Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [EN COURS] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [EN COURS] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Erreur 200

Korbuus
Korbuus
Bonjour, cela fait depuis quelques jours que j'ai des difficultés à me connecté au jeu
Je subi des erreurs 200 et quand "j'arrive" à me connecter j'ai immediatement une erreur 108.

J'ai ouvert les port dans la box et le pare feu, réparer le jeu, mis en administrateur
reboot ( reboot, hard reboot )la box, désactiver la mise à jour automatique
J'ai essayer de me connecter avec chaque pc de ma maison et aucun changement.
Tous mes autres jeux en ligne marche correctement. Il y a uniquement votre jeu et votre site où j'ai du mal à me connecter.

merci.

Edited by Korbuus on 4 April 2014 8:59AM
  • jeawyn
    jeawyn
    +1 au soucis j'ai une erreur 200 aussi .. j'ai meme pas pu me connecter IN GAME tout cours .. alors que j'ai préacheter le jeux .. donc je devrais me connecter avec les jours anticipé ... Et aucune aide du service client ..
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Un grand nombre de joueurs essayent actuellement de se connecter sur le megaserveur.
    Nous vous conseillons de réessayer dans une quinzaine de minutes.

Merci pour votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Korbuus
    Korbuus
    Dans 15 minutes ...... Personnellement cela fait 2 jours que j'essaye.
  • khetahb16_ESO
    khetahb16_ESO
    Soul Shriven
    Bonsoir,

J'ai des erreurs 200 deux fois sur trois quand j'essaye de me connecter.

Une fois en jeu, je me retrouve avec un ping à 200ms +/- et des montées à 550-700ms toutes les 10-20 secondes.

Résultat le jeu est proprement injouable ce soir.

Hier j'avais également des lags, un peu moins mais ça rendait l'expérience de jeu très désagréable.

Je rappelle qu'on paye un abonnement, se cogner un ping à 200ms parce-que le serveur est aux US c'est déjà franchement limite, mais ne pas pouvoir jouer dans des conditions un minimum correctes 2 soirées d'affilées, quant on se fait facturer un abonnement mensuel, c'est juste inacceptable.

J'espère sincèrement que vous allez rapidement régler ce problème et que vous songez d'ores et déjà à comment compenser ces problèmes techniques.
    « un modèle à base d'abonnement mensuel peut encore être viable à l'heure du free-to-play, il suffit que le joueur en ait pour son argent »

Pour le moment, j'en ai pas pour mon argent.

Merci d'avance.
    Edited by khetahb16_ESO on 2 April 2014 9:30PM
  • Jin_Hyun
    Jin_Hyun
    Bonjour, personnellement, sans monter au créneau, je dois tout de même concéder que j'ai subi une vague continue de lag hier soir soit le 02 avril 2014. Lag que je n'avais pas rencontré de la sorte précédemment. Dans la mesure où nous sommes tout de même dans un MMO dynamique avec des combats à temps réel j'espère que l'équipe technique pourra améliorer ces problèmes de latence au mieux.

En vous remerciant par avance,

Jin
  • Korbuus
    Korbuus
    +1 j'ai le même soucis, mais moi depuis Lundi soir. J'arrive meme pas a me connecter au jeu avec une erreur 108, et le staff du jeu me fait poireauter.
    C'est un peu cher pour regarder un écran de Login toute la journée en espérant jouer.
  • valo1000b16_ESO
    Laisser leur le temps le jeu vient de sortir il ne peut être encore parfait forcément :smile:
    Et attendez vous a laguer plus a partir du 4 avril vu que la sortie sera officiel, ça risque d'être jolie ce weekend ^^
    Mais ils vont stabiliser le tout ça va ce faire petit a petit :)
  • khetahb16_ESO
    khetahb16_ESO
    Soul Shriven
    Laisser leur le temps le jeu vient de sortir il ne peut être encore parfait forcément :smile:
    Et attendez vous a laguer plus a partir du 4 avril vu que la sortie sera officiel, ça risque d'être jolie ce weekend ^^
    Mais ils vont stabiliser le tout ça va ce faire petit a petit :)

Il s'agît d'un jeu AAA, vendu au prix d'un jeu AAA avec en plus un abonnement.

