Maintenances pour la semaine du 22 avril :
• PC/Mac : Pas de maintenance : 22 avril
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 24 avril, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
• PlayStation®4 : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 24 avril, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
• Xbox One : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 24 avril, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
Elsweyr et la Mise à Jour 22 sont à présent accessibles sur le PTS. Les notes de version complète ici https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/469023

[PC/COMMERCE] Le Comptoir de Bordeciel - Trade Guilde FR

Freezbeez
Freezbeez
image_guilde_Comptoir.png

Bonjour à toutes et tous,

Le Comptoir de Bordeciel est à la recherche de membres vendeurs actifs de tous niveaux et FR.

La guilde a plus de 4 ans , nous sommes axés sur la vente exclusivement mais nous avons de nombreuses options PvE et PvP qui sont gérées par des guildes partenaires intégrées au Comptoir, comme Ludus Magnus, l'Empire Dragon, L'Ombre des Corbeaux, Les indécis, Myst, les Lames de Sithis, etc....

Les joueurs de tous niveaux sont donc les bienvenus, nous organisons des Events pour apprendre les bases de la vente.

La participation à la location du vendeur est de 2k/semaine pour les joueurs vet +160.
La participation à la location du vendeur est GRATUITE pour les joueurs -160 ainsi que l'accès à la banque de guilde.
Les -160 sont placés dans le rang " Brocanteur " et nous remboursons les taxes versées à la guilde aux 3 meilleurs d'entres eux pour encourager l'effort de vente.
Il n'y a pas minimum de vente demandé.

Nous disposons d'un Discord obligatoire au moins pour lecture des infos et où nous trouvons de nombreux conseils.
Une loterie est organisée les dimanches soir, 2k déposés en banque donne droit à 1 ticket.
Le château de guilde est super bien fourni en stations de craft et joaillerie, ce qui fait aussi le bonheur des crafteurs de commandes de maître. L'accès est gratuit.

Que Vivec veille sur vous.

Pour nous rejoindre, contactez moi ou un gestionnaire en jeu.

@Freezbeez
@Telwin.Fyr
@Jakez31
@Emarya
@Cecile413734
@Denden61
@Ibahna
Edited by Freezbeez on 2 juillet 2018 9:45
  • Freezbeez
    Freezbeez
    Pour les crafteurs :smile:

Gladiateur de Kvatch
    Adversaire d'Oblivion
    Epreuve du Feu
    Maître Armurier
    Redistributeur
    Butin du Noble
    Ecaille d'Orgnum
    Espoir de Kagrenac
    Julianos
    Yeux de Mara
    Malédiction de Shalidor
    Morkuldin
    Transmutation
    Aptitude de Pélinal
    Oeil du spectre
    Héritage de Varen
    Brise Entraves
    Acuité Mécanique
    Rage de Hunding
    Séductrice

Joaillerie :

Julianos
    Brise Entraves
    Rage de Hunding
    Séductrice
    Maître Armurier
    Redistributeur
    Butin du Noble
    Mère de la Nuit

chateau1b.jpg
    chateau2b.jpg
    chateau3b.JPG

Edited by Freezbeez on 9 juillet 2018 8:28
  • jakez31
    jakez31

Le Comptoir de Bordeciel est à la recherche de membres vendeurs actifs de tous niveaux et FR.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Jolie maison ! ;)
    Bon courage pour le recrutement
  • Freezbeez
    Freezbeez
    ^^ merci Desastre,

tout se passe bien.

Bonne gestion chez toi aussi. o:)
  • Lodvi
    Lodvi
    Soul Shriven
    Bonjour je suis intéressais
    je vais essayais de vous joindre sinon au cas ou voila mon user
    @Drakolus84400
  • Yueh72
    Yueh72
    ✭✭
    Bonjour,

Je serais intéressé pour intégrer la guilde. Voilà mon ID au cas où je n'arriverais pas à vous joindre IG.

@Yueh72
  • Freezbeez
    Freezbeez
    Le 7/04/2018, le Comptoir de Bordeciel a fêté ses 4 ans. :)

L'occasion de se réunir au château de guilde pour faire la fête ensemble.

Merci à toutes et tous pour ça aussi. <3

[img][/img]teso_full_forum.jpg

Edited by Freezbeez on 14 avril 2018 7:33
  • ANGEL_DARKMOON
    Bonjour Freez,

Ce fut avec un grand plaisir de participer au mieux à ce grand événement ;)

Bien à toi,

Angel
  • Kaahl_83
    Kaahl_83
    Soul Shriven
    Bonjour,
    j’aimerai vous rejoindre.
    Je n’ai pas réussi à vous contacter in-game.
    Je suis joignable à @kaahl83
    Merci
  • Freezbeez
    Freezbeez
    Bonjour,

Le Comptoir de Bordeciel est encore à la recherche de vendeurs actifs. :)

Info de guilde en première page.
  • UltraCola
    UltraCola
    Soul Shriven
    Bonjour, je suis intéressé par votre guilde. Je recherche actuellement une guilde marchande.

