Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Une nouvelle campagne PVP

  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    OmegaGaming a écrit: »
    @JaXx64 Loin de là, je suis ouvert à tout les autres avis, et il s'agit tout à fait de mauvaise foie, en voyant vos réponses j'en suis même à me demander si vous avez lu le poste à la base.

    Tu dis que ça avantage mon gameplay, oui c'est vrai, mais dois-je rappeler qu'avant la 1.6 il n'y avait pas de procs ? Les procs sont relativement récents dans le jeu. Donc une campagne comme celle que je propose ne serait en réalité pas si abusé que ça. Les zergs pourront toujours zerger, les cancers trouverons toujours des manières de canceriser le jeu.

    De plus, tu me dis que je veux ça uniquement car ça avantage mon gameplay, mais tu fais exactement la même chose en ce moment même avec les procs ! :D Voici la preuve de ta mauvaise foie, pour Joesthar j'en parle pas il y a une preuve à chaque phrase.

    la 1.6 .. on est a la 4.0 et c'est moi qui fait preuve de mauvaise foie ?

    je joue sans proc , et je fait que du smallscall , et on a aucun probleme avc les set de proc en face .

    Comme j'ai dis je comprend ton point de vue mais j'en vois pas l'utilité c'est tout , tu pourras dire ce que tu veux c'est ni de la mauvaise foie ni du troll .



    et pour terminer le débat ,

    tu nous dis la surchage etc , c'est un build optimisé etc : Oui un build opti no brain , Comme les builds anti soso .. fin bref

    j'arrete le débat avc toi ca sert a rien je te souhaites bon jeux et bon vent vue que je sais d'avance que ta campagne verra jamais le jour .
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    OmegaGaming a écrit: »
    Tu dis que ça avantage mon gameplay, oui c'est vrai, mais dois-je rappeler qu'avant la 1.6 il n'y avait pas de procs ? Les procs sont relativement récents dans le jeu. Donc une campagne comme celle que je propose ne serait en réalité pas si abusé que ça. Les zergs pourront toujours zerger, les cancers trouverons toujours des manières de canceriser le jeu.

    Le fameux "c'était mieux avant". M'enfin je considère juste ton idée useless: j'ai exposé mon point de vue, mes idées et mes arguments, en quoi c'est de la mauvaise foie ?
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    Dans ce cas je vais te répondre une dernière fois.

    La 1.6 date d'il y a seulement 2 ans, et c'était l'arrivé des procs et non son apogée. Je ne vois pas où est la mauvaise foie dans tout ça, je pense que tu devrait revoir la définition de ce mot avant de vouloir l'employer. En revanche, ce que j'ai souligné tout à l'heure était bien de la mauvaise foie de ta part.

    Tu joues sans procs et en smallscale. Permet-moi d'en douter. Si je ne dis pas de bêtises, tu es un gars des Arkadium et tu as un proc, si tu veux je pourrais même te dire quel proc tu utilises et dans quel format de jeu que tu joues. A l'heure actuelle tout le monde dit jouer smallscale ou solo, même après avec zerger des vrais joueurs solo, donc excuses-moi de remettre en doute tes dires.

    Lorsque j'ai parlé de la surcharge, je ne l'ai ni valorisée, ni dénigrée. J'ai seulement corrigé Joesthar. Et je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point c'est un build no brain, mais n'oublions pas la diversité, si un soso veux gank comme un nb qui sommes nous pour le juger ? (Tu auras compris l'ironie dans ma phrase).

    Je te souhaite également bon jeu, au plaisir de te voir dans le morning cap de bigboss, en smallscale bien évidemment :)
    Edited by Destary on 30 mai 2018 3:36
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    @OmegaGaming

    On ne peut pas débarquer dans le jeu, dire "je me fais laminer c'est à cause des sets de proc qui font trop mal je veux qu'on les retire car je suis sur que ce sera plus équitable".
    Mais j'ai envie de dire, rien ne t'empêche d'utiliser ces mêmes sets, ou encore d'apprendre à jouer...

    Je pense que ces sets que tu critiques ont été introduits dans le jeu pour contrer les builds ultratanky, qui sont devenus très répendus en pvp. Si tu les retires tu vas tomber dans un gros déséquilibre et le pvp sera encore moins amusant malheureusement.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    @Joesthar Relis bien tes messages, tu n'exposes que très peu d'argument, la plupart des tes commentaires visent plus à me discréditer qu'à réellement débattre.