Donc non, ne pas pouvoir jouer 2 soirées d'affilée n'est pas acceptable, car il s'agit de 2 soirées de jeu payées.

Zenimax et Bethesda ne sont pas un studio indé qui galère à boucler les fins de mois.

Faut arrêter avec cette mentalité laxiste, t'es un client, pas un donateur.
    Edited by khetahb16_ESO on 3 April 2014 12:32PM
  • jeawyn
    jeawyn
    Bonjours, .. dpeuis 2 jours, j'ai préacheter le jeu ..mais ERREUR 200 en voulant me connecter, personne pour aider ni rien, le service technique répond, et ensuite nous laisse en plan .. Quelqu'un connait une solution s'il vous plaît ? Car j'en vois une c'est la rétraction du compte .. Déception complete la ..

Merci d'avance ..
  • jeawyn
    jeawyn
    Dans 15 minutes .. Sa fait 2 jours, et je continue encore a essayer de me connecter sans cesse .. pour voir cette belle erreur 200 ... Payer plus de 50 Euros et pas pouvoir jouer, c'est vraiment ... Je laisse encore jusqua'au 4 avril, a 12h.. apres je demande une rétraction du compte, car c'est hors de question de payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas, de plus que le service client n'aide pas ..
  • valo1000b16_ESO
    Ba pardon mais de ma vie de gamer j'ai jamais vu un jeu de ce genre ne pas avoir de souci au lancement et j'en est vu des jeux à force on y est habituer donc voilà.
    Ça me soûl autant que vous mais c'est comme ça et on y peut pas grand chose malheureusement à part signaler les problèmes pour que il puissent les résoudre.

Et entre nous hein l'accès anticipé leur sert principalement à ça a voir les souci présent encore.
    Et pour le moment pas d'abonnement avant fin avril il on le temps de corriger les bug encore hein XD

@jeawyn‌

À tu tenter la réparation du jeu sur le launcher ? Tu peut avoir eu un problème lors du téléchargement.
    Edited by valo1000b16_ESO on 3 April 2014 2:08PM
  • khetahb16_ESO
    khetahb16_ESO
    Soul Shriven
    Ba pardon mais de ma vie de gamer j'ai jamais vu un jeu de ce genre ne pas avoir de souci au lancement et j'en est vu des jeux à force on y est habituer donc voilà.
    Ça me soûl autant que vous mais c'est comme ça et on y peut pas grand chose malheureusement à part signaler les problèmes pour que il puissent les résoudre.

Et entre nous hein l'accès anticipé leur sert principalement à ça a voir les souci présent encore.
    Et pour le moment pas d'abonnement avant fin avril il on le temps de corriger les bug encore hein XD

@jeawyn‌

À tu tenter la réparation du jeu sur le launcher ? Tu peut avoir eu un problème lors du téléchargement.

Faut essayer de faire un effort sur l'orthographe parce-que là, ça fait mal aux yeux.

1) l'accès anticipé, je l'ai payé en même temps que j'ai préco, ça n'est pas cadeau. L'abonnement pour le mois en cours, fait également partie du bundle de la boîte donc oui, je l'ai payé. Arrêtez de croire que c'est "cadeau", t'as payé pour une boite avec 30j de jeu et 5j d'accès anticipé, t'es sensé recevoir 30j de jeu et 5j d'accès anticipé. Je compte déjà 2j de jeu en moins.

2) ça fait 15 ans que je joue à des MMO, donc des releases, j'en ai fait. Et ça m'empêche pas de gueuler à chaque release bugguée. Et ça serait pas la première fois qu'un éditeur de MMO offre du temps de jeu pour compenser l'impossibilité de jouer. Je demande simplement à ce que zenimax se bouge et assume.

Bref, si ça t'embête pas de payer pour un service non-rendu, c'est ton droit. Je t'invite néanmoins à aller l'exercer sur un autre post.
  • khetahb16_ESO
    khetahb16_ESO
    Soul Shriven
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Un grand nombre de joueurs essayent actuellement de se connecter sur le megaserveur.
    Nous vous conseillons de réessayer dans une quinzaine de minutes.

Merci pour votre patience.

C'est quoi cette réponse automatique ?

