Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Rassurez-moi SVP

ShivaSensei
ShivaSensei
Soul Shriven
Bonjour à tous , je suis nouveau sur le jeu, fan de la franchise depuis longtemps , mais je dois dire qu'un the elders scrolls ONLINE ne m'attirait pas vraiment au début ...Et récemment j'ai vu une vidéo qui à enlevé toutes les craintes que j'avais pour le coté mmo .
J'ai donc sauté le pas et acheté le jeu il y a 7 jours de ça... Surtout que, commencer un jeu quelques années après sa sortie c'est plutôt cool ; Déjà c'est moins cher, il y a généralement plein de contenu supplémentaire, des dlcs , des addons pratiques et puis le jeu à eu le temps de se stabiliser et donc les problèmes techniques devraient se faire de plus en plus rare ....
Vous voyez peut-être déjà ou je veux en venir .....

J'aimerais juste être rassuré sur le faite que j'ai juste choisi le mauvais moment pour acheter le jeu ou sur le faite que je sois un gros poissard ...
Oui, car depuis 7 jours je n'ai eu que très (TROP) peu l'occasion de jouer !

Entre les maintenances journalières durant parfois plusieurs heures ( parfois 2 ou même 3 dans la journée/soirée )
Les problèmes de connexion ; je suis déconnecté systématiquement toutes les 2 heures de jeu ( à la minute près ) et quand j'arrive à me reconnecter de suite ça passe encore mais quand j'ai droit à un code erreur et que je dois dois réessayer toutes les 10minutes pendants parfois plusieurs heures! , la couleur de mon visage vire doucement au rouge .

Je rajoute à ça les chargement infini quand je veux rentrer dans certain batiments ou je dois quitter le jeu et relancer le jeu ( pour essayer à nouveau de rentrer dans le batiment et avoir la même blague )

Aussi , quand j'envoie un ticket pour mes problèmes de connexion avec un rapport complet "consultant", on me répond après 2 jours que : "Le Service Assistance n'est pas en mesure de fournir des informations détaillées sur la mécanique du jeu ou les procédures de quête." .... OK ....

Alors SVP rassurez-moi ! dites-moi que j'ai juste mal choisi le moment pour me mettre dessus , que c'est une des plus mauvaise semaine depuis la sortie du jeu et que tout va s'arranger bientôt.

PS: j'ai mis de coté tout les bugs "mineurs" rencontré , et le faite que je sois abonné a eso plus sans pouvoir en profiter pleinement .

Bien à vous .
  • Oriell
    Oriell
    ✭✭✭
    Tu es mal tombé en effet, c'est particulièrement le bazar depuis une bonne semaine. En général il y a une maintenance le lundi matin et c'est tout.

    Les lags il peut y en avoir pas mal le soir en RvR quand il y a un maximum de monde. Le mieux c'est de désactiver un max les add on inutile quand tu lags en RvR ou donjon et des fois ça aide..
    Edited by Oriell on 12 avril 2018 10:03
    Guilde Role Play Narilata en recrutement. Pour s'y téléporter, cliquer ici.
  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Salut oui tu as mal choisis le moment car c’est la première fois en 4 ans qu’il y’a autant de problèmes à la suite mais te rassurer je ne pourrais car moi tant que Louis notre cm n’aura pas expliquer la raison de la maintenance d’aujourd’hui je ne serais pas rassuré non plus.
    Edited by Eyes on 12 avril 2018 10:08
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    ShivaSensei a écrit: »
    Alors SVP rassurez-moi ! dites-moi que j'ai juste mal choisi le moment pour me mettre dessus , que c'est une des plus mauvaise semaine depuis la sortie du jeu .....

    Salut a toi nouvel arrivant !

    Alors oui c'est bien la pire semaine, je pense, depuis le début du jeu. ya de gros PB a chaque Patch quasiment, mais a ce point la c'est la première fois....
    ShivaSensei a écrit: »
    et que tout va s'arranger bientôt.

    Alors la ???? rien est moins sûr .... et surtout pour combien de temps ?


    Apres si tu arrives a passer outre tous ces défaut, tu verras que ce jeu est magnifique (pour le lore, les graphismes....) et aurait pu être génial s'il n'était pas mal codé, ou s'il avait des serveurs plus puissant.

    J'ai tout de même passé 3 ans dessus, donc bon, les défauts on peut s'en accomoder :smile: )

  • Eyes
    Eyes
    ✭✭✭
    Et à par sa bienvenue oui à par ces problèmes de serveurs le jeu est génial alors esperons que cela se régle vite
  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    oui patience t'es arrivé en pleine tempête.

    tu vas voir ce jeux est tentaculaire, les succès les activité solo, de groupe etc, à peine t'as finis un truc que tu vois tous ce qu'il reste à faire.

    des heures et des heures de jeux :)
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    On touche le fond la, c'est rare qu'on ait des semaines aussi pourri que celle la.

