Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Meubles spéciaux

devredhy08
devredhy08
✭✭
Bonjour, étant amateur de mobilier, j'ai vite rempli les 400 places disponibles dans ma maison.
Aujourd'hui, en essayant de modifier quelques petits trucs par-ci par-là, j'ai remarqué qu'il me restait en fait 6 places pour des meubles spéciaux.
tx8gx32cfsqu.png

Un bon ami ( @Apherius ) m'a dit qu'il s'agissait d'objets comme Les Brumes Des Marais Aux Harfreuses (disponible en couronnes dans l'éditeur housing), mais comment le savoir? Je ne vois aucune notification qui précise que cela est un meuble classé dans la catégorie "meubles spéciaux".
Auriez-vous des exemples de meubles comptants comme des "meubles spéciaux" ? J'aimerais remplir ces 6 places encore disponibles.
Edited by devredhy08 on 5 novembre 2017 3:15
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello, cela s’achète en couronne dans l’onglet achat quand tu est chez toi. Je ne vois que la brume comme meuble spéciaux mais il y’en à surement d’autres je ne suis pas en face.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭
    C'est ce que j'avais compris, je me demandais justement si il y avait d'autres meubles classés spéciaux IG.
    Je pense que oui, mais impossible de savoir lesquels.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    devredhy08 a écrit: »