Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

utilité discutable de certains objets

Mysanne
Mysanne
✭✭✭✭
Salut à tous,

Je voudrais savoir si ces objets, trouvés à Raidelorn, ont une quelconque utilité. Et sinon, pourquoi les mettre dans le jeu ?

[img][/img]18040902301946904.png

Autre chose : il n'était pas question (il y a déjà longtemps) de supprimer les armes et armures trouvées dans des urnes et autres conteneurs, qui se vendent 0 po et qui ne servent même pas quand on les déconstruit ? Parce que c'est assez énervant de looter des urnes pour trouver des cires de modelage ou même des crochets et de tomber sur un arc ou un baudrier à 0 po qui ne fait qu'encombrer l'inventaire. Si ça ne sert à rien ni à personne, autant les enlever du jeu, tout simplement ? Non ???
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    C très vieux ce cristallin, je savais même pas qu'il se looté encore. à l'époque on pensait que ça servait pour une quête, mais nan. Ca existe depuis que le haut raidelorn est arrivé je crois.

    Sinon pour les objets de valeur 0 po, tu as une chance de choper 1 compos en les déconstruisant :p . Mais il est vrai que ce sont des objets qui occupent de la place pour rien sur le serveur déjà surchargé de données.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Mais ça sert bien pour une qûete, non ?
    Celle ou il faut réunir les 3 types de crystal, ou j'ai mauvaise mémoire
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    L'objet se trouverais dans l'onglet de l'inventaire réservé aux objets de quête.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    à l'époque où raidelorn était un challenge, je crois bien qu'ils servaient à invoquer des mini-boss dans les donjons ( fallait appuyer sur E près de leurs tombe) pour choper des set comme la voie de l'air ou la connaissance martiale en les tuant, maintenant les sets de raidelorn ( hors Aether infaibles ) sont inutile et le challenge est inexistant.
    Edited by Apherius on 9 avril 2018 2:48
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.