Bonjour à tous , je suis nouveau sur le jeu, fan de la franchise depuis longtemps , mais je dois dire qu'un the elders scrolls ONLINE ne m'attirait pas vraiment au début ...Et récemment j'ai vu une vidéo qui à enlevé toutes les craintes que j'avais pour le coté mmo .
J'ai donc sauté le pas et acheté le jeu il y a 7 jours de ça... Surtout que, commencer un jeu quelques années après sa sortie c'est plutôt cool ; Déjà c'est moins cher, il y a généralement plein de contenu supplémentaire, des dlcs , des addons pratiques et puis le jeu à eu le temps de se stabiliser et donc les problèmes techniques devraient se faire de plus en plus rare ....
Vous voyez peut-être déjà ou je veux en venir .....
J'aimerais juste être rassuré sur le faite que j'ai juste choisi le mauvais moment pour acheter le jeu ou sur le faite que je sois un gros poissard ...
Oui, car depuis 7 jours je n'ai eu que très (TROP) peu l'occasion de jouer !
Entre les maintenances journalières durant parfois plusieurs heures ( parfois 2 ou même 3 dans la journée/soirée )
Les problèmes de connexion ; je suis déconnecté systématiquement toutes les 2 heures de jeu ( à la minute près ) et quand j'arrive à me reconnecter de suite ça passe encore mais quand j'ai droit à un code erreur et que je dois dois réessayer toutes les 10minutes pendants parfois plusieurs heures! , la couleur de mon visage vire doucement au rouge .
Je rajoute à ça les chargement infini quand je veux rentrer dans certain batiments ou je dois quitter le jeu et relancer le jeu ( pour essayer à nouveau de rentrer dans le batiment et avoir la même blague )
Aussi , quand j'envoie un ticket pour mes problèmes de connexion avec un rapport complet "consultant", on me répond après 2 jours que : "Le Service Assistance n'est pas en mesure de fournir des informations détaillées sur la mécanique du jeu ou les procédures de quête." .... OK ....
Alors SVP rassurez-moi ! dites-moi que j'ai juste mal choisi le moment pour me mettre dessus , que c'est une des plus mauvaise semaine depuis la sortie du jeu et que tout va s'arranger bientôt.
PS: j'ai mis de coté tout les bugs "mineurs" rencontré , et le faite que je sois abonné a eso plus sans pouvoir en profiter pleinement .
Bien à vous .