Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Stuff Stam Summerset

vilpolo
vilpolo
Bonsoir tout l’monde

Avec l’arrivee de summerset (joueur PS4, pas de pts...) je me pose la question du set à coupler avec celui du nouveau raid (ce dernier est incontournable apparemment) : le Yokeda Immortel ou le ravageur ?
Ou un autre d’ailleurs (roncecoeur,...) ?

Mon perso Stam est un sorcier

Merci pour vos avis éclairés :)

Bon jeu à tous
  • Nekossuki
    Nekossuki
    Soul Shriven
    Je vois tout le monde avec le yokeda immortel mais je vais essayer le ravageur perso. Je suis sur xbox donc j’att aussi de tester moi même. Mais je n’ai vu aucune personne sur ytb ou sur pc avec le ravageur
  • Nekossuki
    Nekossuki
    Soul Shriven
    Je vois tout le monde avec le yokeda immortel mais je vais essayer le ravageur perso. Je suis sur xbox donc j’att aussi de tester moi même. Mais je n’ai vu aucune personne sur ytb ou sur pc avec le ravageur
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    yo neko ;) tu as mal cherché sa fait un moment que les test en ravageur ont été fait: http://fearturbo.com/impaler/amp/
  • vilpolo
    vilpolo
    re tout l'monde,

    j'aimerais savoir si c possible, quelle est la différence en terme de dps entre les traits joailleries infusé/assoiffé de sang ?
    les gens semblent tendre vers le 2e, mais ne peut-on pas craindre un nerf de ce trait ? l'infusé ne semble pas dégueu sur le papier !

    merci pour vos retours
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    vilpolo a écrit: »
    re tout l'monde,

    j'aimerais savoir si c possible, quelle est la différence en terme de dps entre les traits joailleries infusé/assoiffé de sang ?
    les gens semblent tendre vers le 2e, mais ne peut-on pas craindre un nerf de ce trait ? l'infusé ne semble pas dégueu sur le papier !

    merci pour vos retours

    Ils risquent pas de nerf l'assoifé de sang. Ils l'ont déjà nerfé de 10% et n'ont pas eu un seul retour positif sur le forum concernant ce nerf, seulement des truc du genre " well, now it will be meh like invogorating".
    Edited by Apherius on 1 juin 2018 3:03
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    plutôt que de le nerf ainsi ils auraient mieux fait de ne pas le rendre cumulable, immanquablement on aurait eut des build à 60% de dégâts sous les 25% pv
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    kitty79 a écrit: »
    plutôt que de le nerf ainsi ils auraient mieux fait de ne pas le rendre cumulable, immanquablement on aurait eut des build à 60% de dégâts sous les 25% pv

    j'sui d'accord, cela aurait plus divertissant:
    1 bijoux en assoiffé
    1 bijoux infusé
    1 bijoux "autre"
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    g0ups a écrit: »
    yo neko ;) tu as mal cherché sa fait un moment que les test en ravageur ont été fait: http://fearturbo.com/impaler/amp/

    en ravageur? sérieux?

    mais le bonus en 3ème objet c'est pas pénalisant par rapport au "berserking warrior" qui est full bonus dégât?

    jpense les 2 marches, jvois les mêmes scores avec l'autre set

    alcats entre autre joue le berserk

    https://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Berserking+Warrior+Set
    ps4 - @Ezeqel
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    mais le bonus en 3ème objet c'est pas pénalisant par rapport au "berserking warrior" qui est full bonus dégât?

    ben vu que les stam (hors nbstam) jouent maintenant en bouffe santé- vigueur -regen vigueur (trône camoran ou la bouffe golf summerset) il leur manque de la vie donc il faut une glyphe santé avec le yokeda implaccable.

    Du coup le ravageur on ne perd pas le bonus santé car on met que des glyphes stam.

    par contre a priori il tape un poil moins fort que le yokeda (mais bon ça a pas l'air bien loin)

    Apres le défaut du ravageur c'est que c'est naze si on porte pas le relequen, donc sur les trashs et sur certain boss il est nul.
    Edited by Elhan on 21 juin 2018 5:10
  • vilpolo
    vilpolo
    Je joue maintenant stamplar et le ravageur est fumé car proc’quasi permanent (> 70% du temps) via l’estoc Cruel....mais set pas intéressant sur le stamsorc...
    Le bonus 3 pièce à son intérêt pour une classe CaC = plus de vie = meilleur survie ^^

    La différence de dps entre ravageur et yokeda sur le tamplar et de 0,2% (cf test et explications de Liko...)

