une info :
    Pour ce qui me concerne, aucun problème.

    Je suis chez SFR, j'ai même pas la fibre mais adsl max, et je suis à lyon (oui je sais c'est bizarre de pas avoir la fibre à lyon mais y'a des soucis dans mon quartier enfin bref). Je précise la ville au cas ou le secteur peut être une info utile.

    Restez cools les gars, je sais que c'est pas agréable mais les pauvres ZOS du forum font le tampon, et comme l'a dit Louis c'est pas un défouloir ici.

    Le soucis c'est qu'ici, c'est pas le forum du support technique. Il y a certes des ZOS, mais qui nous invitent à faire des tickets et notre CM centralise les infos utiles et les fait remonter. Si vous ne faites que rager, j'veux dire, ça sert à rien du tout...

    J'vais entamer une distribution de cookies pour apaiser la situation.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Moi je vais remonter une info :
    Pour ce qui me concerne, aucun problème.

    Je suis chez SFR, j'ai même pas la fibre mais adsl max, et je suis à lyon (oui je sais c'est bizarre de pas avoir la fibre à lyon mais y'a des soucis dans mon quartier enfin bref). Je précise la ville au cas ou le secteur peut être une info utile.

    Restez cools les gars, je sais que c'est pas agréable mais les pauvres ZOS du forum font le tampon, et comme l'a dit Louis c'est pas un défouloir ici.

    Le soucis c'est qu'ici, c'est pas le forum du support technique. Il y a certes des ZOS, mais qui nous invitent à faire des tickets et notre CM centralise les infos utiles et les fait remonter. Si vous ne faites que rager, j'veux dire, ça sert à rien du tout...

    J'vais entamer une distribution de cookies pour apaiser la situation.

    ce sont les tickets qui m'ont suggérer de laisser mes retours sur le forum, c'est pour ca que j'ai créer un compte forum... et une fois sur le forum on me dit de faire des tickets... de toute façon je fais les deux pour ma part.

    on en revient au fait qu'il faut pas "se défouler" sur le forum, c'est exprimer le "léger" raz-le-bol c'est pas se défouler, mais je remarque qu'à chaque fois qu'on exprime les problèmes technique du jeu s'est pris pour du défoulement, pousser un coup de gueule c'est pas se défouler hein.

    après si tu pars du principe que comme toi tu n'as aucun problème les autres n'ont rien à dire de négatif j'y suis pour rien, le pvp est complétement cassé et même sans les freezes actuels ca marche n'importe comment, y'a jamais aucun effort de fait pour ce mode de jeu et tous les problèmes s'empilent les uns derrière les autres depuis des années

    je vais peut-être pas perdre plus de temps ici de toute façon, comme les tickets ca ne sert à rien, et on me ressort les mêmes arguments en boucle alors que j'y ai déja répondu ("ouai lé povre zos arretez il zy son pour rien", c'est pas compliqué il prennent les messages ils les remontent en faisant l'intermédiaire point, c'est malhônnete de dire que je m'en prends à eux c'est une évidence c'est juste un moyen de ne pas écouter les critiques)

    comme toutes les "grosses" boites avec beaucoup de clients, quand y'a des soucis personne n'est responsable, sur le forum c'est pas leur faute, en tickets non plus, et de toute façon on pas d'autres moyens d'exprimer notre ressenti que ces voies là... il faut s'en prendre aux responsable de chez zos si les modo sont obligés de "faire tampon" et qu'ils ne peuvent rien faire d'autres pas à moi, et puis je leur ai pas demandé de venir faire modo ici moi hein...
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    bravo pour le patch, j'ai encore naïvement cru que les freezes actuels allaient être réparés... quedal 1er fort: freeze direct et redemarrage
    il pesait combien le patch d'aujourd'hui déja ?

    nan franchement gg c'est cool !

    en espérant ne pas avoir manquer de courtoisie <3<3
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Ca aiderait a rester cool si les problemes etaient traites et communiqués

    Les reponses types du genre : demander au support technique .... ou on regarde et on revient vers vous (sans revenir) puis ensuite faire des maj qui corrigent rien

    On peut leur chercher toutes les excuses du monde mais ca fait tache

  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    j'ai une question qui me vient comme ca

    il est dit dans le jeu lui-même qu'on peut croiser des "maitres du jeu" avec l'icone "zos"... où sont-ils svp ? j'aimerais bien une réponse précise svp si les modos peuvent avoir l'information ???
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Oui ! Merci d'en parler! Moi je les cherche encore! Si vous en manquez sur ps4 je cherche du taf et je serai épanoui dans mon travail !

