Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Coffre de Housing et Items perdus

Supertoy31
Supertoy31
✭✭
Voila, je viens créer ce sujet, meme si je ne me fait plus trop d'idées depuis un moment maintenant sur les suites et reparations possible vis a vis de Zenimax.
Cependant je pense que c'est quand meme utile de detailler le soucis que je viens d'avoir pour peut etre avertir certaines personnes avant que le mal ne soit fait, ou tout simplement recueillir l'experience d'autres joueurs avec ce probleme.


Alors voila, evidemment comme pas mal de joueurs j'ai été tres enthousiaste a l'idée de pouvoir recuperer des places d'inventaires via ces dit coffres, j'ai donc rapidement ambitionner de m'en procurer.
Deux coffres de 60 places en ma possession, je decide donc de les installer et de commencer a les utiliser. Je relog donc une de mes mules qui garde du stuff que me sert moins regulierement et decide d'y deposer l'intergralité de son inventaire dans les coffres (environs 90 items sur les 120 places dispo).

Ceci etant fait, je decide donc de supprimer ce personnage (la mule). Si j'avais su.....
Le lendemain je passe par ma maison et la... je decouvre que plus aucun items n''existe : mes coffres sont désesperamment vides.

Voila

Genial :'(

Mon plasme ambré, mon bastion lunaire, mes set de monstre gardien moteur, gardien infernal et gardien crépusculaire, et d'autres encore (ma memoire me fait defaut, comme c'etait des set que j'utilisais peu... mais honnetement je préfere pas trop insister aupres de ma memoire, et ne pas me rappeler de tout ce que j'ai perdu... c'est moins desagreable :D )

Arkadium
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Eh oui, aucune communication de Zenimax concernant ce bug.

    Précise juste si tu as supprimer ta mule après avoir mis les objet dans les coffres ? et si un autre perso est rentré dans ta maison avant que tu supprime ta mule.
    Edited by Apherius on 17 février 2018 3:10
  • ZOS_Sumaya
    Bonjour,

    Pour plus de clarté, ce sujet a été déplacé dans Support Technique !
    Staff Post
  • Supertoy31
    Supertoy31
    ✭✭
    C'est deja precisé que j'ai supprimé la mule apres l'avoir vidé.

    Aucune idée si je suis rentré avec un autre perso avant de la supprimer, d’instinct je dirait non, je l'ai supprimé dans la foulée.
    Arkadium
  • Supertoy31
    Supertoy31
    ✭✭
    Du coup on fait comment? pour l'instant on utilise pas les coffres sinon? geniale...

    Et bon perso je ne fait aucun faux espoir vis a vis de mes items perdus :D
    Arkadium
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Supertoy31 a écrit: »
    Du coup on fait comment? pour l'instant on utilise pas les coffres sinon? geniale...

    Et bon perso je ne fait aucun faux espoir vis a vis de mes items perdus :D

    Envoie un retour en jeu /retour, "J'ai perdu un objet ".
    Et un via l'assistance.

    Normalement il te proposeront une compensation en gold ... ils ont jamais restauré des items ... enfin ... ils restaurent pas pour empêcher l'abus et les gens qui envoye leurs cires de dreugh sur un autre compte et disent qu'elles se sont supprimer toutes seul.

    mais là c'est des objet lié et il y a pas de magouille possible donc je vois pas ce qui les empêche de restaurer tout ça.
  • Supertoy31
    Supertoy31
    ✭✭
    @ZOS_Sumaya sympathique pour le changement de section du sujet, mais avez vous remonté l'information?

    J'ai evidement ticket le support qui est (de mon humble experience, j'en suis pas a mon premier coup d'essai personnellement..) soit un bot, soit un standart Indien :D

    Petit copier coller juste pour ceux qui ont envie de rigoler un coup.


    Bonjour,

    Pour des matériaux d'artisanat manquants, assurez-vous de vérifier votre Sac d'artisanat. Vous pouvez trouver plus d'informations concernant le Sac d'artisanat en cliquant ici .

    Pour des objets qui ont disparu après les avoir ajouté à votre banque :

    Étape 1: Vérifiez l'option " Rebuts " pour voir s’ils ont été filtrés. Vous avez peut-être signalé accidentellement votre objet comme " Rebuts ".

    Étape 2: Désactivez toutes les extensions pour voir si elles peuvent affecter votre interface utilisateur si vous êtes sur PC / MAC. Les Add-ons, par leur conception, interfèrent avec l'interface utilisateur du jeu et peuvent parfois causer des problèmes d'affichage.

    Étape 3: Vérifiez les vendeurs pour confirmer que vous n'avez pas accidentellement vendu l'objet.

    Étape 4: Vérifiez vos guildes pour vous assurer que vous n'avez pas déposé les objets dans une banque de guilde par accident.

