Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Po envolées

laikan
laikan
Soul Shriven
Bonjour à tous,
Hier soir, fier comme un paon, je m'en vais déposer l'argent fièrement récoltée par mes guideux et moi même dans la banque de guilde. En effet nous comptions tous ensemble faire l'acquisiton d'un beau manoir de guilde en une contrée verdoyante et c'est pourquoi nous avions travailler des jours durant, des ampoules aux mains, la fatigue sans cesse croissante minant nos corps toujours plus meurtris, mais la joie de l'accomplissement dans nos coeurs ravis de faire front commun.
Mais je m'égare!

Bref, me voilà hier soir avec mes po, j'ouvre la porte de la banque de Fendretour, je sélectionne la banque de guilde ( la bonne hein nous sommes d'accords :) ) et j'y dépose 1m7. Et là c'est le drâme...
PAS DE PO DANS LA BANQUE!!
Je regarde frénétiquement le solde, rien. Je vérifie mon inventaire... toujours rien...., je vérifie au cas ou que la bonne guilde était sélectionnée...oui.
C'est à ce moment là mes chers amis que comme vous vous en doutez, je suis passé d'un beau bronzage de mi Juin à la couleur d'une ***** de laitier, ou encore celle d'une fesse de moniale recluse depuis quarantes ans pour ceux qui ont besoin d'une image plus frappante encore.

Bien entendu, j'ai reload, enlever les add-on, déco reco, mp le gm de la guilde marchande (dans le doute), mais non! Ces 1m7 durement gagnés ont bel et bien disparues.
Comprenez bien qu'il aurait sagit de 100k perso je n'aurait pas pris la peine de poster ma question à venir. Mais là, c'est une somme (sauf pour une petite minorité je présume) mais de plus, qui n'est pas forcément à moi.

J'ai pu croire un instant que mes guildeux n'allaient jamais me croire ( admettons le, c'est franchement gros comme une patate ^^ ) mais ils ont bien fait montre de mon honneteté (et je leurs en remercie!)

Ma question est donc la suivante:
-Est ce que cela vous est déja arrivé? à vous ou à une de vos connaissances?

(petite info: j'ai tenté d'exposer mon problème sur le support mais actuellement les seules réponses que j'ai pu recevoir ne correspondent pas (post tout fait sur la perte de stuff).

Merci de me donner vos impressions, et surtout d'avoir été jusqu'à la fin de ma plaidoirie.


Laikan
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oui ça arrive, de temps en temps l'or s'en va dans le néant.

    mais rassure toi, Ils ont déjà fait des compensations en gold pour les joueurs qui se sont fait piraté leurs comptes, je pense qu'il peuvent faire la même pour ceux qui ont fait un dépôt de 1M7 dans le néant.
  • laikan
    laikan
    Soul Shriven
    d'accord! Je te remercie pour ta réponse, je viens d'envoyer un message au support, je tiendrais la communauté au courant en cas de restitution (sait-on jamais).
  • laikan
    laikan
    Soul Shriven
    Voilà comme convenu, l'or à été restitué dans la banque, donc je confirme, c'est possible de récupérer quand vos po disparaissent.

    Post à fermer.
  • Spyxi
    Spyxi
    ✭✭
    J'avais perdu 10k po comme ça, comme quoi ce bug existe
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.