Une question qui n'a rien à voir avec ces Petits Poneys impériaux mais qui reste dans le thème de la boutique à couronnes : quelqu'un saurait quand les tenues Khajiit ci-dessous vont sortir ? Elles étaient dans le data mining de septembre dernier et mon félin s'impatiente !
ouais fin, ça fait kung fu panda quoi
Une question qui n'a rien à voir avec ces Petits Poneys impériaux mais qui reste dans le thème de la boutique à couronnes : quelqu'un saurait quand les tenues Khajiit ci-dessous vont sortir ? Elles étaient dans le data mining de septembre dernier et mon félin s'impatiente !
C'est fou comme ce type de vêtement va bien au kajiith
ouais fin, ça fait kung fu panda quoi
Ah voilà ! c'est pour ça que je trouvais ça si bien, ça me donnais l'impression de Déjà vu.
Manque plus que la suppression des bonus de race ou la possibilité de garder les bonus de race actuel mais en ressemblant à une autre race par le biais d'un sort d'illusion ou autre, et paf ils ont mon achat pour tout les habits kung-fu panda et 8 token de changement de race.
Depuis quelques temps, je me pose des questions sur les lieux où ont été pris les screens...
Pour la monture de guerre impériale, je me dis qu'avec un peu de chance le screen est pris dans la Colovie ou alors en PvP même si je ne reconnais pas le lieu.
Le Poney impérial d'or blanc... je ne connais pas du tout cet endroit. L'architecture est la même qu'Anvil. Serait-ce Sutch ?
Calderon06 a écrit: »J'avoue...J'ai pris le poney à paillette pour le fun et l'ai posé dans mon jardin du Linchall
La tenue Khajiit je l'attends aussi mais avant où est encore passé le Terrain d'Havreglace?
Les plans sont prets, les matériaux ont déja été ramenés de tout Tamriel, mes esclaves ouvriers Argoniens attendent d'etre fouettés payés pour se mettre au travail!