    De plus, je vous rappel à tout les deux que ce débat est destiné aux personnes souhaitant du changement en PVP, qui comme moi, en ont marre de tout ça, donc si vous êtes heureux ainsi, ce poste ne vous sera d'aucune utilité (a si, critiquer les autres, dire que ce qu'on propose c'est de la *** à la limite) et je parlais que des procs/poisons, la communauté c'est pire et vous en êtes la preuve (malheureusement ça on peut pas y changer grand chose :D ).

    Bon, je vous laisse, j'ai eu ma dose. J'aurais dû préciser ce qu'est un débat également dans le premier poste, on dira que toute cette histoire c'est à cause de mon manque de rigueur ;)
  • Joesthar
    Joesthar
    ✭✭✭
    OmegaGaming a écrit: »
    @Joesthar Relis bien tes messages, tu n'exposes que très peu d'argument, la plupart des tes commentaires visent plus à me discréditer qu'à réellement débattre.
    De plus, je vous rappel à tout les deux que ce débat est destiné aux personnes souhaitant du changement en PVP,

    Il faut un passe VIP pour débattre maintenant ? :D Le gars qui arrête pas de te sortir que tu es de mauvaise fois, mais je me rappel que j'ai déjà exposé les changements que je voulais en pvp, ptetre pas les changements que TU veux mais des changements oui donc ton commentaire est déplacé.

    Bon et au lieu de parler j'ai déjà créé un topic avec tout les changements majeurs qui seraient intéressant à apporter au jeu :wink:

    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/360268/notes-de-version-pc-mac-v7-7-77-que-changeriez-vous-ou-ajouteriez-vous-dans-le-jeu/p1
    Edited by Joesthar on 30 mai 2018 4:08
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    @Xarcus Tout d'abord je ne "débarque" pas dans le jeu, j'y suis depuis le début c'est à dire depuis le 4 avril 2014. Je suis en PVP depuis le début également. J'ai vu le jeu évoluer jusqu'à ce qu'il devienne ce qu'il est aujourd'hui, c'est donc en connaissance de cause que je propose cette solution.

    Apprendre à jouer, très bien, invite moi sur le jeu, et apprend moi sensei, j'ai bien envie de voir ça.

    En effet, rien ne m'empêche d'utiliser ces sets, sauf que j'arrive à faire à peu près la même chose sans ces sets, mes dégâts sont pas "instant" et ils me coûtent des ressources, mais au moins je peux me coucher le soir en me disant que tout les 1vX que j'ai fais ne sont pas du à un quelconque proc qui m'aurais carry.

    D'accord, donc d'après toi ces sets ont étaient ajoutés afin de contrer les builds ultratanky. Donc si je suis ton raisonnement, pour soigner les malades de la peste le mieux c'est de leur donner ebola ? Zénimax à essayer de contrer ces builds en retirant le perma block, en augmentant les ticks de blocage, en réduisant les reduc cost sur le blocage, en nerfant l'armure lourde, en retirant les CPs de réduction de coûts magicka et stamina. Je pense qu'ils ont encore du boulot à faire mais ce n'est pas en ajoutant des procs que cela arrangera les choses, bien au contraire. De plus, tout en retirant/nerfant ce que j'ai citer ci-dessus, ils ont ajouté des sets de tanky comme le pirate squelettique (le 2 pièces), le sangreterre, sans compter les sets 5 pièces.

    Je pense donc que le déséquilibre est présent depuis longtemps déjà, et lorsque je dis que les procs augmentent ce déséquilibre c'est encore une fois en connaissance de cause et non pas sur des spéculations de rageux.

    Le jeu à l'heure actuelle j'y joue, je continue à 1vX, je continue à jouer et je m'adapte aux changements qu'ils apportent, le problème n'est pas dans l'adaptation, juste je m'amuse beaucoup moins qu'avant, car en plus des procs & co nous avons une communauté qui aime tryhard, teabag, utiliser des countersets, bref une belle communauté (LOL).

    Bonne journée à toi et bon jeu
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    @Joesthar Pas de passe VIP désolé, juste un minimum de maturité et l'envie de changer les choses.

