Jospin Preda a écrit: »" nous avons converti plusieurs conditions qui faisaient auparavant partie des compétences passives en vérification codées côté serveur, ce qui réduira le nombre de conditions calculées par utilisation de compétence. Cela va améliorer les performances du serveur, surtout en Cyrodiil"
un freeze toutes les 5sec en pvp depuis la maj, autres bugs toujours présents, mensonge, incompétence ou foutage de gueule ?
aceofspade76 a écrit: »donc on est d'accord pour dire que c'est pire qu'avant !? parce-que juste avant la MAJ les serveur était "plutôt stable" ...maintenant même sotha est flingué ...... et puisqu'on est dans les changement suite a la maj normalement on devais avoir :
- + d'AP quand on participe plus au combat
- les tic qui arrive même si on se barre de la ressource
je sais pas vous mais pour moi aucun des deux ne marche si je quitte une ressource je prend pas le tic et peut importe si je claque 3 baliste ou 0 je gagne toujours le même nombre d'ap a la fin.
du coup je suppose que sa entraîner des bug et qu'ils ont fait un petit retour en arrière au début de la MAJ ou c'est juste chez moi que sa bug ?
ZOS_Sebastien a écrit: »Bonjour à tous,
Nos équipes continuent de travailler à l'amélioration du jeu, afin de résoudre les problèmes de performance que vous pourriez rencontrer. Nous sommes désolés que la situation ne soit pas encore parfaite, et que vous rencontriez des ralentissements, en Cyrodil notamment.
Veuillez toutefois rester courtois avec l'équipe, et n'oubliez pas que le meilleur moyen de nous aider à trouver des solutions est de remonter un maximum d'informations sur votre situation au Support.
Bon jeu à tous !
Jospin Preda a écrit: »le tout exploité toujours pas les mêmes équipes de joueurs qui se partagent le pvp... sans parler des desequilibres et incohérences auxquel vous ne vous interessez jamais, on finit tous par faire des perso increvables qui petent quand même d'énormes dégats c'est juste ridicule
@Jospin Preda sinon c'est quand que tu arrêtes de te plaindre ?
Ça fait 2 ans que tout le monde gueule sur le PVP et le fait qu'il soit rempli de bug donc pas la peine de rouvrir un post on a compris
Et, durant ces deux ans, on a beau dire mais ZOS à corrigé de nombreux bug pour le jeu en JCJ donc faut arrêter de prétendre que ZOS ne fait rien et pire s'en fout
@Jospin Preda sinon c'est quand que tu arrêtes de te plaindre ?
Ça fait 2 ans que tout le monde gueule sur le PVP et le fait qu'il soit rempli de bug donc pas la peine de rouvrir un post on a compris
Et, durant ces deux ans, on a beau dire mais ZOS à corrigé de nombreux bug pour le jeu en JCJ donc faut arrêter de prétendre que ZOS ne fait rien et pire s'en fout
Enfin dans ta réponse le seul problème que je vois c'est ça :Jospin Preda a écrit: »le tout exploité toujours pas les mêmes équipes de joueurs qui se partagent le pvp... sans parler des desequilibres et incohérences auxquel vous ne vous interessez jamais, on finit tous par faire des perso increvables qui petent quand même d'énormes dégats c'est juste ridicule
C'est malheureux à dire mais ça c'est pas un bug le fait pas réussir à péter le mec en face, c'est du manque d'expérience de ta part
C'est pas parce que le mec en face te pète en 2 skill ou peux tenir 4 mec en respect qu'il cheat
Par contre pour ce qui est des performances depuis que l'on ai passé sur du multi threads, c'est vrai que pour le PVE-PVP ou même la requête de chargement du personnage c'est pire qu'avant
aceofspade76 a écrit: »@ZOS_LouisEvrard
On n'est pas des nouveaux arrivant pour la plupart on sait très bien comment sa marche, des tickets sur le support on en a déjà ouvert mais là le problème est connu et il n'y a plus grand-chose à dire !
aceofspade76 a écrit: »le fait est que j'ai un abonnement ESO+ en cours (6 mois) a 60€ et que ça fait 5 semaines que je ne peux plus jouer de 20h à 23h30 ...pour le reste du temps je fais avec des montés de Ping à 500 et avec un décalage de 1 seconde pour chaque action.
Du coup je perds 60 €...je pense que des renseignements sur l'avancer de la résolution du problème et un dédommagement serait un au minimum......
