Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Problème de clé puis de compte

suim67
suim67
Soul Shriven
Bonjour
Ayant acheté The Elder scroll Online Tamriel Unlimited j'ai voulu l'ajouté sur mon compte ESO ( Suim67 ) possédant déjà Morrowind. Cependant impossible d'entrer le code, on m'indiquait tous le temps un message d'erreur comme quoi je ne pouvais pas entrer cette clé on ne m'indiquait cependant pas qu'elle ne fonctionnait pas ou avait déjà été utilisé. J'ai donc recherché longtemps sur des forum et j'ai finalement décidé de crée un nouveau compte ESO et d'essayer d'entrer le code Tamriel unlimited car il ne fonctionnait pas sur mon compte principal.
Ainsi il fonctionna et j'installa donc Tamriel sur mon second compte

Mais maintenant le problème est que pour Tamriel ceux qui ont Morrowind sur le même compte ont accès à d'autres classes etc.. et du coup j'y ai pas accès alors qu'en soit j'ai Morrowind simplement mon compte n'acceptait pas la clé pour Tamriel :neutral:

Donc j'aimerais savoir s'il serait possible de m'aider en "transférant" Tamriel Unlimited Online de mon second compte ( Suimm67 ) à mon premier compte ( Suim67)


Merci d'avance
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je ne comprend pas, tu avais déjà Morrowind sur ton premier compte ?

    The Elder scrolls Online : Tamriel Unlimited
    &
    The Elder Scrolls Online : Morrowind

    c'est 2 version du jeu, la première sans le chapitre, la 2ème avec le chapitre, j'veux dire ...
    Si tu a rentré sur ton premier compte " L'amélioration digital du jeu de base vers Morrowind " alors ce n'est que le chapitre
    Si tu a rentré sur ton premier compte "Morrowind" alors c'est le chapitre+jeu de base ( et le jeu de base c'est The Elder Scrolls Online Tamriel unlimited) voilà donc pourquoi ça ne fonctionnait pas.

    Tu me dis si je suis pas clair.
  • suim67
    suim67
    Soul Shriven
    Ahh donc alors Morrowind c'est : Le jeux + Un chapitre
    et Tamriel c'est juste le jeux, parce que le début commençait pas pareil, pour moi c'était deux jeux différents.

    Donc en fait, j'ai 2 jeux identiques dont un avec un chapitre en plus.
    Et je viens de tilt que derrière la jaquette de morrowind il y avait écris : Inclus Tamriel Unlimited

    Hmm bah merci de m'avoir fait comprendre alors x)

    Mais juste pourquoi es-ce que le début est différent ? Ainsi que les musiques etc? Es-ce que mon compte principal avec Morrowind rejoindra donc l'histoire de Tamriel à un moment?
    Edited by suim67 on 9 avril 2018 3:18
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    suim67 a écrit: »
    Ahh donc alors Morrowind c'est : Le jeux + Un chapitre
    et Tamriel c'est juste le jeux, parce que le début commençait pas pareil, pour moi c'était deux jeux différents.

    Donc en fait, j'ai 2 jeux identiques dont un avec un chapitre en plus.
    Et je viens de tilt que derrière la jaquette de morrowind il y avait écris : Inclus Tamriel Unlimited

    Hmm bah merci de m'avoir fait comprendre alors x)

    Mais juste pourquoi es-ce que le début est différent ? Ainsi que les musiques etc? Es-ce que mon compte principal avec Morrowind rejoindra donc l'histoire de Tamriel à un moment?

    Avec le chapitre Morrowind tu débûte à Morrowind, mais ça te parle du vestige, du port et du prophéte, tu retrouve donc l'histoire principale du jeu de base, mais en supplément tu as la quête principale de Morrowind, tu fais les 2 dans l'ordre que tu veux.

    Sans le chapitre tu commence dans la prison des lamentation, en plein dans l'histoire principale du jeu de base, mais tu n'as pas accès à celle de morrowind.

    L'histoire principale du jeu de base tourne autour des ancres noires et de molag bal
    Celle de morrowind continue l'histoire concernant " une guerre contre les daedra " qui a commencé avec une prophétie à Orsinium.
    Edited by Apherius on 9 avril 2018 3:49
  • suim67
    suim67
    Soul Shriven
    Ah d'accord :)
    Merci d'avoir pris du temps pour me répondre en tous cas c'est sympa!
    Bonne continuation à toi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.