ID : @UltraCola
  • Freezbeez
    Freezbeez
    Bonjour,

n'hésitez pas à ajouter un gestionnaire du Comptoir en "ami" sur le jeu, c'est plus facile pour vous retrouver, et si en plus la demande est accompagnée d'un petit mot c'est le top.

Pour que ce soit encore plus facile, ajouter votre level de perso la plus haut pour votre futur placement en rang de guilde et le forum sur lequel vous avez lu l'info de recrutement, ici ( Teso), ou sur un autre...c'est pour nos stats de guilde.

Merci beaucoup. :)

• SEMPERFUGIT
    Bonjour,

J'aimerais rejoindre votre guilde marchande.
    mon IDgame est : @Zergonipal-8312
    je suis vet +160, (enfin cp 900 et des poussières maintenant...)
    A bientôt j'espère.
    Merci d'avance.
  • Pegase69
    Pegase69
    Soul Shriven
    Bonsoir
    Je suis un petit champion +650, je suis a la recherche d'une guilde pour trader et monter mon Artisanat. Je suis dispo sur le Jeux les soirs de 18 à 21H, le matin de 6H30 à 7H30 et les WE.

J'espère pouvoir intégrer la Guilde du Comptoir.

Je suis @Pegase69 in game avec Siggys.
    Edited by Pegase69 on 17 janvier 2019 6:56
  • voltmort
    voltmort
    Salut,
    Y'a t'il une place pour moi ?? Svp

Cordialement

ID : @Voltmort
  • Freezbeez
    Freezbeez
    Coucou, pendant que Zos'ounet nous efface le jeu,...ou pas, petit passage par le forum... o:)

Pour rappel, le Comptoir de Bordeciel se trouve sur le jeu en plateforme PC.

Puis aussi, et ça c'est nouveau, il faut préciser que même si nous avons une maison de campagne sur le NA, la Guilde est sur le SERVEUR EU.

Nous accueillons avec grand plaisir nos cousines zé cousins QC de ce côté ci de l'océan qui nous sépare .

Le Comptoir va très bien, très bien même.

Il reste des places pour les motivés de la vente, débutants ou vétérans du shopping.

Pour nous rejoindre, contactez moi ou un gestionnaire "en jeu".

@Freezbeez
    @Cecile413734
    @Denden61
    @Eohor
    @Jakez31
    @Emarya

Ajout en "Ami" avec une petite note c'est ce qui fonctionne le mieux. :-)
  • Freezbeez
    Freezbeez
    et petites cartes postales...

atomium-1.jpg

atomium-soleil.jpg

atomium-transmut.jpg

Edited by Freezbeez on 25 février 2019 10:47
  • Freezbeez
    Freezbeez

La guilde a presque 5 ans , nous sommes axés sur la vente exclusivement mais nous avons de nombreuses options PvE et PvP qui sont gérées par des guildes partenaires intégrées au Comptoir, comme l'Empire Dragon, Angels of Darkmoon, Myst, les Lames de Sithis, Légendes de Nirn etc....

Les joueurs de tous niveaux sont donc les bienvenus, nous avons des exercices pour apprendre les bases de la vente.

La participation à la location du vendeur est de 2k/semaine pour les joueurs vet +160.
    La participation à la location du vendeur est GRATUITE pour les joueurs -160 ainsi que l'accès à la banque de guilde et sont placés dans le rang " Brocanteur " jusqu'à leur niveau 160.

Il n'y a pas minimum de vente exigé mais nous demandons à tous de vendre et nous aidons à le faire.

Nous disposons d'un Discord obligatoire au moins pour lecture des infos et où nous trouvons de nombreux conseils.
    Une loterie est organisée les dimanches soir, 2k déposés en banque donne droit à 1 ticket. ( la cotisation donne un ticket )

Le château de guilde est super bien fourni en stations de craft et joaillerie, ce qui fait aussi le bonheur des crafteurs de commandes de maître. L'accès est gratuit.

Que Vivec veille sur vous.

Pour nous rejoindre, contactez moi ou un gestionnaire en jeu.

@Freezbeez
    @Cecile413734
    @Denden61
    @Eohor
    @Jakez31
    @Emarya

Ajout en "Ami" avec une petite note c'est ce qui fonctionne le mieux. :-)
  • AXOTAG
    AXOTAG
    ✭✭✭
    A la recherche de plus d'espace de ventes. @AXOTAG

J'envoie message en jeu.

PS Discord à installer.
    Edited by AXOTAG on 25 février 2019 6:17
    Déjà essayé. Déjà échoué. Peu importe. Essaie encore. Échoue encore. Échoue mieux.

Forum: helpers.forumactif.com
  • ewera83
    ewera83
    Soul Shriven
    Bonjour je vais essayé de vous contacter en jeu mais au cas où voici mon id : Ewera83 ! a bientot!
  • Freezbeez
    Freezbeez
    Sont bien arrivés au Comptoir. ;)

• ANGEL_DARKMOON
    Bonsoir,

Si vous recherchez une excellente guilde marchande française au bon état d'esprit, je ne peux que vous conseiller le comptoir de Bordeciel.

Bon jeu et bonnes ventes !

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.