Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Zos ne résout pas les soucis techniques

  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    j'ai une question qui me vient comme ca

    il est dit dans le jeu lui-même qu'on peut croiser des "maitres du jeu" avec l'icone "zos"... où sont-ils svp ? j'aimerais bien une réponse précise svp si les modos peuvent avoir l'information ???

    rien ?

    Les maitre du jeu c’étais quand le jeu étais payant avec abo obligatoire depuis le passage en buy to play ils ont été viré comme beaucoup de staffs à ce que j’ai compris et ce que je constate
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    Jospin Preda a écrit: »
    j'ai une question qui me vient comme ca

    il est dit dans le jeu lui-même qu'on peut croiser des "maitres du jeu" avec l'icone "zos"... où sont-ils svp ? j'aimerais bien une réponse précise svp si les modos peuvent avoir l'information ???

    rien ?

    Les maitre du jeu c’étais quand le jeu étais payant avec abo obligatoire depuis le passage en buy to play ils ont été viré comme beaucoup de staffs à ce que j’ai compris et ce que je constate

    ah ok ba c'est sympa d'apprendre ca, ca confirme donc que personne chez zos ne met les pied dans le jeu quoi

    et sinon des nouvelles sur l'état lamentable de cyrodiil ? c'est le black-out total ou quoi ? c'est les vacances scolaires ?
    on a même droit à des joueurs invisibles maintenant en plus du reste... y'a quelqu'un que ca interesse chez zos ou pas du tout ?
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Des joueurs et des mobs ! J'ai mis 5 min à capter que les coup et les stun que je me prenais devant la porte d'arius venait de mobs invisibles.
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Moi, parfois, je veux récolter une ressource et elle disparait devant moi ou ça affiche "quelqu'un s'en sert" alors qu'il n'y a personne. Et après elle disparait. Cela étant en zone PVE (on ne peut pas se rendre invisible aux autres joueurs en PVE, non ?)

    Ça fait bizarre. C'est un bug ou des bots invisibles ou ???
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Non c des joueurs invisibles. Ça m'est déjà arrivé. Ils le font pas exprès. Ils savent même pas qu'ils sont invisible
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    ca m'est arrivé les ressources qui depop juste devant ma tronche, une fois une araignée tournait devant une soie, quand je m'approchait elle disparaissait et quand je commencais à vouloir recolter elle repopait mdr

    oui sinon sympa le nouveau skill invisible en pvp ca met du peps :|
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Mysanne a écrit: »
    Moi, parfois, je veux récolter une ressource et elle disparait devant moi ou ça affiche "quelqu'un s'en sert" alors qu'il n'y a personne. Et après elle disparait. Cela étant en zone PVE (on ne peut pas se rendre invisible aux autres joueurs en PVE, non ?)

    Ça fait bizarre. C'est un bug ou des bots invisibles ou ???
    LycanHart a écrit: »
    Non c des joueurs invisibles. Ça m'est déjà arrivé. Ils le font pas exprès. Ils savent même pas qu'ils sont invisible
    Jospin Preda a écrit: »
    ca m'est arrivé les ressources qui depop juste devant ma tronche, une fois une araignée tournait devant une soie, quand je m'approchait elle disparaissait et quand je commencais à vouloir recolter elle repopait mdr

    oui sinon sympa le nouveau skill invisible en pvp ca met du peps :|

    Ce n'est pas un Bug, à proprement parlé, mais juste que chaque zone est instancié et, parfois, les différentes instances se mélange. Je connais plein d'endroits où les différentes couches se mélangent. C'est pour ça que parfois les plantes, bestiole et autre pnj, disparaissent sous vos yeux.
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    C'est la magie de tamriel cherche pas
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Mysanne a écrit: »
    Moi, parfois, je veux récolter une ressource et elle disparait devant moi ou ça affiche "quelqu'un s'en sert" alors qu'il n'y a personne. Et après elle disparait. Cela étant en zone PVE (on ne peut pas se rendre invisible aux autres joueurs en PVE, non ?)

    Ça fait bizarre. C'est un bug ou des bots invisibles ou ???
    LycanHart a écrit: »
    Non c des joueurs invisibles. Ça m'est déjà arrivé. Ils le font pas exprès. Ils savent même pas qu'ils sont invisible
    Jospin Preda a écrit: »
    ca m'est arrivé les ressources qui depop juste devant ma tronche, une fois une araignée tournait devant une soie, quand je m'approchait elle disparaissait et quand je commencais à vouloir recolter elle repopait mdr

    oui sinon sympa le nouveau skill invisible en pvp ca met du peps :|

    Ce n'est pas un Bug, à proprement parlé, mais juste que chaque zone est instancié et, parfois, les différentes instances se mélange. Je connais plein d'endroits où les différentes couches se mélangent. C'est pour ça que parfois les plantes, bestiole et autre pnj, disparaissent sous vos yeux.

