Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

SETS INDOMPTABLES (désactivé)

Lacrymos
Lacrymos
✭✭✭
Bonjour,
voici un petit livre consacré aux Sets Indomptables.
En espérant qu'il puisse vous renseigner utilement.
Cordialement
P.S. : le lien ci-dessous ouvre aussi la page sur d'autres ebooks
- Charte & Portraits qui présente la guilde Nephilims
- Décorateurs de Tamriel qui regroupent les marchands, leurs localisations, leurs marchandises et leurs prix
- Demeures de Tamriel
- Enigmatiquement Vôtre !
- Quêtes & Astuces
Lacry
[https://padlet.com/Lacry/Lacrymos
Vous avez la possibilité de "Like" ou "Dislike" (dans ce cas dites-moi ce qui selon vous ne va pas afin que je puisse éventuellement améliorer le livre)
Edited by Lacrymos on 31 octobre 2021 2:24
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Wouaouh !! C'est top ! Bravo et merci :)<3:) :
    - Eso+ -
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Merci à toi pour ton commentaire positif :)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Très bonne initiative ! Ça à du te prendre un peu de temps !! Cool
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Un peu oui ;)
    Après, à la base, j'ai créé ça pour les joueurs de ma guilde Nephilims qui devaient toujours chercher sur le net pour savoir quel coffre choisir pour avoir le bon item.
  • HybrisCross
    HybrisCross
    ✭✭✭
    Franchement très bien fait.
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Non pas que j'ai envie de ruiner ton travail mais il y a un outil extrêmement utile et bien foutu qui est disponible directement en jeu pour accéder à ces informations :

    http://www.esoui.com/downloads/info1783-ArkadiumsUndaunted.html

    Il permet de regrouper les serments entre eux dans le journal de quêtes, de balancer dans le chat quels sont les serments du jour, et avec quel pnj les prendre, de passer automatiquement les dialogues de prise et de récompense de ces quêtes là, et enfin, d'afficher quand on cible les coffres leur potentiel contenu.

    Chaque option est désactivable, on peut donc tout à fait s'en servir uniquement pour les coffres, même si je trouve personnellement le reste indispensable.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Merci HybrisCross :)

    Merci à toi aussi Drahn pour l'information… Il est vrai que les addons sont bien pratiques et je n'hésite pas à m'en servir ; encore que leur accumulation puisse poser parfois quelques problèmes.
    Le livre que j'ai créé est pour les joueurs - dont certains de ma guilde - qui justement refusent tous les addons. Et puis ça m'a amusé aussi de l'écrire.
    Cordialement
    P.S. : je viens de tester l'addon en question… De fait il livre bien tout ce que tu me disais sauf les stats liées à chaque stuff Indomptable ce qui à mon sens - tu en conviendras - est dommage, surtout quand on veut choisir judicieusement. Je crois alors que l'addon + le livre sont à même de se compléter heureusement :D
    Edited by Lacrymos on 19 juin 2018 10:36
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Tu ne change pas de casque de monstre pour ton build tous les jours, une fois que tu sais lequel prendre tu n'as pas besoin de consulter ses statistiques. Quand à l'outil pour choisir le set justement, je vais là où je cherche toutes les informations sur l'équipement, à savoir :

    https://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Monster+Helm+Sets

    Loin de moi l'idée de critiquer ton travail qui t'a sans doute prit pas mal de temps, mais il manque cruellement de visibilité, contrairement à ce wiki. Donc..non désolé, je n'en conviens pas.
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Merci pour le lien.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Drahn a écrit: »
    Non pas que j'ai envie de ruiner ton travail mais il y a un outil extrêmement utile et bien foutu qui est disponible directement en jeu

    Oui, sur pc, mais ce qu'il à fait peut être utile pour les consoleux ^^ et oui le wiki c'est la vie <3
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Drahn a écrit: »
    Loin de moi l'idée de critiquer ton travail qui t'a sans doute prit pas mal de temps, mais il manque cruellement de visibilité, contrairement à ce wiki. Donc..non désolé, je n'en conviens pas.

    Ce que tu dis ça fait mal .... Un simple " Je te propose ¨¨¨¨¨pour améliorer la visibilité " aurait était sympa, mais balancer un lien vers un site en anglais alors que c'est pas souvent qu'on a l'occasion d'avoir des guides en français ... ça se fait pas.
    Drahn a écrit: »
    Non pas que j'ai envie de ruiner ton travail mais il y a un outil extrêmement utile et bien foutu qui est disponible directement en jeu pour accéder à ces informations :

    Ce lien t'aurait pu l'amener d'une manière différente, le " Non pas que j'ai envie de ruiner ton travail " suivi de " Mais il y a un outil extrêmement utile et bien foutu " ça va pas ensemble.
    dire " Sinon, j'ai trouvé un addon sympa, il est disponible directement et permet [...] leur potentiel contenu, bon après il ne montre pas les stats des sets ni leurs apparences contrairement à ton guide " ça aurait déjà était plus sympa.

    Bien sûr c'est un forum, tu as le droit d'exprimer ton opinion comme tout le monde, mais il y a une façon de le faire tout en respectant le travail d'une autre personne.

    Mais, loin de moi l'idée de critiquer tes commentaires, on peux en discuter par message si tu veux, mais plus sur ce post.
    Bon boulot Lacrymos, c'est pas souvent qu'on voit des guides écrit en français, ça fait toujours plaisir d'en voir sur le forum :smile:
    Edited by Apherius on 20 juin 2018 12:08
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour Okamiris et Apherius :)

    Même si l'anglais ne me pose pas de problème, je préfère nettement la langue de Molière à celle de Shakespeare et j'éprouve une certaine lassitude concernant l'omniprésence des sites anglophones (mais cela n'engage que moi, bien sûr). Et puis comme je l'avais écrit, j'ai fait ce guide avant tout par plaisir et pour les joueurs de ma guilde qui ne sont pas tous anglophones. Après, je ne refuse jamais une aide ou un conseil d'où qu'il vienne...
  • solasub
    solasub
    ✭✭✭✭✭
    Bravo pour ton travail, soigné et plein d'élégance. Oui, on peut avoir envie de prendre le temps de feuilleter, et l'interface est très agréable. Merci de ce partage :)
    Tick Tock Tormentor• Gryphon Heart • Immortal Redeemer • Extinguisher of Flames • Dro-m'Athra Destroyer • Shiel of the North
    PVP Alpha Squad
    PVE : Alpha Crew Guild leader / Easy Peasy Officer



  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonjour Solasub et merci pour ta remarque positive ; ça fait toujours plaisir de constater que ce qu'on a fait peut servir. :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.