Je voudrais bien le faire mais quel ip utiliser ?
Bonjour.
Même problème pour moi : erreur 200 à chaque tentative de connexion, j'ai essayé de supprimer le dossier ProgramData, de le renommer en ProgramDataBackup, de redémarrer mon rooter et mon mac plusieurs fois, d'utiliser réparation dans le launcher 5 ou 6 fois et de réinstaller celui ci.
Une seule fois la connexion à réussi hier soir avant que le jeu finisse par crasher à peine arrivé en Tamriel (ce que je peux concevoir au lancement mais quand il faut 3 ou 4 jours de tentatives pour se reconnecter c'est assez problématique). Si cette connexion passagère m'a rassuré quand aux qualités du jeu je commence à m'inquiéter et à ne la considérer que comme une exception.
Je tiens à signaler qu'à cause de ce problème, qui vous semble minime puisqu'il n'atteint pas la majorité des joueurs, je n'ai pas pu profiter de mon accés anticipé, et bien entendu je vois les jours de mon abonnement défiler à tester une partie du gameplay de ce jeu assez inattendu : le "connexion => message d'erreur" en boucle, la durée de vie semble infini...
Plus qu'un remboursement je souhaite qu'on s'occupe activement de ce problème et qu'il soit réglé car aucune mise à jour n'a modifié quoi que se soit à ce jour.
Je tiens enfin à vous signaler que je n'ai pas du tout une connexion internet de compétition, si cela peut vous aider à localiser le problème.
Cordialement.
ZOS_PierreL a écrit: »Bonjour à tous,
Pouvez-vous donner à The Elder Scrolls Online l'autorisation réseau permettant l'accès aux ports sortants ci-dessous:
TCP / UDP 24100 à 24131
TCP / UDP 24500 à 24507
ZOS_PierreL a écrit: »Bonjour à tous,
Pouvez-vous donner à The Elder Scrolls Online l'autorisation réseau permettant l'accès aux ports sortants ci-dessous:
TCP / UDP 24100 à 24131
TCP / UDP 24500 à 24507