aceofspade76 a écrit: »tu veux pas non plus qu'il travaille sur les lag et sur les équilibre de classe pendants que tu y est ! quel impertinent
sinon a quand un DLC avec du contenu pvp ? genre arène 2vs2 avec une armes spécial a la fin
Calderon06 a écrit: »Je pense en fait qu'ils accumulent les bugs et attendent le 5eme anniversaire pour faire une mega Maj qui durera 1 semaine et reglera les problemes
Oui un nouveau contenu pvp je signe aussi
Calderon06 a écrit: »Je pense en fait qu'ils accumulent les bugs et attendent le 5eme anniversaire pour faire une mega Maj qui durera 1 semaine et reglera les problemes
Oui un nouveau contenu pvp je signe aussi
Ok nouveau contenu pvp je signe aussi mais quoi ? Je vois pas ce qu’ils peuvent mettre de plus
aceofspade76 a écrit: »tu veux pas non plus qu'il travaille sur les lag et sur les équilibre de classe pendants que tu y est ! quel impertinent
sinon a quand un DLC avec du contenu pvp ? genre arène 2vs2 avec une armes spécial a la fin
Calderon06 a écrit: »Wolfhunter est un pack de donjons donc la Zone de Skingrad est toujours pas exploitéé.
La prochaine zone c'est celle du Marais Noire a la fin de l'année
Calderon06 a écrit: »Wolfhunter est un pack de donjons donc la Zone de Skingrad est toujours pas exploitéé.
La prochaine zone c'est celle du Marais Noire a la fin de l'année
ou alors arene pvp death match solo, avec mode " last man standing " (dernier survivant). ça pourrait être cool
Le PTS est mis à jour aujourd'hui 16 h pour déployer la 4.1.0 !! J'ai hâte de découvrir plein de petit changement ^^