Question simple qui m'est venu à l'esprit en consultant le top "Summerset : un peu déçut"
Pensez-vous qu'il est possible que ce chapitre soit accompagné d'une mise à jour général améliorant considérablement le PvE solo ?
Avec Morrowind, et son système de nerf de la régénération de ressource, je m'attendais à une hausse générale de la difficulté en PvE solo qui pousserait à jouer davantage avec attaque légère/lourdes sans Weaving. Mais en fait...non. Même avec un nouveau perso niveau 15 (et où je n'ai pas encore distribué mes 600 cp), le contenu solo reste une blague. Alors oui, on va me dire de faire les arènes, les donjons publics (et encore...), les Worlds Boss, de me mettre à poil, d'aggro plusieurs packs de mobs (histoire de caler deux ou trois AoE) mais franchement, de la part d'une franchise comme Elder Scrolls, je m'attends à mieux que ça. J'ai cru comprendre que l'équipe du jeu était au courant du soucis et cherchaient un moyen de rendre le PvE solo à nouveau plus attrayant tout en ne décourageant pas les nouveaux joueurs. Je suis un *** de partisan de One Tamriel, parce que j'adore l'initiative de cette maj, mais faut avouer qu'elle s'est tirée une méga-balle dans le pied en scalant les mobs sur du bas de gamme...
Elder Scrolls Online, je ne veux pas, et je ne suis pas le seul, que ce soit un enchaînement d'instances à la manière d'un MOBA. J'aimerai vraiment y retrouver une envie d'explorer, et une envie de consommer mes popos, ma cuisine, et de mettre à profit l'environnement et la furtivité pour survivre. Le Monde est magnifique, et c'est du beau gâchit de le rendre si peu attrayant alors qu'il est truffé d'histoires, de secrets et d'interactions.
Bref, si l'un de vous a des infos sur une éventuelles hausse de la difficulté en solo prévue, ce serait top
Les idées sont légions pour rendre ce contenu intéressant, sans compter que si tous les joueurs ont accès à l'intégralité de la map, les endroits où les nouveaux joueurs peuvent se ballader sans avoir trop bobo ne manquent pas, de même que les endroits qu'un joueur endurcit pourrait explorer...