    Pour le courrier manquant, attendre jusqu'à 48 heures pour la réception. Dans certains cas, les objets envoyés par courrier, y compris les achats dans un magasin de guilde, peuvent prendre plus de temps que le système de réception. Si tout le reste échoue, assurez-vous que la boîte de réception n'est pas pleine, et déconnectez-vous du jeu pour rafraîchir l'Interface Utilisateur.

    Le Service Assistance n'est pas en mesure de restaurer les objets qui ont été détruits, déconstruits ou modifiés. Nous ne sommes pas en mesure de restituer les objets perdus en raison de plantage ou blocage du jeu. Nous ne sommes pas non plus en mesure de " délier " les objets qui ont été liés à votre personnage ou de les remplacer par d’autres objets.
    Dans certains cas, nous sommes en mesure de restaurer des objets détruits provenant de la Boutique à Couronnes ou des objets bonus provenant de l'Imperial Edition. Si vous êtes dans ce cas, répondez à ce courrier avec des informations supplémentaires sur votre perte et nous enquêterons plus en profondeur.

    Cordialement,
    L’équipe The Elder Scrolls Online


    Edited by Supertoy31 on 17 février 2018 8:51
    Arkadium
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ouais voilà ... pas en mesure de restaurer les objets détruit ... répond leur qu'ils sont pas détruit mais "disparu par leurs incompétence",Nuance.

    Après la Maj on a eu un " Quel était le problème exactement ? " de GinaBruno en réponse à quelqu'un disant qu'il n'avais pas vu de correctif du bug de disparition des items de stockages dans le Patch note.

    Alors que le bug a était report 5 jours avant sur la partie consacré au Stockages PTS ! Un post qu'ils ont créaient mais pas lu apparemment.

    Ah et je me rappelle le Sujet dénonçant l'inutilité des Retour PTS, le mec s'est pris un avertissement et un bon gros message disant que l'équipe restait tard la nuit pour lire les retours et que le sujet était déplacé.

    J'en rigole toujours.

    Sinon, c'est possible que ce soit un problème au niveau des objets qui même placé dans les stockages sont lié au perso supprimé jusqu'à ce qu'un autre perso se co dans la maison pour que ceci soit bien sauvegardé.

    Je te conseille de contourner cette assistance et d'essayer de récupérer ton perso supprimer comme je l'ai fais il y a 2 ans, j'avais donné l'excuse du " Oui je l'ai supprimé sans faire exprès " mais je pense qu'ils sont plus strict mnt, dis que quelqu'un de ta famille à supprimer les perso en question sans faire exprès, précise le niveau,classe,nom,date de suppression du personnage et avec un peu de chance ils te le restaureront ainsi que les objet lié derrière qui avec un peu de chance réapparaîtront dans tes coffres.

    Ou demande l'aide de Louis notre Cm français.
    Edited by Apherius on 17 février 2018 9:10
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Vu que le bug a ete reporte et ZOS a decide de lignorer ou ne la meme pas lu. Force un peu au support et ca devrait passer. Ils ont aucune excuses pour lancer un produit casse et refuser de compenser leurs erreurs alors quils ont ete prevenus
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Pour info des anglais ont eu de meilleures reponses que toi donc insiste
  • Supertoy31
    Supertoy31
    ✭✭
    C'est bien beau de deplacer dans support technique ZOS mais en faite ca sert a quoi?

    Basiquement il n'y a JAMAIS PERSONNE qui viens, de chez vous, d'un point de vu technique, s'interesser voir meme (révons) regler nos problemes.

    Censure, ni plus ni moins =)

    bande de facho tiens =)
    Arkadium
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Supertoy31 a écrit: »
    C'est bien beau de deplacer dans support technique ZOS mais en faite ca sert a quoi?

    Basiquement il n'y a JAMAIS PERSONNE qui viens, de chez vous, d'un point de vu technique, s'interesser voir meme (révons) regler nos problemes.

    Censure, ni plus ni moins =)

    bande de facho tiens =)

    C'est pas forcément pour eux qu'ils le font, c'est pour ranger un peu le forum ... côté anglais ça sert beaucoup vu le nombre de sujet mais côté français il suffit de cliquer sur " Récent ".
  • Supertoy31
    Supertoy31
    ✭✭
    ba tu parles d'un rangement, ici ca sert a rien aucun "technicien zenimax" ne repond.
    Ca sert juste a "cacher" les sujets genants.

    J'appel ca de la censure, ca me fatigue, ca me derange meme.

    Tfaçon honnetement ils peuvent me kick du forum pour l'utilité qu'il a :''''''D

    m'enfin bon ca occupe de brasser de l'air parfois.
    Arkadium
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    J’avoue que pour moi cest pas notmal que les joueurs soient plus au courant de ce qui se passe et donnent plus daide que les community manager et moderateurs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.