Jospin Preda a écrit: »Jospin Preda a écrit: »j'ai une question qui me vient comme ca
il est dit dans le jeu lui-même qu'on peut croiser des "maitres du jeu" avec l'icone "zos"... où sont-ils svp ? j'aimerais bien une réponse précise svp si les modos peuvent avoir l'information ???
rien ?
Jospin Preda a écrit: »Jospin Preda a écrit: »j'ai une question qui me vient comme ca
il est dit dans le jeu lui-même qu'on peut croiser des "maitres du jeu" avec l'icone "zos"... où sont-ils svp ? j'aimerais bien une réponse précise svp si les modos peuvent avoir l'information ???
rien ?
Les maitre du jeu c’étais quand le jeu étais payant avec abo obligatoire depuis le passage en buy to play ils ont été viré comme beaucoup de staffs à ce que j’ai compris et ce que je constate
Moi, parfois, je veux récolter une ressource et elle disparait devant moi ou ça affiche "quelqu'un s'en sert" alors qu'il n'y a personne. Et après elle disparait. Cela étant en zone PVE (on ne peut pas se rendre invisible aux autres joueurs en PVE, non ?)
Ça fait bizarre. C'est un bug ou des bots invisibles ou ???
Non c des joueurs invisibles. Ça m'est déjà arrivé. Ils le font pas exprès. Ils savent même pas qu'ils sont invisible
Jospin Preda a écrit: »ca m'est arrivé les ressources qui depop juste devant ma tronche, une fois une araignée tournait devant une soie, quand je m'approchait elle disparaissait et quand je commencais à vouloir recolter elle repopait mdr
oui sinon sympa le nouveau skill invisible en pvp ca met du peps
Moi, parfois, je veux récolter une ressource et elle disparait devant moi ou ça affiche "quelqu'un s'en sert" alors qu'il n'y a personne. Et après elle disparait. Cela étant en zone PVE (on ne peut pas se rendre invisible aux autres joueurs en PVE, non ?)
Ça fait bizarre. C'est un bug ou des bots invisibles ou ???Non c des joueurs invisibles. Ça m'est déjà arrivé. Ils le font pas exprès. Ils savent même pas qu'ils sont invisibleJospin Preda a écrit: »ca m'est arrivé les ressources qui depop juste devant ma tronche, une fois une araignée tournait devant une soie, quand je m'approchait elle disparaissait et quand je commencais à vouloir recolter elle repopait mdr
oui sinon sympa le nouveau skill invisible en pvp ca met du peps
Ce n'est pas un Bug, à proprement parlé, mais juste que chaque zone est instancié et, parfois, les différentes instances se mélange. Je connais plein d'endroits où les différentes couches se mélangent. C'est pour ça que parfois les plantes, bestiole et autre pnj, disparaissent sous vos yeux.
moi je suis allé un peu en cyrodiil, ça fonctionnait bien, pourtant mon pc est pas extra, mon seul problème c'est mon build, xd
Jospin Preda a écrit: »ba pareil 10 perso +1000cp pas envi de reprendre de zero et pas envi de monter un pc pour ca non plus lol, de toute façon c'est pas une solution sérieuse ca... s'ils comptent plus entretenir le jeu qu'ils le disent et qu'ils ne sortent plus de contenu console là c'est de l'escroquerie