    Par contre le lag et les bugs de masses arrivent a chaque MAJ/festival (tous les 2-3mois) et sont une des raisons d'exasperation des joueurs.

    Si jetais toi jattendrais 2 semaines pour voir si ca correspond a tes attentes quand ca revient "a la normale"
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C'est vrai que c'est une drôle de coïncidence ! Mais pour le coup comme le disent les gens au dessus, c est un peu l'dawa en ce moment.

    Commencé le jeu aujourd'hui c'est comme vouloir apprendre l'encyclopédia universalis, un truc de dingue. Y'a tant à faire et y'a tant à venir ! En exemple la joaillerie, qui a été publié hier, nous ça va nous gonfler de se retaper des recherche de trait, mais pour toi, si tu prends summerset, ça sera transparent !

    On te souhaite plein de bonne découverte à travers Tamriel !
  • ShivaSensei
    ShivaSensei
    Soul Shriven
    Merci pour vos réponses , ça me rassure énormément !
    Sauf peut être sur le faite que je sois malchanceux pour être tombé sur la pire semaine depuis 4 ans :D

    Mais bon , on va prendre son mal en patience surtout que c'est vrai le jeu est (pour ce que j'ai pu voir) génial
    Surtout je trouve,la narration des quêtes, qui est superbe (en français c'est assez rare) , ça reste fidèle aux autres the elders scrolls et c'est un vrai plaisir.
  • Yueh72
    Yueh72
    ✭✭✭
    Bienvenue,

    pour ma part ça fait deux semaines, et en effet cette dernière est vraiment pas de bol.

    Je te conseille de rapidement te trouver une guilde marchande, ça te sera très utile car c'est le seul moyen de faire de l'HV. Je te conseille celle-ci Le comptoir de Bordeciel qui ne demande pas de prérequis, possède une bonne entraide, une bonne ambiance et est associée à des guildes PVE/PVP. La cotisation est requise uniquement en HL. A savoir que tu peux faire partis de 5 guildes en même temps dans ce jeu.
  • ChuckBbaguette
    ChuckBbaguette
    ✭✭✭
    ShivaSensei a écrit: »
    Bonjour à tous , je suis nouveau sur le jeu, fan de la franchise depuis longtemps , mais je dois dire qu'un the elders scrolls ONLINE ne m'attirait pas vraiment au début ...Et récemment j'ai vu une vidéo qui à enlevé toutes les craintes que j'avais pour le coté mmo .
    J'ai donc sauté le pas et acheté le jeu il y a 7 jours de ça... Surtout que, commencer un jeu quelques années après sa sortie c'est plutôt cool ; Déjà c'est moins cher, il y a généralement plein de contenu supplémentaire, des dlcs , des addons pratiques et puis le jeu à eu le temps de se stabiliser et donc les problèmes techniques devraient se faire de plus en plus rare ....
    Vous voyez peut-être déjà ou je veux en venir .....

    J'aimerais juste être rassuré sur le faite que j'ai juste choisi le mauvais moment pour acheter le jeu ou sur le faite que je sois un gros poissard ...
    Oui, car depuis 7 jours je n'ai eu que très (TROP) peu l'occasion de jouer !

    Entre les maintenances journalières durant parfois plusieurs heures ( parfois 2 ou même 3 dans la journée/soirée )
    Les problèmes de connexion ; je suis déconnecté systématiquement toutes les 2 heures de jeu ( à la minute près ) et quand j'arrive à me reconnecter de suite ça passe encore mais quand j'ai droit à un code erreur et que je dois dois réessayer toutes les 10minutes pendants parfois plusieurs heures! , la couleur de mon visage vire doucement au rouge .

    Je rajoute à ça les chargement infini quand je veux rentrer dans certain batiments ou je dois quitter le jeu et relancer le jeu ( pour essayer à nouveau de rentrer dans le batiment et avoir la même blague )

    Aussi , quand j'envoie un ticket pour mes problèmes de connexion avec un rapport complet "consultant", on me répond après 2 jours que : "Le Service Assistance n'est pas en mesure de fournir des informations détaillées sur la mécanique du jeu ou les procédures de quête." .... OK ....

    Alors SVP rassurez-moi ! dites-moi que j'ai juste mal choisi le moment pour me mettre dessus , que c'est une des plus mauvaise semaine depuis la sortie du jeu et que tout va s'arranger bientôt.

    PS: j'ai mis de coté tout les bugs "mineurs" rencontré , et le faite que je sois abonné a eso plus sans pouvoir en profiter pleinement .

    Bien à vous .

    FUI
  • Lotharius
    Lotharius

    en faite c'est à cause de lui, les problèmes ont commencé à son arrivé (lol)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.