Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

event pvp sur serveur asthmatiques

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    iomgi87 a écrit: »
    Ce soir sur sotha sil c'est vraiment a vomir, encore une fois, ulti et potions qui partent pas, libération qui marche pas...J'ai l'impression de me faire violer ! Je suis ultra frustré a chaque combat !

    Je n'arrive pas a comprendre pourquoi les gens qui gèrent les serveurs persistent avec leurs serveurs qui de toute évidence ne tiennent pas la charge ! Pourquoi ne pas réduire les slots par exemple ? Je sature depuis un moment, blazé et dégoutté d'avoir investi autant de temps dans un jeu, c'est vraiment frustrant. Et c'est certainement malheureusement pour çà que je reste malgré tout. Le jour ou un remplaçant pointe le bout de sont nez je me casse.

    Et pourquoi tu ne vas pas sur une autre campagne ? j'suis allé sur kastav hier alors que je joue sur sotha d'habitude, et j'ai eu 0 lag... :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    Avec les restrictions des campagnes principal / invité tu es pas mal limité.
    Ma campagne principal est Vivec, entre le lag et la file d' attente je prend hier dans la journée kastav en invité (à la place de Sotha qui est bien squatté par les EP) vu que grosse présence AD et DC et un peu moins EP.
    Je joue l' après midi sur Vivec.
    Hier soir je me log, 200+ de file sur Vivec, go go go kastav. Surnombre rouge.
    La loose.
    Edited by Kh0ll on 29 juillet 2018 7:36
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Et pourquoi tu ne vas pas sur une autre campagne ? j'suis allé sur kastav hier alors que je joue sur sotha d'habitude, et j'ai eu 0 lag... :)

    J'étais dessus jusqu'a 1h hier pour temporiser un peu (et puis il se passait plus grand chose) mais ma vrai campagne c'est sotha, la bas j'ai mon classement, je connais un peu les joueurs etc...
    Edited by iomgi87 on 29 juillet 2018 10:51
    The Elder Sload Onlag broken edition
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Avec les restrictions des campagnes principal / invité tu es pas mal limité.
    Ma campagne principal est Vivec, entre le lag et la file d' attente je prend hier dans la journée kastav en invité (à la place de Sotha qui est bien squatté par les EP) vu que grosse présence AD et DC et un peu moins EP.
    Je joue l' après midi sur Vivec.
    Hier soir je me log, 200+ de file sur Vivec, go go go kastav. Surnombre rouge.
    La loose.

    200+ de file d'attente coté rouge ... Ebah ça m'étonne pas tiens.
    Enfin c'est pas grave, dis-toi que c'est un p'*** rouge qui n'a jamais fait de pvp qui prend ta place et qui croustille bien sous nos lames :P

    Edited by Xarc on 29 juillet 2018 3:17
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kh0ll
    Kh0ll
    ✭✭✭✭
    T'inquiètes je le (s) vengerais avec plaisir :p
    Un mauvais sorcier...il voit un truc qui bouge...il tp
    Un bon sorcier...il voit un truc qui bouge...bah il tp aussi...
    Mais c'est pas pareil, c'est un bon sorcier


    "Ca Passe Large" DC
    "CPL" EP
  • DanaeldeWitz
    DanaeldeWitz
    ✭✭
    Xarcus a écrit: »
    200+ de file d'attente coté rouge ... Ebah ça m'étonne pas tiens.
    Enfin c'est pas grave, dis-toi que c'est un p'*** rouge qui n'a jamais fait de pvp qui prend ta place et qui croustille bien sous nos lames :P

    Ce soir, dimanche 20 h., sur toutes les campagnes, les rouges sont au complet. Par contre, pas mal de place pour les bleus et les jaunes !
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    encore faut-il pouvoir se connecter au jeu... Là ça fait plus d'une demi-heure qu'on essaie avec des autres membres de ma guilde mais pas possible...
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    llSithisll a écrit: »
    encore faut-il pouvoir se connecter au jeu... Là ça fait plus d'une demi-heure qu'on essaie avec des autres membres de ma guilde mais pas possible...