Hier soir j'ai essayé de 21h30 jusqu'à la fermeture du serveur pour maintenance et c'était un lag fest toute la soirée.

De plus, j'explique dans mon message que si j'ai des erreurs 200 j'arrive tout de même à me connecter mais qu'une fois en jeu ça lag à mort.

Donc la réponse n'est absolument pas adapté à mon post.

• jeawyn
    jeawyn
    Et ceux qui ont erreur 200 non stop, et qui peuvent meme pas se co ? ..
  • valo1000b16_ESO
    khetahb16_ESO a écrit: »

@jeawyn‌

Faut essayer de faire un effort sur l'orthographe parce-que là, ça fait mal aux yeux.

1) l'accès anticipé, je l'ai payé en même temps que j'ai préco, ça n'est pas cadeau. L'abonnement pour le mois en cours, fait également partie du bundle de la boîte donc oui, je l'ai payé. Arrêtez de croire que c'est "cadeau", t'as payé pour une boite avec 30j de jeu et 5j d'accès anticipé, t'es sensé recevoir 30j de jeu et 5j d'accès anticipé. Je compte déjà 2j de jeu en moins.

2) ça fait 15 ans que je joue à des MMO, donc des releases, j'en ai fait. Et ça m'empêche pas de gueuler à chaque release bugguée. Et ça serait pas la première fois qu'un éditeur de MMO offre du temps de jeu pour compenser l'impossibilité de jouer. Je demande simplement à ce que zenimax se bouge et assume.

Bref, si ça t'embête pas de payer pour un service non-rendu, c'est ton droit. Je t'invite néanmoins à aller l'exercer sur un autre post.

Désoler d'être sur un téléphone qui corrige comme une daube les mots j'ai pas de pc à porter de mains XD alors basta l'orthographe sur le téléphone je vais pas reprendre chaque mot. Bref.

Et j'ai jamais dit que c'était cadeau d'où le prix exorbitant qui nous on foutue (ça franchement c'est abuser le prix du jeu)
    Mais je dit juste que on a pas le choix que de subir et de signaler les souci rencontrer.

Après il ce bouge le Q on a eu une mise à jour aujourd'hui qui corrige déjà de nombreux problèmes

Pour en revenir sur l'erreur 200 ça doit être un souci sur leur serveur qui plus est un serveur en carton actuellement vu le nombre de déco et d'erreur que on a >< (les gars pas le moment de faire un donjon mdr)

Alors oui le jeu à de gros problème encore et faut leur dire pour qu'il corrige et n'étant pas dev du jeu on peut pas savoir ce qui ce passe derrière, je pense que il font tout pour corriger rapidement c'est gros souci, mais d'après moi attendez vous a un week-end avec beaucoup de souci au niveau du megaserveur malheureusement.....
  • Korbuus
    Korbuus
    khetahb16_ESO a écrit: »
    jeawyn a écrit: »
    Et ceux qui ont erreur 200 non stop, et qui peuvent meme pas se co ? ..

Ceux-là ont encore plus raison de gueuler que moi.

Franchement balancer une réponse automatique type "réessayez dans 15min" à des gens qui parlent de lag non-stop sur toute une soirée et d'impossibilité de se connecter depuis 2 jours, c'est du foutage de gueule.

edit : ah mais je remarque qu'ils ont merge mon sujet qui parle principalement de lag avec le sujet de quelqu'un qui parle uniquement de message d'erreur 200 et 108. Ça commence à sérieusement me chauffer.

En effet ils ont fussioné nos sujets ......

• jeawyn
    jeawyn
    Bon c'est clair .. pas de réponse de support technique depuis ce matin, ni hier .. Bon c'est simple, BRAVO, BRAVO, et BRAVO, vous perdez un joueur, pensez a tout les autres dans le même cas que moi, ils partiront jouer a d'autre jeu, maintenant je demande une rétraction de l'achat .. Quoi que non, c'est vrai, ils me répondront pas .. devrais-je leurs citer la loi ? Et leurs charte de confidentialité ? ... Déception complète de votre part, aller Salut, j'attendrais même pas le 4 Avril, pour vous. C'est finis sa fait 3 jours que je demande de l'aide, et service incompétent, j'ai beaucoup de contacte qui veulent jouer a TeSo, eh ben j'irais leurs faire part de mon soucis.

