Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug exploit Al carac

Goultard59
Goultard59
✭✭✭
Bonjour,

J'ai remarquer cette technique sur Ald Carac qui consiste a se cacher dans les texture des architecture Dwemer.

1522055963-screenshot-20180323-234902.png

Merci de corriger cette anti-jeux
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Et encore, ça va, les gens peuvent toujours te target ?

    Perso, j'ai trouvé pas mal d'endroit qui permettent de garder la balle, contre des joueurs qui n'ont pas de compétence à distance ... c'est juste horrible. Pour pouvoir les report j'ai dû faire des screenshot, j'ai donc dû les utiliser 1/2 fois chaque pendant une quinzaine de seconde afin de screen le tout, cela n'a jamais était fix.

    J'ai demandé à louis, mais je n'ai jamais su si "utiliser l'environnement à son plein potentiel" pouvait être appeler un " exploit " quand seul le " saut " est utilisé....et quand je dis " saut " je parle de saut précis qui ne permettent que très difficilement d'atteindre des endroits comme celui-ci:
    15220727962133089240.png


    Je n'ai malheureusement jamais eu de confirmation :/, l'utilisation du terrain est tout une façon de jouer quand on tombe sur du " chaos ball " mais ne sachant pas si c'est autoriser ou pas ... je ne peux pas l'utiliser .


    Edited by Apherius on 26 mars 2018 2:05
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.