    Moi j'ai relu tes messages, et la seule chose qui n'est pas une critique c'est qu'il faut réduire la tanky. Chose que ZOS essaie de faire tant bien que mal depuis environ 3 ans. Donc je te l'accorde, tu as bien proposé tes idées de changement, dans une phrase, sur 11 messages. Tout le reste ce n'est que de la critique non constructive, et des pokes.

    Je vais aller check ton lien.
    Edited by Destary on 30 mai 2018 4:24
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    OmegaGaming a écrit: »
    Dans ce cas je vais te répondre une dernière fois.

    La 1.6 date d'il y a seulement 2 ans, et c'était l'arrivé des procs et non son apogée. Je ne vois pas où est la mauvaise foie dans tout ça, je pense que tu devrait revoir la définition de ce mot avant de vouloir l'employer. En revanche, ce que j'ai souligné tout à l'heure était bien de la mauvaise foie de ta part.

    Tu joues sans procs et en smallscale. Permet-moi d'en douter. Si je ne dis pas de bêtises, tu es un gars des Arkadium et tu as un proc, si tu veux je pourrais même te dire quel proc tu utilises et dans quel format de jeu que tu joues. A l'heure actuelle tout le monde dit jouer smallscale ou solo, même après avec zerger des vrais joueurs solo, donc excuses-moi de remettre en doute tes dires.

    Lorsque j'ai parlé de la surcharge, je ne l'ai ni valorisée, ni dénigrée. J'ai seulement corrigé Joesthar. Et je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point c'est un build no brain, mais n'oublions pas la diversité, si un soso veux gank comme un nb qui sommes nous pour le juger ? (Tu auras compris l'ironie dans ma phrase).

    Je te souhaite également bon jeu, au plaisir de te voir dans le morning cap de bigboss, en smallscale bien évidemment :)

    Actuellement je suis en brise entrave trameur mais np :)

    en revanche j'aimerais bien que tu m'expliques ce que je fait puisque tu le sais mieux que moi xD
    Edited by JaXx64 on 30 mai 2018 6:10
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici.

    La discussion dérive depuis un moment, donc je vous invite à essayer de discuter de manière posée et constructive, sans rentrer systématiquement dans le règlement de comptes. Sinon, nous devrons forcément à un moment donné fermer ce sujet. Ca serait dommage, non ?

    Bonne soirée à vous.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    Bonsoir @ZOS_Julien , comme vous le dites, ce serait effectivement dommage que ce poste ferme alors que les intentions qui m'ont poussées à l'écrire étaient bonnes.

    Je le répète encore une fois, ce poste à pour but de débattre, et non d'insulter ou de dénigrer les autres. Si vous n'êtes pas d'accord envers nos idées, je vous invite donc à exposer votre opinion à l'aide d'une argumentation construite et en étant le plus courtois possible. Les messages du genre "apprend à jouer" ou "remet toi en question" n'ont rien à faire dans ce débat.

    Pour relancer le débat, j'aimerai apporter quelques modifications à mon poste de base :

    - Tout d'abord, il est vrai qu'une différentiation entre le PVP et PVE est à faire, afin que chaques joueurs ne soient pas gênés par les autres. Le PVP et le PVE auraient donc des mécaniques différentes et cela permettrai au développeur de mieux gérer les différents aspects du jeu.

    - Je continue de penser qu'une nouvelle campagne avec des règles différentes des autres serait un vrai plus pour la communauté. Comme on a pu le constater avec les dernières mises à jour, Zénimax s’efforce de nous proposer du contenu varié (je parle pour le PVP), avec l'ajout des BGs par exemple (oui ce n'est pas très récent, mais relativement récent quand même). Ainsi, je ne pense pas qu'une campagne avec des règles différentes ne soit une idée si étonnante que ça.

    En espérant que ce débat continuera et qu'à l'avenir nous puissions tous exprimer nos opinions de façon courtoise et constructive. Bonne soirée à tous.

