« un modèle à base d'abonnement mensuel peut encore être viable à l'heure du free-to-play, il suffit que le joueur en ait pour son argent »
valo1000b16_ESO a écrit: »Laisser leur le temps le jeu vient de sortir il ne peut être encore parfait forcément
Et attendez vous a laguer plus a partir du 4 avril vu que la sortie sera officiel, ça risque d'être jolie ce weekend ^^
Mais ils vont stabiliser le tout ça va ce faire petit a petit
valo1000b16_ESO a écrit: »Ba pardon mais de ma vie de gamer j'ai jamais vu un jeu de ce genre ne pas avoir de souci au lancement et j'en est vu des jeux à force on y est habituer donc voilà.
Ça me soûl autant que vous mais c'est comme ça et on y peut pas grand chose malheureusement à part signaler les problèmes pour que il puissent les résoudre.
Et entre nous hein l'accès anticipé leur sert principalement à ça a voir les souci présent encore.
Et pour le moment pas d'abonnement avant fin avril il on le temps de corriger les bug encore hein XD
@jeawyn
À tu tenter la réparation du jeu sur le launcher ? Tu peut avoir eu un problème lors du téléchargement.
ZOS_LenaicR a écrit: »Un grand nombre de joueurs essayent actuellement de se connecter sur le megaserveur.
Nous vous conseillons de réessayer dans une quinzaine de minutes.
Merci pour votre patience.
khetahb16_ESO a écrit: »valo1000b16_ESO a écrit: »Ba pardon mais de ma vie de gamer j'ai jamais vu un jeu de ce genre ne pas avoir de souci au lancement et j'en est vu des jeux à force on y est habituer donc voilà.
Ça me soûl autant que vous mais c'est comme ça et on y peut pas grand chose malheureusement à part signaler les problèmes pour que il puissent les résoudre.
Et entre nous hein l'accès anticipé leur sert principalement à ça a voir les souci présent encore.
Et pour le moment pas d'abonnement avant fin avril il on le temps de corriger les bug encore hein XD
@jeawyn
À tu tenter la réparation du jeu sur le launcher ? Tu peut avoir eu un problème lors du téléchargement.
Faut essayer de faire un effort sur l'orthographe parce-que là, ça fait mal aux yeux.
1) l'accès anticipé, je l'ai payé en même temps que j'ai préco, ça n'est pas cadeau. L'abonnement pour le mois en cours, fait également partie du bundle de la boîte donc oui, je l'ai payé. Arrêtez de croire que c'est "cadeau", t'as payé pour une boite avec 30j de jeu et 5j d'accès anticipé, t'es sensé recevoir 30j de jeu et 5j d'accès anticipé. Je compte déjà 2j de jeu en moins.
2) ça fait 15 ans que je joue à des MMO, donc des releases, j'en ai fait. Et ça m'empêche pas de gueuler à chaque release bugguée. Et ça serait pas la première fois qu'un éditeur de MMO offre du temps de jeu pour compenser l'impossibilité de jouer. Je demande simplement à ce que zenimax se bouge et assume.
Bref, si ça t'embête pas de payer pour un service non-rendu, c'est ton droit. Je t'invite néanmoins à aller l'exercer sur un autre post.
khetahb16_ESO a écrit: »Et ceux qui ont erreur 200 non stop, et qui peuvent meme pas se co ? ..
Ceux-là ont encore plus raison de gueuler que moi.
Franchement balancer une réponse automatique type "réessayez dans 15min" à des gens qui parlent de lag non-stop sur toute une soirée et d'impossibilité de se connecter depuis 2 jours, c'est du foutage de gueule.
edit : ah mais je remarque qu'ils ont merge mon sujet qui parle principalement de lag avec le sujet de quelqu'un qui parle uniquement de message d'erreur 200 et 108. Ça commence à sérieusement me chauffer.
Si l'erreur 200 se produit régulièrement et que vous pensez qu'elle n'est pas dûe au grand nombre de connexions simultanées, nous vous invitons à établir un traceroute et/ou un pathping au moment où l'erreur se produit. Veuillez également indiquer qui est votre fournisseur d'accès internet ainsi que votre type de connexion (Wifi ou Ethernet).
Ces informations seront utiles pour déterminer quelle est la cause probable du souci que vous rencontrez.