Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Morsure de Vampire

krimold
krimold
Soul Shriven
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur TESO j'adore l'univers mais je suis encore novice sur le jeu, j'aimerai avoir des infos concernant les vampires, il y en a parmi vous ? Les avantages sont bons? Et est-ce que notre personnage a une apparence différente lorsqu'il en devient un? :) Merci d'avance!
  • ZOS_Julien
    Bonjour ici !

    Histoire que le sujet soit bien catégorisé, je l'ai déplacé dans la section "Combat et Mécaniques".

    Je ne m'aventurerais pas à répondre au sujet des avantages (notez seulement qu'il y a des avantages, MAIS aussi des inconvénients). Par contre, en ce qui concerne l'apparence, en effet, elle change selon le stade de vampirisme atteint.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Morsure dispo si tu le souhaites => @Oddhagen
    Gratuite ! Bien sur ;)
    - Eso+ -
  • krimold
    krimold
    Soul Shriven
    D'accord, merci beaucoup pour les infos et pour la proposition @Oddhagen , je suis partant pour devenir un vampire. :D
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    @krimold N'hésite pas à m'envoyer une demande "d'ami" pour qu'on puisse se retrouver
    Edited by Oddhagen on 13 avril 2018 5:48
    - Eso+ -
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_Julien a écrit: »
    Bonjour ici !

    Histoire que le sujet soit bien catégorisé, je l'ai déplacé dans la section "Combat et Mécaniques".

    Je ne m'aventurerais pas à répondre au sujet des avantages (notez seulement qu'il y a des avantages, MAIS aussi des inconvénients). Par contre, en ce qui concerne l'apparence, en effet, elle change selon le stade de vampirisme atteint.

    Je rajouterai qu'une " peau " dans " collection -> apparence, cache la peau du vampire.
    Que les avantages sont tout les passif de la branche ( 10% de regeneration en supplément, pouvoir avancer plus vite en fufu, réduction des dégâts reçus sous 50% ect... )
    Et que le malus qui nous pose problème c'est les dégâts de feu qui nous font encore plus mal, sur certains boss de raid ou contre un DK ça pique.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.