OmegaGaming a écrit: »@JaXx64 Loin de là, je suis ouvert à tout les autres avis, et il s'agit tout à fait de mauvaise foie, en voyant vos réponses j'en suis même à me demander si vous avez lu le poste à la base.
Tu dis que ça avantage mon gameplay, oui c'est vrai, mais dois-je rappeler qu'avant la 1.6 il n'y avait pas de procs ? Les procs sont relativement récents dans le jeu. Donc une campagne comme celle que je propose ne serait en réalité pas si abusé que ça. Les zergs pourront toujours zerger, les cancers trouverons toujours des manières de canceriser le jeu.
De plus, tu me dis que je veux ça uniquement car ça avantage mon gameplay, mais tu fais exactement la même chose en ce moment même avec les procs ! Voici la preuve de ta mauvaise foie, pour Joesthar j'en parle pas il y a une preuve à chaque phrase.
OmegaGaming a écrit: »Tu dis que ça avantage mon gameplay, oui c'est vrai, mais dois-je rappeler qu'avant la 1.6 il n'y avait pas de procs ? Les procs sont relativement récents dans le jeu. Donc une campagne comme celle que je propose ne serait en réalité pas si abusé que ça. Les zergs pourront toujours zerger, les cancers trouverons toujours des manières de canceriser le jeu.
OmegaGaming a écrit: »@Joesthar Relis bien tes messages, tu n'exposes que très peu d'argument, la plupart des tes commentaires visent plus à me discréditer qu'à réellement débattre.
De plus, je vous rappel à tout les deux que ce débat est destiné aux personnes souhaitant du changement en PVP,
OmegaGaming a écrit: »Dans ce cas je vais te répondre une dernière fois.
La 1.6 date d'il y a seulement 2 ans, et c'était l'arrivé des procs et non son apogée. Je ne vois pas où est la mauvaise foie dans tout ça, je pense que tu devrait revoir la définition de ce mot avant de vouloir l'employer. En revanche, ce que j'ai souligné tout à l'heure était bien de la mauvaise foie de ta part.
Tu joues sans procs et en smallscale. Permet-moi d'en douter. Si je ne dis pas de bêtises, tu es un gars des Arkadium et tu as un proc, si tu veux je pourrais même te dire quel proc tu utilises et dans quel format de jeu que tu joues. A l'heure actuelle tout le monde dit jouer smallscale ou solo, même après avec zerger des vrais joueurs solo, donc excuses-moi de remettre en doute tes dires.
Lorsque j'ai parlé de la surcharge, je ne l'ai ni valorisée, ni dénigrée. J'ai seulement corrigé Joesthar. Et je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point c'est un build no brain, mais n'oublions pas la diversité, si un soso veux gank comme un nb qui sommes nous pour le juger ? (Tu auras compris l'ironie dans ma phrase).
Je te souhaite également bon jeu, au plaisir de te voir dans le morning cap de bigboss, en smallscale bien évidemment
OmegaGaming a écrit: »@Xarcus Pour infos, équilibrer ne veux pas dire confondre les classes, chaque classe a ses particularités, équilibrer ici signifie donner les mêmes chances à toutes les classes, tu comprends ?
@Bagürz Tu compares deux choses différentes, le soso a un procs sur les joueurs low life en passif, le templier aussi toutes les 0.5 secondes. Je fais quoi ? J'arrête de jouer ces classes ?
Voici les procs : https://www.youtube.com/watch?v=3x-UNZ8qIpQ
Comme dis, si tu viens pour critiquer sans apporter de vrai argument, passe ton chemin cher Arkadium, je te rappel que ce poste est là pour débattre entre joueurs souhaitant des modifications.
Pour finir, on a compris que tu ne voulais pas que l'on touche à tes procs, mais dans ce cas ne commente pas et va plutôt aider tes amis à trouver le proc qui leur conviens. La mauvaise foie est omniprésente dans ton message, tu nous accuse de dénigrer des aspects du jeu, mais tu viens exactement de faire la même chose
Merci pour la leçon sensei, à bientôt en PVP
en fait tu as un probleme avc arka c'est pour ca que tu as du mal a débattre avec nous je viens de comprendre .
en plus faudra m'explique ou bagurz dénigre quelque chose ?
bon bha je préviens arkadium a pas le droit de post ici sinn on se fait troll par un soso qui pleur pour du brise bouclier
bon jeux
OmegaGaming a écrit: »en fait tu as un probleme avc arka c'est pour ca que tu as du mal a débattre avec nous je viens de comprendre .
en plus faudra m'explique ou bagurz dénigre quelque chose ?
bon bha je préviens arkadium a pas le droit de post ici sinn on se fait troll par un soso qui pleur pour du brise bouclier
bon jeux
Oui tout à fait, ça doit être ça, ou c'est peut-être parce que vous êtes les joueurs qui me tryhard en zerg full proc A voir.
Après je n'ai rien contre la guilde elle même, j'ai déjà raid avec certains d'entre vous et ça s'était bien passé.
OmegaGaming a écrit: »@Xarcus Pour infos, équilibrer ne veux pas dire confondre les classes, chaque classe a ses particularités, équilibrer ici signifie donner les mêmes chances à toutes les classes, tu comprends ?
@Bagürz Tu compares deux choses différentes, le soso a un procs sur les joueurs low life en passif, le templier aussi toutes les 0.5 secondes. Je fais quoi ? J'arrête de jouer ces classes ?
Voici les procs : https://www.youtube.com/watch?v=3x-UNZ8qIpQ
Comme dis, si tu viens pour critiquer sans apporter de vrai argument, passe ton chemin cher Arkadium, je te rappel que ce poste est là pour débattre entre joueurs souhaitant des modifications.
Pour finir, on a compris que tu ne voulais pas que l'on touche à tes procs, mais dans ce cas ne commente pas et va plutôt aider tes amis à trouver le proc qui leur conviens. La mauvaise foie est omniprésente dans ton message, tu nous accuse de dénigrer des aspects du jeu, mais tu viens exactement de faire la même chose
Merci pour la leçon sensei, à bientôt en PVP
OmegaGaming a écrit: »Je suis d'accord, je poke, vous en faite de même et on diverge.
@ZOS_JoeID @ZOS_LouisEvrard Je vous invite à clôturer cette discussion. La communauté n'est pas prête à l'heure actuelle, du côté FR du moins. Le principal c'est que mon idée soit remonté aux devs.
Bonne journée et bon jeu à tous.