Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

ADD ON pour follow buffs.

outaxel44
outaxel44
Salut à tous , je suis tombé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=P7oDgQsR7QM

et je remarque un add-on qui m'a l'air très intéressant, celui positionné juste au dessus de la barre de sort et qui a l'air de permettre de savoir quand refresh le buff qui est sur la barre de sort non utilisé.

Quelqu"un connait le nom de cet ADD ON ?

merci par avance
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui c'est S'rendarr.( juste au-dessus de la barre de sort ): ça te permet de positionner tes buffs et debuffs sur la cible ou tu veux, c'est juste génial !
    o84u.png


    Sur la barre de santé ( sur la vidéo en question ) on voit des buffs et des debuffs de partout, c'est extrêmement dégueu, ça c'est pas un addon, tu peux l'activer dans réglages/combat/Bonus et malus si c'est ça qui t'intéresse.
    Edited by Apherius on 8 août 2018 2:15
  • outaxel44
    outaxel44
    En fait l'add on qui m'intéresse c'est celui qui est vraiment au dessus et sur la barre de sort , avec le timer de buff sur la barre de sort !

    J'utilise deja s'rendar pour voir les buffs mais la le follow up des buffs carrément sur la barre m'a l'air super cool c'est celui ci que je cherche !
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    @outaxel44 c'est Action Duration Reminder.
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • outaxel44
    outaxel44
    Haa super merci beaucoup !!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.