    Sinon, la je viens de freeze. J'ai redémarré, trouvé mon perso mort devant chalman, et j'ai pas eu le temps de res que j'avais de nouveau freeze.
    Je redémarre, et on m'ejecte du serveur. Puis impossible d'y retourner jusqu'à maintenant.

    Donc voilà, il faut remonter l'info pour que vous soyez au courant et que vous sachiez combien de personnes sont touches par ces bug, alors je remonte l'info, et vous pouvez comptabiliser une personne de plus qui freeze !

    Courtois, direct, je pense que tout va bien. Vous voulez mon CV pour postuler comme tout premier maître du jeu sur ps4 ?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Si vous en manquez sur ps4 je cherche du taf et je serai épanoui dans mon travail !

    Sinon, la je viens de freeze.

    En fait si ça se trouve, les ZOS aussi ils freezent et peuvent pas aider les users car ils doivent réinstaller le jeu, redémarer en boucle, puis une fois en ligne ils lag... Qui sait...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Et donc depuis 3 ans que je joue, les zos freeze et c pour ça que j'en ai jamais vu un seul ?
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    LycanHart a écrit: »
    Si vous en manquez sur ps4 je cherche du taf et je serai épanoui dans mon travail !

    Sinon, la je viens de freeze.

    En fait si ça se trouve, les ZOS aussi ils freezent et peuvent pas aider les users car ils doivent réinstaller le jeu, redémarer en boucle, puis une fois en ligne ils lag... Qui sait...

    oui remarque qui sait... ils sont peut-être passés sur conan ou tera entre temps lol
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    J'ai commencé à jouer il y a une heure et j'en suis à mon 3eme freeze ! J'arrive plus à trouver des excuses du genre "c'est normal, c un boulot fou, il faut le laisser le temps", je perd vraiment patience et....
    OOOOOoooh!
    "impossible de se connecter au serveur etc etc..."
    Mais vous vous foutez de qui ?

    Et le pire dans tout ça c'est quand je créé un sujet pour savoir si je peux passer mon compte ps4 à pc on me répond:
    ZOS_JoelD a écrit: »
    Bonjour @LycanHart

    Non vous ne pouvez pas transférer vos personnages d'une plateforme à une autre.

    CA c'est courtois ? Ça c' est du suivi client ? Le mec il m'a répondu en une phrase genre
    "non, nous on s'en fout de ça, du moment que vous êtes assez accro pour tout racheter sur pc on s'en fout de votre compte et de toutes vos heures (mois) de jeux."

    Ben OK, il a répondu hein, mais bon ya un truc qui me dérange dans tout ça. J'ai l'impression qu'entre tout ses problèmes actuels + cet espèce de jemenfoutisme à notre égard ils se contentent simplement de faire leur taf en nous répondant à la va vite ce qu'on a besoin d'entendre !


    En tout cas ça y es je peux rejouer, super ! Jusqu'au prochain freeze !

    D'ailleurs avec un pote on joue pas à teso la, on joue à freezer ! Pour l'instant je gagne !
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    j'ai une question qui me vient comme ca

    il est dit dans le jeu lui-même qu'on peut croiser des "maitres du jeu" avec l'icone "zos"... où sont-ils svp ? j'aimerais bien une réponse précise svp si les modos peuvent avoir l'information ???

    rien ?
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Non, abandon complet !
    Ils nous laissent râler et ne disent rien
    Edited by LycanHart on 25 juin 2018 9:41
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.