Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Chapitre et Histoire

Juroks
Juroks
Soul Shriven
Bonjour,

J'ai pris le mois dernier MORROWIND et j'ai commencé un Lamenoire vigueur.

Avec la promo et comme j'accroche plutôt bien ce jeu j'ai pris l'upgrade SUMMERSET et j'ai lancé un templier pour voir si j'accroche plus la classe.

J'ai eu la surprise de voir que le démarrage n'est pas au même endroit.

Du coup, je me pose les questions suivantes :
  • il n'y a pas de continuité dans l'histoire ?
  • Comment fais t on pour débuté a Tamriel ?

merci de votre retour
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    L'histoire concernant le complot daedrique se déroule dans cet ordre, c'est pas très flagrant, ça se joue à quelques prophéties, ça permet de faire les DLC et chapitre dans l'ordre que tu veux sans avoir l'impression de faire l'histoire à l'envers.

    -Imperial city
    -Orsinium
    - ( Thieves guild et Dark brother hood )
    - Morrowind
    - Clockwork city
    - Summerset.

    Si tu possède Morrowind tu commencera à Morrowind.
    Si tu possède Summerset tu commencera à Summerset.
    Si tu ne possède aucun des 2 tu commencera à la Prison des Lamentations
    Tu peux faire le didacticiel de Morrowind PUIS la prison des lamentations
    Tu peux faire le didacticiel de Summerset PUIS la prison des lamentations
    Si tu commence par la prison des lamentations tu ne pourra ni faire le didacticiel de Morrowind ni celui de Summerset.

    Dans les cas 4 et 5 une prêtresse te proposera une quête qui ( je vais pas tout te spoiler ) t’emmènera à la prison des lamentation ( à savoir que cette prison est censé être le didacticiel de Tamriel ) s'ensuivra la trame principale avec le prophète et molag bal.
    Edited by Apherius on 10 août 2018 7:58
  • Juroks
    Juroks
    Soul Shriven
    Merci pour cette information j'ai relancer un perso du coup mais je ne trouve pas prestesse pour aller a la prison
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.