    Ces jours ci:

    Le matin ca va bien
    L'apres midi je passe sur une campagne sans population (tant pis pour les classements et pour le fait de jouer avec/contre des copains ...)
    Apres je lache le PC (car je dors ^^) mais ca a lair pas bon le soir
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Kh0ll a écrit: »
    Avec les restrictions des campagnes principal / invité tu es pas mal limité.
    Ma campagne principal est Vivec, entre le lag et la file d' attente je prend hier dans la journée kastav en invité (à la place de Sotha qui est bien squatté par les EP) vu que grosse présence AD et DC et un peu moins EP.
    Je joue l' après midi sur Vivec.
    Hier soir je me log, 200+ de file sur Vivec, go go go kastav. Surnombre rouge.
    La loose.

    200+ de file d'attente coté rouge ... Ebah ça m'étonne pas tiens.
    Enfin c'est pas grave, dis-toi que c'est un p'*** rouge qui n'a jamais fait de pvp qui prend ta place et qui croustille bien sous nos lames :P

    Je me suis balade sur les differentes campagnes ... les rouges sont presque toujours pop lock meme quand les autres ont une barre... sur presque toutes les campagnes (si pas toutes), c'est pas un mythe en fait
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Morgul667 a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Kh0ll a écrit: »
    Avec les restrictions des campagnes principal / invité tu es pas mal limité.
    Ma campagne principal est Vivec, entre le lag et la file d' attente je prend hier dans la journée kastav en invité (à la place de Sotha qui est bien squatté par les EP) vu que grosse présence AD et DC et un peu moins EP.
    Je joue l' après midi sur Vivec.
    Hier soir je me log, 200+ de file sur Vivec, go go go kastav. Surnombre rouge.
    La loose.

    200+ de file d'attente coté rouge ... Ebah ça m'étonne pas tiens.
    Enfin c'est pas grave, dis-toi que c'est un p'*** rouge qui n'a jamais fait de pvp qui prend ta place et qui croustille bien sous nos lames :P

    Je me suis balade sur les differentes campagnes ... les rouges sont presque toujours pop lock meme quand les autres ont une barre... sur presque toutes les campagnes (si pas toutes), c'est pas un mythe en fait

    Bha oui, c'est des Dovahkiin et tout qui viennent de skyrim, faut qu'ils se fassent un DK direct chez les rouges, c'est la base :P

    Shuis tombé dans le piège aussi au débût du jeu.
    Edited by Apherius on 30 juillet 2018 12:02
  • PereUch
    PereUch
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Bha oui, c'est des Dovahkiin et tout qui viennent de skyrim, faut qu'ils se fassent un DK direct chez les rouges, c'est la base :P

    Shuis tombé dans le piège aussi au débût du jeu.

    Alors je suis un des rares qui "vient" de Skyrim (Oblivion et autres) et qui n'ai pas fait de DK o:)
    J'ai toujours joué assassin dans les rpg médiévales... donc mon premier perso a été un NB vigueur. :naughty:
    llSithisll
    CP780+ ▪ Cœurébène ▪Xbox EU

    cxxxxx():::::::::::::::::::::::::::›

    Elethael Lame Noire DPS
    Maeline Templière HEAL
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Kh0ll a écrit: »
    Avec les restrictions des campagnes principal / invité tu es pas mal limité.
    Ma campagne principal est Vivec, entre le lag et la file d' attente je prend hier dans la journée kastav en invité (à la place de Sotha qui est bien squatté par les EP) vu que grosse présence AD et DC et un peu moins EP.
    Je joue l' après midi sur Vivec.
    Hier soir je me log, 200+ de file sur Vivec, go go go kastav. Surnombre rouge.
    La loose.

    aller c'est le moment de reroll jaune ^^ viens on est bien ....bien bien bien
    Morgul667 a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Kh0ll a écrit: »
    Avec les restrictions des campagnes principal / invité tu es pas mal limité.
    Ma campagne principal est Vivec, entre le lag et la file d' attente je prend hier dans la journée kastav en invité (à la place de Sotha qui est bien squatté par les EP) vu que grosse présence AD et DC et un peu moins EP.
    Je joue l' après midi sur Vivec.
    Hier soir je me log, 200+ de file sur Vivec, go go go kastav. Surnombre rouge.
    La loose.