A bon entendeur, et bonne chance au autre condamné de cette Erreur 200, Erreur de service technique plutôt. laissez moi un message privée au cas ou ;)
  • Korbuus
    Korbuus
    Toujours les mêmes erreurs, même après les "nombreuses" maintenances...
  • jeawyn
    jeawyn
    Ouai j'ai meme re-dl lors de la nuit, et surprise matinale :D ERREUR 200.. Putin sa me soul grave la .. je vais retracter je vais demander un appel de leurs support technique c'est bon .. 50 Euros pour sa non c'est mort !
  • ZOS_HugoP
    ZOS_HugoP
    ✭✭✭
    Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez toujours ce problème. Pouvez-vous s'il vous plait nous fournir le fichier "Game consultant" afin que nous puissions étudier la cause du problème - Voici un tutoriel pour obtenir ce fichier.

Nous reviendrons vers vous le plus vite possible.

Merci de votre patience.
    Edited by ZOS_HugoP on 4 April 2014 8:27AM
    The Elder Scrolls Online Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Korbuus
    Korbuus
    désoler double post
    Edited by Korbuus on 4 April 2014 9:01AM
  • Korbuus
    Korbuus
    voila
    rep.txt 145.4K
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • jeawyn
    jeawyn
    voici le mien ..
  • xastrya
    xastrya
    zzzZzZ
  • jeawyn
    jeawyn
    Aucune aide ? j'ai eu un appel du service support, on m'as dis qu'on etait un nombre très minime a avoir se soucis .. donc pas assez de gens pour avoir une solution ...
  • Korbuus
    Korbuus
    Après la mise a jour du launcher je ne peux toujours pas me connecter ....
  • xastrya
    xastrya
    J'ai ce probleme, j'ai testé de me connecté avec mon telephone portable comme modem, et il n'y a donc pas de probleme en passant par celui ci.
    Il faut donc peut etre chercher une solution suivant les FAI, modem ou autre.
  • basstou
    basstou
    Bonjour.
    Même problème pour moi : erreur 200 à chaque tentative de connexion, j'ai essayé de supprimer le dossier ProgramData, de le renommer en ProgramDataBackup, de redémarrer mon rooter et mon mac plusieurs fois, d'utiliser réparation dans le launcher 5 ou 6 fois et de réinstaller celui ci.
    Une seule fois la connexion à réussi hier soir avant que le jeu finisse par crasher à peine arrivé en Tamriel (ce que je peux concevoir au lancement mais quand il faut 3 ou 4 jours de tentatives pour se reconnecter c'est assez problématique). Si cette connexion passagère m'a rassuré quand aux qualités du jeu je commence à m'inquiéter et à ne la considérer que comme une exception.
    Je tiens à signaler qu'à cause de ce problème, qui vous semble minime puisqu'il n'atteint pas la majorité des joueurs, je n'ai pas pu profiter de mon accés anticipé, et bien entendu je vois les jours de mon abonnement défiler à tester une partie du gameplay de ce jeu assez inattendu : le "connexion => message d'erreur" en boucle, la durée de vie semble infini...
    Plus qu'un remboursement je souhaite qu'on s'occupe activement de ce problème et qu'il soit réglé car aucune mise à jour n'a modifié quoi que se soit à ce jour.
    Je tiens enfin à vous signaler que je n'ai pas du tout une connexion internet de compétition, si cela peut vous aider à localiser le problème.
    Cordialement.
    Edited by basstou on 5 April 2014 12:18PM
  • basstou
    basstou
    Je vous renvois la réponse de ZOS_EveP suite à une remarque sur l'erreur 200 dans un autre sujet :
    ZOS_EveP a écrit: »

Si l'erreur 200 se produit régulièrement et que vous pensez qu'elle n'est pas dûe au grand nombre de connexions simultanées, nous vous invitons à établir un traceroute et/ou un pathping au moment où l'erreur se produit. Veuillez également indiquer qui est votre fournisseur d'accès internet ainsi que votre type de connexion (Wifi ou Ethernet).

Ces informations seront utiles pour déterminer quelle est la cause probable du souci que vous rencontrez.

Pour ceux qui veulent essayer...
    Edited by basstou on 5 April 2014 1:26PM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.