    Edited by Destary on 30 mai 2018 7:30
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Oui pour une nouvelle campagne ou tu peux choisir avec une option à cocher permettant de ne pas pouvoir participer au combat, notre personnage entouré d’une aura blanche avec un deapeau blanc au dessus de lui l’empêchant de se faire attaquer par les autres joueurs, les autres joueurs pourraient le voir mais lui ne verraient pas les autres pour empêcher l’espionnage. L’option pourrait être décoché mais avec un temps de latence de 5 minutes avant de pouvoir à nouveau participer au combat pour éviter les trolls.
    Tout sa pour pouvoir faire ces donjons et villages en Cyrodill sans être embêté par des joueurs qui tappent avant de réfléchir, qui ne voient pas que si tu ne te défend pas c’est parce que tu est la pour les mobs et non pour les joueurs.
    Si vous ne partagez pas mon avis merci de ne pas le dénigrer pour autant merci.
    Suggestion à faire remonter je pense @All_Zos
    Edited by Eyes on 30 mai 2018 8:25
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    Salut @Eyes , j'avais déjà entendu des amis PVE se plaindre de ça, certains joueurs PVP farm les joueurs PVE directement dans les zones de quête.
    A l'époque, lorsque le problème s'était fait ressentir chez mes amis nous avions eu l'idée que les zones de quête deviennent "neutre", c'est à dire avec une immunité lorsqu'on se trouve dans ces lieux.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    c'est marrant le nombre de joueur qui joue smallscale ou solo ! vous êtes sur quel campagne sérieux O_o ?

    parce-que partir en guilde a 30 avec 5 purge-men 10 sangreterre et 50 yolo tourbiloooooooool faut que je me renseigne mais il me semble pas que sa soit considéré comme du smallscale .....

    sinon pour en revenir a l'idée de base sa serais vraiment excellent ! (je pourrais enfin viré mon vipère et mes hache du maître !)

    par contre je pense que sa nécessiterais un petit rééquilibrage de classe, pour exemple le soso stam n'a aucun Dot de classe et donc certain set proc peuvent être intéressant pour lui sans être cancer (alors qu'un DK a déjà 2 Dot de classe a sa dispo)
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    Salut @aceofspade76 Oui :D Apparemment 3/4 des joueurs de ce jeu sont des smallsclalers ^^

    Pour en revenir au sujet, je ne pense pas que les armes Maitres, Maestrom, Asyl sont vraiment des procs, à voir.

    Pour le réequilibrage, cette question est abordé depuis le début du jeu, ils Up et nerf les classes à chaque patch. Malheureusement, il reste du travail :D
    J'aimerai aussi un UP du stamplar car à l'heure actuelle c'est la classe la plus compliquée en 1vX, et ce n'est pas comme avec les autres classes, là c'est maximum 1v5 contre des joueurs potables
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Si "équilibrage" signifie avoir une seule classe unique, à force de toutes les rendre identiques, alors franchement bof.
    Oui le DK a des dots et le sorcier non, et ? Le sorcier a d'autres choses que le Dk n'a pas, il faudra alors donner un TP au DK ? Et ensuite on ira dire que le templier vigueur n'a rien pour s'échapper donc on lui donnera un tp aussi ou bien un cloak tant qu'à faire comme le NB ? c'est n'importe quoi désolé, les choses ont été pensées pour avoir un minimum d'intérêt.

    Chaque classe a ses spécificités... Ce que fait zenimax actuellement, c'est donner chaque rôle (dps/tank/heal) possible pour chaque classe sans en avantager une par rapport à l'autre. Regardez ce qui s'est produit, le nerf du flash heal du templier "souffle de vie" qui ne vaut pas mieux que les champis du gardien dorénavant, et maintenant le dk a un heal de zone...et le nb peut s'autoheal comme le sang de dragon du dk le fait, etc.
    Edited by Xarc on 31 mai 2018 10:47
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    @Xarcus pas du tous d'accord avec toi ! un rééquilibrage signifie donner a chaque classe le moyen d’être aussi bonne que les autre avec leur propre style ! la on a un sorcier stam qui prend un nerf(très léger certe) avec la MAJ et un DK qui gagne un passif lui permet de recup des ressources....

    franchement sort en cyro et regarde le nombre de DK sur la map ....toi tu te fait chier a sacrifier un set pour pouvoir mettre une pression (et oui les Dot dans le jeux c'est une grosse parti du gameplay) alors que l'autre classe tranquillou te marave la gueule en 2 skill !
    enfin bref c'est pas le débats mais quand je vois le nombre de skill useless sur certaine classe je me dit qu'il y a vraiment des truc sympa a faire (autre que sortir une ligne de compétence bien hardcore dans un DLC payant...BONJOUR P2W)
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    Le DK a des dots, le sorciers à deux finisher dont un passif (du coup @OmegaGaming , tu n'as pas dépensé ce passif non ? c'est noskill car ça proc tout seul) et le NB peut traverser tout Cyro en furtif ...

