Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Code Exploration Pack non fonctionnel - Édition Collector

Lart_Iste
Lart_Iste
Soul Shriven
Bonjour, ayant fait l'acquisition de la version physique collector du jeu, j'ai pu utiliser sans problème le code de "imperial edition", mais le code juste dessous "pack exploration" ne fonctionne pas... (sans aucune erreur de frappe)... De plus l'assistance ne propose aucun moyen de les contactés directement via un ticket pour ce type de problème...
Le propre de l'*** est de croire impossible ce qui dépasse son entendement. @Farengar Feu-Secret
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Sur le site tu peux envoyer un mail au support pour tout et n'importe quoi. Je te conseille de le faire, ils trouveront surement une solution a ton problème.
    As tu essayé de te connecter et de tester ?
    Le code de base du l'édition impériale active peut être d'office le pack explorer.
    Edited by Desastre on 4 janvier 2018 5:11
  • Lart_Iste
    Lart_Iste
    Soul Shriven
    Desastre a écrit: »
    Sur le site tu peux envoyer un mail au support pour tout et n'importe quoi. Je te conseille de le faire, ils trouveront surement une solution a ton problème.

    Hummm ça doit être bien cacher je ne trouve pas où...
    Desastre a écrit: »
    As tu essayé de te connecter et de tester ?

    Off course ^^'

    Le propre de l'*** est de croire impossible ce qui dépasse son entendement. @Farengar Feu-Secret
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    C'est vrai qu'après avoir vérifié, le support est devenu d'une complexité !! :open_mouth:
    Avant tu cliquais sur "envoyer un mail" et terminé, mais bon, là je ne sais pas quoi tu dire...
  • Lart_Iste
    Lart_Iste
    Soul Shriven
    Help, need quelqu'un du support, si vous existais encore... Aux vues de "l'assistance" actuelle, j'ai comme un doute...
    Le propre de l'*** est de croire impossible ce qui dépasse son entendement. @Farengar Feu-Secret
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Après à la base, le pack explorer c'était pour ceux qui avaient précommandé le jeu.
    Ton code n'est peut être plus valide...
  • Lart_Iste
    Lart_Iste
    Soul Shriven
    Desastre a écrit: »
    Après à la base, le pack explorer c'était pour ceux qui avaient précommandé le jeu.
    Ton code n'est peut être plus valide...

    C'est pas faux, ça m'était complètement sortie de la tête, un détail, un gros détail... REMBOURSER ! (j'déconne les modos ^^')
    Le propre de l'*** est de croire impossible ce qui dépasse son entendement. @Farengar Feu-Secret
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.