Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Question sur la nouvelle mise à jour

Gripoil42
Gripoil42
Bonsoir à tous,
J'ai lu ce qui concerne la dernière maj. Et ma question est la suivante. Est-ce qu'il y a des compétences ou personnages qui perdent en DPS, en magie ou vigueur, en DOT, etc ?
Merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre et d'aider un "vieux" qui à besoin d'explication supplémentaires :).
Pour informations, mes personnages sont : Khajit lame noire, templier, DK magie et DK vigueur.
Merci
Gripoil
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    oui et non,
    Tu perds surtout en "déséquilibre" et le magDK devient "plus dur" à sustain sur un long combat à cause du fouet qui prend un cooldown tout comme le déséquilibre.

    Après, sinon, les 5 secondes de déséquilibre t'amène un gros burst de ce que j'ai pu voir, donc ça se "compense" en petit commité.

    Après, on à 10 cp offensifs en plus, donc potentiellement un peu plus de DPS.

    Sinon, pas de gros changement sur les classes.

    Je prenais 33k avant, je prend encore 33k après (en mannequin self buff avec un build hors méta et sans opti-race).
    Edited by LordGodzilla on 27 février 2018 9:01
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Le soso magie pet perd 2k en moyenne de ce que jai constate perso et ce que mont remonte les guildmates (apres jai fais juste 2 test, jai pas insiste)

    Le DK magie est plus dur a sustain comme la dit LordGozilla

    Les vigueurs semblent similaires

    Les nightblades magies, vigueurs et les DK vigueurs se portent tres bien

    Ceux qui utilisaient beaucoup lattaque lourde on un leger down de DPS mais c'est pas violent.

  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    .
    Edited by JaXx64 on 28 février 2018 9:38
  • JaXx64
    JaXx64
    ✭✭✭
    j'aurais tendance a dire , en début de maj oui comme dés que y'a quelque modif , pour au final tous retapé plus fort par la suite .
  • Gripoil42
    Gripoil42
    Merci à tous pour vos réponse.
    Je me demande aussi ce que valent les conseils sur le choix des compétences.
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »

    Je prenais 33k avant, je prend encore 33k après (en mannequin self buff avec un build hors méta et sans opti-race).

    je fais approximativement le même score qu'avant aussi.

    est ce que vous trouver normal qu'à chaque lvl up nous soyons maintenue au même score dps?
    on a un lvl up des points de champion et d'un autre coté on a 1 nerf.
    C'est que moi qui trouve ça frustrant?
    ps4 - @Ezeqel
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »

    Je prenais 33k avant, je prend encore 33k après (en mannequin self buff avec un build hors méta et sans opti-race).

    je fais approximativement le même score qu'avant aussi.

    est ce que vous trouver normal qu'à chaque lvl up nous soyons maintenue au même score dps?
    on a un lvl up des points de champion et d'un autre coté on a 1 nerf.
    C'est que moi qui trouve ça frustrant?

    De toute façon, à un moment on aura une refonte des CP car on deviendra trop "puissant" comme cela l'a fait pour Morrowind.
    Donc, moins on prend de DPS, mieux c'est.
    (et puis 10 cp offensifs une fois 690, ça t'augmente 1% par ci ou là, rien de transcendent comparé au premiers CP)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »

    Je prenais 33k avant, je prend encore 33k après (en mannequin self buff avec un build hors méta et sans opti-race).

    je fais approximativement le même score qu'avant aussi.

    est ce que vous trouver normal qu'à chaque lvl up nous soyons maintenue au même score dps?
    on a un lvl up des points de champion et d'un autre coté on a 1 nerf.
    C'est que moi qui trouve ça frustrant?

    Je te renvoie vers ton post qui fais 4 pages, on en a discuté il y a 6 mois, je t'invite donc à tout relire.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/369689/dps/p1
    Edited by Apherius on 1 mars 2018 3:47
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Je repose la question au cas où vous changerez d'avis lol.
    ps4 - @Ezeqel
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ezeqel a écrit: »
    Je repose la question au cas où vous changerez d'avis lol.

    En gros, t'as question de base on la comprend, pourquoi nerfer et buffer en même temps et se retrouver avec le même DPS ? Seulement toi tu t'arrête qu'au DPS, les changement qu'ils font sont pas toujours géniaux comme l'off-balance qui fonctionne pas bien, cette double regen qui s'avère varié ... les attaque légères qui coûtent de la magie ... cette icône sur un boss qui indique qu'il rend double regen qui disparaît avant qu'on ai fini notre attaque lourdes ...

    bref leurs nerfs sont souvent bien nul, des fois c'est pour équilibrer les classes ( on n'en a pas eu avec cette Maj ) d'autre fois pour changer le Gameplay ( Off balance - synergie - ressources ;.. ) ... certaines chose sont bien et d'autres sont franchement nul, les quelques % de dégâts qu'on gagne avec les cp bleu en supplément permettent de compenser un peu la partie " nul et buggé " des changements qu'ils ont fais... Je comprendrai jamais non plus pourquoi ils détruisent le gameplay, mais les changements de classes sont nécessaires.

    On en avais discuté mais au final tout ça n'a pas l'air d'avoir d'importance, car au final on dérive sur le contenu qui pour toi devrait rester au même niveau tandis qu'ils nous gavent de buff, afin que tu passe Maesltrom et tout le vieux contenu.
    Edited by Apherius on 2 mars 2018 5:07
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.