    A un moment arrêter de braire sur les autres classes et choisissez la votre avec ses avantages ET inconvénients.

    C'est incroyable cette manie de tout dénigrer tout le temps et de vouloir faire le jeu à sa sauce. Si ça vous plait pas vous vous barrez, sinon vous vous adapter plutôt que de venir chialer dans les jupes de ZOS en mode "ouin ouin faite nous ci, ouin-ouin faites nous ça" parce que c'est trop dur pour vous.
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    @Xarcus Pour infos, équilibrer ne veux pas dire confondre les classes, chaque classe a ses particularités, équilibrer ici signifie donner les mêmes chances à toutes les classes, tu comprends ?

    @Bagürz Tu compares deux choses différentes, le soso a un procs sur les joueurs low life en passif, le templier aussi toutes les 0.5 secondes. Je fais quoi ? J'arrête de jouer ces classes ?

    Voici les procs : https://www.youtube.com/watch?v=3x-UNZ8qIpQ
    Comme dis, si tu viens pour critiquer sans apporter de vrai argument, passe ton chemin cher Arkadium, je te rappel que ce poste est là pour débattre entre joueurs souhaitant des modifications.

    Pour finir, on a compris que tu ne voulais pas que l'on touche à tes procs, mais dans ce cas ne commente pas et va plutôt aider tes amis à trouver le proc qui leur conviens. La mauvaise foie est omniprésente dans ton message, tu nous accuse de dénigrer des aspects du jeu, mais tu viens exactement de faire la même chose :)

    Merci pour la leçon sensei, à bientôt en PVP :D
    Edited by Destary on 31 mai 2018 1:49
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    OmegaGaming a écrit: »
    @Xarcus Pour infos, équilibrer ne veux pas dire confondre les classes, chaque classe a ses particularités, équilibrer ici signifie donner les mêmes chances à toutes les classes, tu comprends ?

    @Bagürz Tu compares deux choses différentes, le soso a un procs sur les joueurs low life en passif, le templier aussi toutes les 0.5 secondes. Je fais quoi ? J'arrête de jouer ces classes ?

    Voici les procs : https://www.youtube.com/watch?v=3x-UNZ8qIpQ
    Comme dis, si tu viens pour critiquer sans apporter de vrai argument, passe ton chemin cher Arkadium, je te rappel que ce poste est là pour débattre entre joueurs souhaitant des modifications.

    Pour finir, on a compris que tu ne voulais pas que l'on touche à tes procs, mais dans ce cas ne commente pas et va plutôt aider tes amis à trouver le proc qui leur conviens. La mauvaise foie est omniprésente dans ton message, tu nous accuse de dénigrer des aspects du jeu, mais tu viens exactement de faire la même chose :)

    Merci pour la leçon sensei, à bientôt en PVP :D

    en fait tu as un probleme avc arka c'est pour ca que tu as du mal a débattre avec nous je viens de comprendre .
    en plus faudra m'explique ou bagurz dénigre quelque chose ?

    bon bha je préviens arkadium a pas le droit de post ici sinn on se fait troll par un soso qui pleur pour du brise bouclier :dizzy:

    bon jeux :p
    Edited by JaXx64 on 31 mai 2018 1:54
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    en fait tu as un probleme avc arka c'est pour ca que tu as du mal a débattre avec nous je viens de comprendre .
    en plus faudra m'explique ou bagurz dénigre quelque chose ?

    bon bha je préviens arkadium a pas le droit de post ici sinn on se fait troll par un soso qui pleur pour du brise bouclier :dizzy:

    bon jeux :p

    Oui tout à fait, ça doit être ça, ou c'est peut-être parce que vous êtes les joueurs qui me tryhard en zerg full proc :) A voir.
    Après je n'ai rien contre la guilde elle même, j'ai déjà raid avec certains d'entre vous et ça s'était bien passé.
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    OmegaGaming a écrit: »
    JaXx64 a écrit: »
    en fait tu as un probleme avc arka c'est pour ca que tu as du mal a débattre avec nous je viens de comprendre .
    en plus faudra m'explique ou bagurz dénigre quelque chose ?

    bon bha je préviens arkadium a pas le droit de post ici sinn on se fait troll par un soso qui pleur pour du brise bouclier :dizzy:

    bon jeux :p

    Oui tout à fait, ça doit être ça, ou c'est peut-être parce que vous êtes les joueurs qui me tryhard en zerg full proc :) A voir.
    Après je n'ai rien contre la guilde elle même, j'ai déjà raid avec certains d'entre vous et ça s'était bien passé.

