Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Guide de la Pêche

Okamiris
Okamiris
✭✭✭✭
Voici pour les joueurs consoles et pour ceux qui n'utilisent pas d'add-on, un petit guide sur la pêche en Tamriel.

Je n'en suis pas l'auteur original, mais j'ai gardé ce petit guide et l'ai mis à jour régulièrement.

Guide de la pêche
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Et pour compléter, pour ceux qui sont sur PC, voici 3 Add-on indispensable :

    Rare Fish Tracker : Vous affiche un fenêtre Pop-up sur la zon où vous vous trouvez et sur le point de pêche. Il affiche les poissons connus et inconnu et leur couleur.

    Votan's Fisherman : Vous indique, sur un trou de pêche que vous connaissez déjà le ou les poissons/ tophée et autre, que vous avez déjà péché. Il indique également la qualité du trou : Putride/Lac/Rivière/Mer et vous rappel l'appât nécessaire.

    Votan's Fish Fillet : Pour les gros pêcheur vous allez adorer. Il écale automatiquement tout le poisson que vous avez sur vous. Pendant ce temps là, certes vous ne pouvez pas jouez, tout comme si vous les faisiez 1 à 1, mais vous pouvez allez faire un tour, faire du ménage, regardez une vidéo ... plus de Spam bouton pendant 1/4 d'heure ^^.

    Les 3 sont gérer par Minion ou manuellement sur ESOUI.

    Bonne pêche.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    MAJ 4.0.8 Summerset
  • BloodRayn
    BloodRayn
    ✭✭
    Sympa d'avoir mis à jour ^^
    Blood Rayn
    Serveur EU
    Chevalier Dragon 402
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    @ZOS_JoelD

    Ce sujet peut être clos maintenant du fait que l'emplacement est indiqué dans les succès en jeu. Merci.

    BloodRayn a écrit: »
    Sympa d'avoir mis à jour ^^

    Merci, mais cela ne sert plus, comme expliqué au dessus ^^

    Edited by Okamiris on 29 octobre 2018 2:35
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Okamiris a écrit: »
    @ZOS_JoelD

    Ce sujet peut être clos maintenant du fait que l'emplacement est indiqué dans les succès en jeu. Merci.

    BloodRayn a écrit: »
    Sympa d'avoir mis à jour ^^

    Merci, mais cela ne sert plus, comme expliqué au dessus ^^

    Si quand même, suffit de regarder le succès de mukmire pour voir que c'est super mal indiqué, puis il ont mis 5 catégories (courante/vive/sale/lac/mer ) ou est la catégorie (rivière) ? C'est n'importe quoi.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Okamiris a écrit: »
    @ZOS_JoelD

    Ce sujet peut être clos maintenant du fait que l'emplacement est indiqué dans les succès en jeu. Merci.

    BloodRayn a écrit: »
    Sympa d'avoir mis à jour ^^

    Merci, mais cela ne sert plus, comme expliqué au dessus ^^

    Si quand même, suffit de regarder le succès de mukmire pour voir que c'est super mal indiqué, puis il ont mis 5 catégories (courante/vive/sale/lac/mer ) ou est la catégorie (rivière) ? C'est n'importe quoi.

    Je sais éphé, regarde la cité mécanique, trop fort .
    J'étais entrain de metre à jour et j'y ai vu l'inutilité. Je préfère en rester là.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.