re tout l'monde,
j'aimerais savoir si c possible, quelle est la différence en terme de dps entre les traits joailleries infusé/assoiffé de sang ?
les gens semblent tendre vers le 2e, mais ne peut-on pas craindre un nerf de ce trait ? l'infusé ne semble pas dégueu sur le papier !
merci pour vos retours
yo neko tu as mal cherché sa fait un moment que les test en ravageur ont été fait: http://fearturbo.com/impaler/amp/
mais le bonus en 3ème objet c'est pas pénalisant par rapport au "berserking warrior" qui est full bonus dégât?
chez alcast
sorc stam = 3 bijou infusé
DK stam = 3 bijou infusé
templar stam = 3 bijou infusé
NB stam = 2 infusé 1 assoiffé
Warden stam = 3 bijou infusé
j'aurais tendance à faire pareil vu son choix qui me semble décider sur toute ces classe
chez alcast
sorc stam = 3 bijou infusé
DK stam = 3 bijou infusé
templar stam = 3 bijou infusé
NB stam = 2 infusé 1 assoiffé
Warden stam = 3 bijou infusé
j'aurais tendance à faire pareil vu son choix qui me semble décider sur toute ces classe
J'ai fait ça pour mon stam nb et j'ai reflechi à ça pour mon stamwarden avant de regarder ce thread et sans avoir consulté alcast et cie, et c'st ce que je ferais sur ma stamplar, par contre pour mon stamdk je mettrais un assoifé de sang (en mode pvp, car le finisher est important quand on est autant au cac qu'un stamDK). et le stamsorc, aucune idée, j'aime pas les sorciers.