    Bha ecoute crois moi quand je te dis que je ne fait pas de Zerg , ( je fait en meme temps assez peu de pvp )

    Donc si tu n'as rien contre la guilde , evite juste de a chaque fois que quelqu'un d'arka commente utiliser ca dans ton argumentations . Ca fait gamin et ca t'enleve une bonne part de crédibilité .

    Qu'on ne soit pas d'accord c'est une chose , ca arrive dans la vie de tout les jours , essayer de troll en rajoutant a chaque fois cher arkadium , ou t'es de arkadium je sais que tu joues que ne zerg ou proc ..

    sur ce je te souhaites un bon jeux et t'invite a m'ajouter Ig , si tu as envie d'un vrai débat ;) .
    Edited by JaXx64 on 31 mai 2018 2:12
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour,

    Merci de rester dans le sujet de départ et de ne pas dévier en pointant du doigt une communauté ou un joueur.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
  • Destary
    Destary
    ✭✭✭
    Je suis d'accord, je poke, vous en faite de même et on diverge.

    @ZOS_JoeID @ZOS_LouisEvrard Je vous invite à clôturer cette discussion. La communauté n'est pas prête à l'heure actuelle, du côté FR du moins. Le principal c'est que mon idée soit remonté aux devs.

    Bonne journée et bon jeu à tous.
  • Bagürz
    Bagürz
    ✭✭✭
    OmegaGaming a écrit: »
    @Xarcus Pour infos, équilibrer ne veux pas dire confondre les classes, chaque classe a ses particularités, équilibrer ici signifie donner les mêmes chances à toutes les classes, tu comprends ?

    @Bagürz Tu compares deux choses différentes, le soso a un procs sur les joueurs low life en passif, le templier aussi toutes les 0.5 secondes. Je fais quoi ? J'arrête de jouer ces classes ?

    Voici les procs : https://www.youtube.com/watch?v=3x-UNZ8qIpQ
    Comme dis, si tu viens pour critiquer sans apporter de vrai argument, passe ton chemin cher Arkadium, je te rappel que ce poste est là pour débattre entre joueurs souhaitant des modifications.

    Pour finir, on a compris que tu ne voulais pas que l'on touche à tes procs, mais dans ce cas ne commente pas et va plutôt aider tes amis à trouver le proc qui leur conviens. La mauvaise foie est omniprésente dans ton message, tu nous accuse de dénigrer des aspects du jeu, mais tu viens exactement de faire la même chose :)

    Merci pour la leçon sensei, à bientôt en PVP :D

    C'est ballot mais je fais jamais de PVP avec Arka, et je ne suis pas en full proc. Ou alors vas-y, dis moi ce que je joue, ma classe, mes set, mes skills, je suis tout ouie :)

    Non je fais les même rapprochements que toi mais juste tu prends ce qui t'arrange, car c'est plus facile comme ça.

    Ah mais moi j'ai aucun problème avec ça, c'est toi qui à un soucis avec les procset, moi perso je m'en tamponne l'oreille avec une babouche !

    Aucune mauvaise foi encore (oui ça s'écrit foi, sinon c'est un organe), j'ai absolument rien dénigré. Apprends à lire.
    OmegaGaming a écrit: »
    Je suis d'accord, je poke, vous en faite de même et on diverge.

    @ZOS_JoeID @ZOS_LouisEvrard Je vous invite à clôturer cette discussion. La communauté n'est pas prête à l'heure actuelle, du côté FR du moins. Le principal c'est que mon idée soit remonté aux devs.

    Bonne journée et bon jeu à tous.

    En fait tu es juste hautain avec les gens qui ne partagent pas ton point de vue, c'est hallucinant de voir à quel point tu crache sur la communauté alors que ce sont les cancers comme toi justement qui viennent la pourrir.
    Edited by Bagürz on 31 mai 2018 3:07
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici.

    Malheureusement, après deux avertissements, nous sommes bien obligés de fermer ce fil de discussion. On vous recommande vivement à consulter à nouveau notre Code de Conduite de la Communauté pour éviter d'autres fermetures à l'avenir. Merci d'avance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.