Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

[Lame Noire] Péné pour les ombres ?

JaXx64
JaXx64
✭✭✭
Je sais pas si un topic existe la dessus ou pas .

Les ombres du Nighblade ne prennent pas en compte la pénétration magique de notre perso .. Ducoup ca fait qu'en Pve elles ne servent a rien .

Bug/oublis ? ou volonté des devs ?
  • badbubu
    badbubu
    Soul Shriven
    Hello, elles peuvent servir pour les tanks lame noire avec les -15% de dégâts qu'elles apportent quand elles tappent un boss.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    JaXx64 a écrit: »
    Je sais pas si un topic existe la dessus ou pas .

Les ombres du Nighblade ne prennent pas en compte la pénétration magique de notre perso .. Ducoup ca fait qu'en Pve elles ne servent a rien .

Bug/oublis ? ou volonté des devs ?

En PVP l'image d'ombre est cool, en PVE c'est vrai que le morph qui fait pop 2 ombres vaut franchement pas le coup.

Bon après, beaucoup de chose ne servent à rien en PVE, puis le NB magie ayant déjà un gros DPS je pense que lui donner la possibilité de jouer 2 pet ( oui 2 ombres) qui ne prennent aucun dégâts, ne nécessitent pas d'être slot sur les 2 barres et scalent sur la péné magique ( Bon tu me diras, ça dure 14 secondes.) ça serai un peu abusé.... étant donné que les pets du sorc nécessitent tout les 2 d'être slot sur les 2 barres ... salent sur la Magie max et ne sont pas immortel.

Ce qu'il faut c'est retravailler ce morph ( un parmis tant de morph inutile) sûrement pas en buffant les dégâts et en rajoutant les même contrepartie qu'on les pets des sorc ( pour la simple raison que le NB c'est un NB).
    Soit en ajustant les dégâts actuel en prenant en compte tout leurs avantages comparé aux pets du sorc et en ajusant leurs dégâts comparé à eux, proportionnellement. ( qui seraient donc plus faible que ce des pets du sorc car voir raison au-dessus, mais seraient au moins intéressant ).
    Soit en retravaillant le morph qui à ce moment pourrait donner des buff ou debuff ( en supplément du debuff actuel ) ou en faire un morph tank Ou heal. ( je vois bien une ombre qui se place sous l'allié et fait l'effet de la Garde mais en plus puissant, le NB en question partage les dégâts car c'est son ombre mais buff l'allié)
    Edited by Apherius on 22 février 2018 5:26
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    Oui oui je suis d'accord mais ca reste un sort qui devient limite useless , pcq les -15% de degat il y'a tout un tas de chose qui le font sans prendre les Ombres

je comprends juste pas qu'on ai un spell magie qui prennent pas en compte notre péné et je sais pas si ils ont déja communiqué a ce sujet .

Aprés aphe je suis d'accord ca deviendrait abusé en nb .
  • LycanHart
    LycanHart
    ✭✭
    Une ombre qui nous fait prendre les dégâts à la place d'un autre, pourquoi pas, mais on prend déjà assez cher en lame noire et en plus il y a déjà le lien qui peut le faire.
    Quelque chose de plus offensif oui, pourquoi pas. Par contre l'image d'ombre faut rien changer, la tp est parfaite en pvp
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.