    on peut donc appelé ca un bug, ou dysfonctionnement ce qui revient au même


    sinon zos s'en fout toujours royalement des conditions déplorables du pvp visiblement...

    l'annonce de summerset indiquait clairement une amélioration des performances en cyrodiil, beau mensonge
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Perso je joue moins qu’avant a cause d’un emploi du temps irl tres charge ces temps ci... mais je me lasse aussi de la communication et de l’attitude de zos

    Si ca se vend en couronne c’est traite tres rapidement... mais le pvp les performances les bugs les feedbacks et les autres points sont completement ignores...

    sur la maj precendente ils ont ignores les retours des joueurs qui expliquaient que les objets dans les coffres disparraissaient... du coup ca a pas ete traite et plein de joueurs ont perdu des items

    Le forum anglais est remplie de poste rageux sur l’etat des serveurs pvp mais rien ne se passe

    C’est comme ca a chaque fois et franchement pas serieux
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Attention ! Maintenance ! *suspense !
    Mdr j'ai tellement arrêté d'y croire
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Cetais rapide. Fallait s'y attendre. Le 3 je pense que ça sera plus long, et la, espérons que ça soit mieux
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Super, maintenant ya une latence entre chaque compétences
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    loool le pvp c'est la foire, des sorciers kangourou cage runique partout, des freezes toutes les 5 minutes, des mecs invisibles complétements buggés...

    tout va bien...
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Maintenance aujourd'hui, je croise les doigts
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    LycanHart a écrit: »
    Maintenance aujourd'hui, je croise les doigts

    boutique à couronnes :D
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    moi je suis allé un peu en cyrodiil, ça fonctionnait bien, pourtant mon pc est pas extra, mon seul problème c'est mon build, xd
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Sévrus1 a écrit: »
    moi je suis allé un peu en cyrodiil, ça fonctionnait bien, pourtant mon pc est pas extra, mon seul problème c'est mon build, xd

    après je suis sur ps4, sur pc ca marche peut-être mieux...

    des attaques/défenses de forts, pratiquement à chaque fois quand y'a du monde les 3/4 des joueurs freeze
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Oui ps4, ça foire grave. La g eu 2 freezes à peine démarré. G arrêté le jeu, je suis de plus en plus dégouté. Je sais pas si je vais continuer teso. Après 3 ans, ça commence à être relou: plus rien ne m'étonne, c'est toujours pareil, et maintenant ça freeze. Mon addiction se fait soigner par leur incompétence
  • Sévrus1
    Sévrus1
    ✭✭✭
    ben, si vous accrochez vraiment le jeu, allez sur pc, moins de freeze et les prix des items en boutique de guilde sont moins chers.
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    J'ai presque 1000 CP, 9 persos opti, mon main à cadi tout fait (cartes complètes, tout les éclats, énormément de succès etc) et je ne peux pas transférer mon compte de ps4 à pc. Désolé mais pour moi ça sonne la fin de teso
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    ba pareil 10 perso +1000cp pas envi de reprendre de zero et pas envi de monter un pc pour ca non plus lol, de toute façon c'est pas une solution sérieuse ca... s'ils comptent plus entretenir le jeu qu'ils le disent et qu'ils ne sortent plus de contenu console là c'est de l'escroquerie
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »
    ba pareil 10 perso +1000cp pas envi de reprendre de zero et pas envi de monter un pc pour ca non plus lol, de toute façon c'est pas une solution sérieuse ca... s'ils comptent plus entretenir le jeu qu'ils le disent et qu'ils ne sortent plus de contenu console là c'est de l'escroquerie

    De toute facon La performance pc est a priori meilleure mais cest pas la panacee

    Le fofo anglais est rempli de problemes de perf sur pc...
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Mon problème c que je veux passer pc parce que je veux pas acheter la prochaine génération de console. Je croise les doigts pour qu'à ce moment là zenimax propose le transfert
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ça freeze. Ça freeze ! Je voulais prendre eso+ ce moi ci, ben non. C pas possible.
    Ce qui est vraiment chiant c qu'on est pas tenu au courant, ou alors je sais pas où c'est mdr
    Est ce que ça va être réparé vite ?
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    et puis c'est super bon pour la console de devoir redémarrer le jeu tout le temps comme ca, déja que le lecteur est en mousse...
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ah ben ça, si nos consoles crament à cause de ça, ce sera pas prouvable !
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Pour info impossible de se connecter aux serveurs EU
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    +1 je peut pas non plus me co ce matin ! QUEL HONTE j’exige ma caisse a couronne gratuite =)
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Ce qui est pas normal c que les joueurs non eso+ n'aient pas les caisses à couronnes gratuites de la semaine dernière. Je joue depuis 3 ans, j'ai acheté toutes les dlc, et on me récompense pas alors que cyrodiil est injouable
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.