Pas de news mais beaucoup l’espèrent avec le nouveau chapitre mais il y’a peu de chance
xD en fait faudrait pour créer des bijoux de set craftable , mais pas upgrade ceux que l'ont drop .
Sinn c'est pareil , les mecs s'auto flinguent la dorée
EN pvp , ca va donner lieux a des truc bien déguelasse .
Calderon06 a écrit: »Elle devrait arriver avec le Chapitre 2 qui correspondrait à l'Archipel du Couchant. D'aprés les Forums Anglais, ça devrait etre teasé puis annoncé d'ici la fin du mois, d'abord sur EsoLive, puis à un rassemblement à Francfort
Merci à tous pour vos réponse mais du coup comme l'explique Pascal, plus tu obtiens de réponse à tes questions plus de nouvelles questions se font jour et ce de manière exponentielle... doncCalderon06 a écrit: »Elle devrait arriver avec le Chapitre 2 qui correspondrait à l'Archipel du Couchant. D'aprés les Forums Anglais, ça devrait etre teasé puis annoncé d'ici la fin du mois, d'abord sur EsoLive, puis à un rassemblement à Francfort
A quoi fait référence cette notion de chapitre? A des DLC? ou à des extensions style morrowind?
Merci à tous pour vos réponse mais du coup comme l'explique Pascal, plus tu obtiens de réponse à tes questions plus de nouvelles questions se font jour et ce de manière exponentielle... doncCalderon06 a écrit: »Elle devrait arriver avec le Chapitre 2 qui correspondrait à l'Archipel du Couchant. D'aprés les Forums Anglais, ça devrait etre teasé puis annoncé d'ici la fin du mois, d'abord sur EsoLive, puis à un rassemblement à Francfort
A quoi fait référence cette notion de chapitre? A des DLC? ou à des extensions style morrowind?
Comme faire des mélanges du style pacte de torug + brise entrave, ou encore fortified Brass + Séductrice
ou encore sur un nb par exemple en armure lourde par exemple: armure de la vérité + Faveur de Tava. Ou même sur d'autre classe, tu combines septième légion + faveur de tava, ça peut être crade., et puis d'autre exemple du genre que je n'ai pas en tête.
De mon point de vue ça bouleverserai la méta en pvp.
( ps je comprend pas ce fanatisme pour tava )
Ben ce set en réalité, il est ultra fort, pas utilisé car il y a de bien meilleurs set en set d'armure 5 pièces, mais avec les bijoux, oh mamaye.
9 ultimes en 3 secondes lorsque tu esquives une attaque sans aucun cd, juste trop fort. Le seul autre set qui fait ça avec les bon trait, enfin qui s'en rapproche, c'est la peau de loup-garou, et c'est quand tu prends des dégâts, et ça ne donne que 5 ultimes en 5 secondes, et déjà ça c'est fort alors imagine tava.
Ben ce set en réalité, il est ultra fort, pas utilisé car il y a de bien meilleurs set en set d'armure 5 pièces, mais avec les bijoux, oh mamaye.
9 ultimes en 3 secondes lorsque tu esquives une attaque sans aucun cd, juste trop fort. Le seul autre set qui fait ça avec les bon trait, enfin qui s'en rapproche, c'est la peau de loup-garou, et c'est quand tu prends des dégâts, et ça ne donne que 5 ultimes en 5 secondes, et déjà ça c'est fort alors imagine tava.
On aura probablement le choix entre " Arcane " " Sain " et " Robuste " voir peux-être un peu de diversité avec de nouveaux traits exclusif au craft de bijoux:
" Intarissable " ( Augmente votre régénération de magie de X ), variation santé ou vigueur
"Malméable" ( Augmente vos chance de coup critique magique de X) variation critique physique
"Corruptible" ( Applique X à l'ennemis lorsque vous faites des attaque légères ou lourde) [On tiens nos armes dans nos mains ornées d'anneaux, ça me semble logique que le contacte arme/bijoux ait un impacte ]