Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Meubles spéciaux

devredhy08
devredhy08
✭✭
Bonjour, étant amateur de mobilier, j'ai vite rempli les 400 places disponibles dans ma maison.
Aujourd'hui, en essayant de modifier quelques petits trucs par-ci par-là, j'ai remarqué qu'il me restait en fait 6 places pour des meubles spéciaux.
tx8gx32cfsqu.png

Un bon ami ( @Apherius ) m'a dit qu'il s'agissait d'objets comme Les Brumes Des Marais Aux Harfreuses (disponible en couronnes dans l'éditeur housing), mais comment le savoir? Je ne vois aucune notification qui précise que cela est un meuble classé dans la catégorie "meubles spéciaux".
Auriez-vous des exemples de meubles comptants comme des "meubles spéciaux" ? J'aimerais remplir ces 6 places encore disponibles.
Edited by devredhy08 on 5 novembre 2017 3:15
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Hello, cela s’achète en couronne dans l’onglet achat quand tu est chez toi. Je ne vois que la brume comme meuble spéciaux mais il y’en à surement d’autres je ne suis pas en face.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭
    C'est ce que j'avais compris, je me demandais justement si il y avait d'autres meubles classés spéciaux IG.
    Je pense que oui, mais impossible de savoir lesquels.
  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    devredhy08 a écrit: »
    C'est ce que j'avais compris, je me demandais justement si il y avait d'autres meubles classés spéciaux IG.
    Je pense que oui, mais impossible de savoir lesquels.
    Sauf erreur, à controler il y’a l’esclave absous aussi trouvable dans la boutique et il y’a les manequins d’entrainement le reste je sais pas, et toute façon il en viendra d’autres à mon avis.
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • devredhy08
    devredhy08
    ✭✭
    Les mannequins d'entrainement ne comptent pas comme des meubles spéciaux, j'en ai un mais je suis toujours à 0 meubles spéciaux.
    Pour l'esclave, aucune idée, tu as surement raison! :)
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Je remonte ce sujet, car il n'est pas plus avancé mais moi je me demande toujours ce qui se cache derrière ces meubles spéciaux.
    Est-ce que les développeurs ont prévu les présentoirs à armes et armures qui compteraient comme meubles spéciaux ???
    Ils ont bien dû prévoir quelque chose puisque les places sont là !!!
    Sur le guide de Homestead, rien à ce sujet.

    Est-ce que quelqu'un pourrait nous éclairer sur le sujet ? @ZOS_LouisEvrard ? S'il vous plait ! :)
    Edited by Mysanne on 15 juin 2018 6:15
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Derrière ces meubles spéciaux se cachent les meubles du genre " Brume des marais des Harfreuses " disponible en boutique à couronne, c'est un exemple.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.