ZOS_LouisEvrard a écrit: »aceofspade76 a écrit: »@ZOS_LouisEvrard
On n'est pas des nouveaux arrivant pour la plupart on sait très bien comment sa marche, des tickets sur le support on en a déjà ouvert mais là le problème est connu et il n'y a plus grand-chose à dire !
Cela est faux, le problème est certe connu mais cela aide toujours de contacter l'équipe du support afin de les aider à collecter un maximum d'information et également d'évaluer le nombre de personnes atteintes.aceofspade76 a écrit: »le fait est que j'ai un abonnement ESO+ en cours (6 mois) a 60€ et que ça fait 5 semaines que je ne peux plus jouer de 20h à 23h30 ...pour le reste du temps je fais avec des montés de Ping à 500 et avec un décalage de 1 seconde pour chaque action.
Du coup je perds 60 €...je pense que des renseignements sur l'avancer de la résolution du problème et un dédommagement serait un au minimum......
Cela est également à discuter avec le support.
Sauf erreur de ma part, ces problématiques ont été identifiées comme liées aux FAI et non de notre coté. Toutefois j'ai demandé à être tenu au courant. Et comme toujours nous vous communiquerons l'info dès que nous l'aurons !
ZOS_LouisEvrard a écrit: »Bonjour à tous,
Nous comprenons que subir ce genre de problématique n'est pas agréable. Cependant le mieux à faire dans ce genre de cas est de prendre contact avec le support. Nos équipes travaillent en permanence à l'amélioration de votre expérience de jeu. Et parfois, cela peut prendre du temps. Vos retours notamment aident à trouver des solutions.
Le forum n'est pas un défouloir fait pour se plaindre. C'est un lieu d'échanges, et nous pouvons entendre toutes vos remarques, mais si cela est fait de manière constructive et dans le respect.
Je vous invite donc vivement à respecter notre Code de conduite et discuter de façon polie ou bien nous devrons malheureusement fermer ce sujet, voire prendre des sanctions plus directes.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Louis
ZOS_LouisEvrard a écrit: »aceofspade76 a écrit: »@ZOS_LouisEvrard
Cela est faux, le problème est certe connu mais cela aide toujours de contacter l'équipe du support afin de les aider à collecter un maximum d'information et également d'évaluer le nombre de personnes atteintes.aceofspade76 a écrit: »le fait est que j'ai un abonnement ESO+ en cours (6 mois) a 60€ et que ça fait 5 semaines que je ne peux plus jouer de 20h à 23h30 ...pour le reste du temps je fais avec des montés de Ping à 500 et avec un décalage de 1 seconde pour chaque action.
Cela est également à discuter avec le support.
Sauf erreur de ma part, ces problématiques ont été identifiées comme liées aux FAI et non de notre coté. Toutefois j'ai demandé à être tenu au courant. Et comme toujours nous vous communiquerons l'info dès que nous l'aurons !
Moi je vais remonter une info :
Pour ce qui me concerne, aucun problème.
Je suis chez SFR, j'ai même pas la fibre mais adsl max, et je suis à lyon (oui je sais c'est bizarre de pas avoir la fibre à lyon mais y'a des soucis dans mon quartier enfin bref). Je précise la ville au cas ou le secteur peut être une info utile.
Restez cools les gars, je sais que c'est pas agréable mais les pauvres ZOS du forum font le tampon, et comme l'a dit Louis c'est pas un défouloir ici.
Le soucis c'est qu'ici, c'est pas le forum du support technique. Il y a certes des ZOS, mais qui nous invitent à faire des tickets et notre CM centralise les infos utiles et les fait remonter. Si vous ne faites que rager, j'veux dire, ça sert à rien du tout...
J'vais entamer une distribution de cookies pour apaiser la situation.
Si vous en manquez sur ps4 je cherche du taf et je serai épanoui dans mon travail !
Sinon, la je viens de freeze.
Si vous en manquez sur ps4 je cherche du taf et je serai épanoui dans mon travail !
Sinon, la je viens de freeze.
En fait si ça se trouve, les ZOS aussi ils freezent et peuvent pas aider les users car ils doivent réinstaller le jeu, redémarer en boucle, puis une fois en ligne ils lag... Qui sait...
Jospin Preda a écrit: »j'ai une question qui me vient comme ca
il est dit dans le jeu lui-même qu'on peut croiser des "maitres du jeu" avec l'icone "zos"... où sont-ils svp ? j'aimerais bien une réponse précise svp si les modos peuvent avoir l'information ???