DanaeldeWitz a écrit: »Merci pour la réponse.
Ces genres de "succès" n'apparaissent pas dans la liste des succès (normal), mais quand on les obtient, il y a une petite musique comme celle des montées de niveau, et le message qui s'affiche à l'écran avec une petite image dans un carré (comme les autres succès). Peut-être que ce n'est rien que pour faire jolie sur le moment.
DanaeldeWitz a écrit: »Merci pour la réponse.
Ces genres de "succès" n'apparaissent pas dans la liste des succès (normal), mais quand on les obtient, il y a une petite musique comme celle des montées de niveau, et le message qui s'affiche à l'écran avec une petite image dans un carré (comme les autres succès). Peut-être que ce n'est rien que pour faire jolie sur le moment.
hum , effectivement c'est bien un succé dasn ce cas . peut tu dire quel livre tu a trouvé ? quel zone ? quel couleur ? jaune ou mauve ? . car ce que tu décrit est effectivement un succée qui est probablement de la confrerie noir :P
C'est un plaisir que de vous aider, j'en suis à 2450 de livres trouvé, et une bonne centaine que je ne pourrais plus accéder du fait qu'à l'époque ils ne se validaient dans la mémoire et que d'autres sont vérouiller par des lieux de quêtes. J'ai fait plusieurs billets dans l'assistance et leur ai demandé, si c'était possible, d'avoir une mémoire éidétique commune à tout les persos.
J'en ai même trouvé près d'une dizaine qui sont impossible à lire, si besoin je peux transmettre les positions.
Le livres qui ne pouvaient jusqu’alors pas être découverts une fois leurs quêtes respectives accomplies disposent désormais d’une copie dans le monde.
La lettre de Kireth peut être trouvée derrière la maison, aux forges de Cœur-Enclume, sur une caisse.
La liste de destinataires est désormais disponible près de la ferme où se déroulent les événements d’une certaine quête.
La Note de Naryu et la Note de Réman sont désormais visibles après la quête, là où elles se trouvaient alors.
ZOS_Julien a écrit: »C'est Julien, pas Olivier
Je n'ai pas d'autres informations, désolé.
ZOS_Julien a écrit: »La liste de destinataires est désormais disponible près de la ferme où se déroulent les événements d’une certaine quête.