    Pour la bouffe, la bleu reste la plus rentable en raid car le pool de stam en trône ou gold n’est pas bon, avec une incidence sur la puissance des armes, et le sustain n’est pas si bon je trouve.....
  • Elhan
    Elhan
    ✭✭✭
    Bah sur le stamsorc le ravageur est bien mais a condition d'avoir le relequen. Le proc est un poil sous le stamplar mais ca fonctionne bien.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    jvau suivre tes conseils @Elhan , jvai cherché le yokeda. de toute façon je sait pas ou cherché le ravageur dans cyrodil,

    sur le site de @g0ups le stamsorc est en 5 relequen + 5 automat vous en pensé quoi?
    ps4 - @Ezeqel
  • vilpolo
    vilpolo
    Ola @Ezeqel,
    pour stam sorc effectivement automate ou yokeda couplé au relequen...(l’est incontournable celui-là ^^)
    J’ai pas testé le ravageur sur sorcier mais suis pas convaincu de ce set pour cette classe : le templier a beaucoup plus d’arguments pour l’utiliser !
    Néanmoins, si tu cherches ce set, c’est le vendeur de Vlastarus qui te le fournira ; les bijoux gold sont des rewards de Vivec
    Bon jeu ;)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    petite question complémentaire:
    j'ai moins d'heure de jeu que beaucoup d'autre personne donc je me renseigne beaucoup, j'ai pas le temps de tester plusieurs set.

    donc je suis beaucoup Alcast, et sur ces bijoux pour les stam, il met tout en infusé sauf le lame noire qui a 1 seul bijoux en assoiffé, beaucoup dans ma guilde me dise de tout mettre en assoiffé du coup sa me met un doute.

    on en parle un peut plus haut mais on ne répond pas à la question et on dérive sur le sujet nerf.
    Edited by Ezeqel on 2 juillet 2018 2:49
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    chez alcast

    sorc stam = 3 bijou infusé
    DK stam = 3 bijou infusé
    templar stam = 3 bijou infusé
    NB stam = 2 infusé 1 assoiffé
    Warden stam = 3 bijou infusé

    j'aurais tendance à faire pareil vu son choix qui me semble décider sur toute ces classe
    ps4 - @Ezeqel
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    chez alcast

    sorc stam = 3 bijou infusé
    DK stam = 3 bijou infusé
    templar stam = 3 bijou infusé
    NB stam = 2 infusé 1 assoiffé
    Warden stam = 3 bijou infusé

    j'aurais tendance à faire pareil vu son choix qui me semble décider sur toute ces classe

    J'ai fait ça pour mon stam nb et j'ai reflechi à ça pour mon stamwarden avant de regarder ce thread et sans avoir consulté alcast et cie, et c'st ce que je ferais sur ma stamplar, par contre pour mon stamdk je mettrais un assoifé de sang (en mode pvp, car le finisher est important quand on est autant au cac qu'un stamDK). et le stamsorc, aucune idée, j'aime pas les sorciers.
    Edited by Xarc on 3 juillet 2018 9:14
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Ezeqel a écrit: »
    chez alcast

    sorc stam = 3 bijou infusé
    DK stam = 3 bijou infusé
    templar stam = 3 bijou infusé
    NB stam = 2 infusé 1 assoiffé
    Warden stam = 3 bijou infusé

    j'aurais tendance à faire pareil vu son choix qui me semble décider sur toute ces classe

    J'ai fait ça pour mon stam nb et j'ai reflechi à ça pour mon stamwarden avant de regarder ce thread et sans avoir consulté alcast et cie, et c'st ce que je ferais sur ma stamplar, par contre pour mon stamdk je mettrais un assoifé de sang (en mode pvp, car le finisher est important quand on est autant au cac qu'un stamDK). et le stamsorc, aucune idée, j'aime pas les sorciers.

    raciste lol
    ps4 - @Ezeqel
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Stam DK Relequen ravageur avec cp et stuff raid 50k mannequin 2 bijoux infusè 1 assoiffé de sang full armure médium ( Orc )
    Edited by Airwools on 4 juillet 2018 10:17
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.