    200+ de file d'attente coté rouge ... Ebah ça m'étonne pas tiens.
    Enfin c'est pas grave, dis-toi que c'est un p'*** rouge qui n'a jamais fait de pvp qui prend ta place et qui croustille bien sous nos lames :P

    Je me suis balade sur les differentes campagnes ... les rouges sont presque toujours pop lock meme quand les autres ont une barre... sur presque toutes les campagnes (si pas toutes), c'est pas un mythe en fait

    on va pas leur en vouloir c'est le seul moment de l'année ou ils gagnent une campagne ^^
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    Kh0ll a écrit: »
    Avec les restrictions des campagnes principal / invité tu es pas mal limité.
    Ma campagne principal est Vivec, entre le lag et la file d' attente je prend hier dans la journée kastav en invité (à la place de Sotha qui est bien squatté par les EP) vu que grosse présence AD et DC et un peu moins EP.
    Je joue l' après midi sur Vivec.
    Hier soir je me log, 200+ de file sur Vivec, go go go kastav. Surnombre rouge.
    La loose.

    aller c'est le moment de reroll jaune ^^ viens on est bien ....bien bien bien
    Morgul667 a écrit: »
    Xarcus a écrit: »
    Kh0ll a écrit: »
    Avec les restrictions des campagnes principal / invité tu es pas mal limité.
    Ma campagne principal est Vivec, entre le lag et la file d' attente je prend hier dans la journée kastav en invité (à la place de Sotha qui est bien squatté par les EP) vu que grosse présence AD et DC et un peu moins EP.
    Je joue l' après midi sur Vivec.
    Hier soir je me log, 200+ de file sur Vivec, go go go kastav. Surnombre rouge.
    La loose.

    200+ de file d'attente coté rouge ... Ebah ça m'étonne pas tiens.
    Enfin c'est pas grave, dis-toi que c'est un p'*** rouge qui n'a jamais fait de pvp qui prend ta place et qui croustille bien sous nos lames :P

    Je me suis balade sur les differentes campagnes ... les rouges sont presque toujours pop lock meme quand les autres ont une barre... sur presque toutes les campagnes (si pas toutes), c'est pas un mythe en fait

    on va pas leur en vouloir c'est le seul moment de l'année ou ils gagnent une campagne ^^

    lol, tu m'as fait sourire au boulot ^^
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    j'ai pa réussi à rester dans le top 100 de vivec avec ces bétises :'(
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    c'est moi où c'est pire depuis la maintenance de 8h ?
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    c'est moi où c'est pire depuis la maintenance de 8h ?

    J’aime pas donner raisons aux gens qui se pleignent mais la c’est injouable au moment ou j’écris sa j’en suis à une dizaines de chargement de plus de 3-4 minutes en moins de 30 minutes autant dire que c’est diifficile de suivre mon groupe du coup, insuportable.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Eyes a écrit: »
    kitty79 a écrit: »
    c'est moi où c'est pire depuis la maintenance de 8h ?

    J’aime pas donner raisons aux gens qui se pleignent mais la c’est injouable au moment ou j’écris sa j’en suis à une dizaines de chargement de plus de 3-4 minutes en moins de 30 minutes autant dire que c’est diifficile de suivre mon groupe du coup, insuportable.

    En general les gens se plaignent pas pour le plaisir mais bien parce que leur experience de jeu est impactee :(

    Jai pas pu me connecter hier mais ca rassure pas tout ca
  • Rak_am
    Rak_am
    ✭✭✭
    C'est quand même une grosse blague cet event... bah du coup en temps que jouer mi pve/mi pvp bein là en attendant la fin de ce truc inutile (enfin inutile non, c'est juste que le serveur est pas à la hauteur de l'event mais ça on s'en doutait..) c'est 100% pve et raids...

    C'est quand même un comble. Merci Zenimax...vraiment merci
    zenimax, FIX THE GAME
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    pas mal de crash et de déco en début de soirée, j'ai finis par aller faire autre chose, retour sur le jeux à 23h, c'était beaucoup mieux, bon j'ai pas mal d'heure de jeux, mais pour celui qui n'a que sa soirée.... condoléance....
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.