Maintenances pour la semaine du 29 septembre:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 29 septembre, 10h00 - 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch: 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 1 octobre, 10h00 - 18h00 heure de Paris.

Question au sujet du contenu

Fenrrir
Fenrrir
Bonjour,

Étant de retour depuis peu sur le jeu(ce week end...), j aurais voulu savoir si le contenu était soutenu par rapport à l année 2015 ou j ai fait une pause.

Jouant plusieurs classes, j hésite entre dk vigueur et templier magie pour tanker pouvez vous m indiquer lequel résiste mieux?

Aussi le chat texte présent sur le jeu est il vraiment bcp utilisé sur PS4?

Enfin, et je vous embête plus^^, je suis par contre pour intégrer une petite guilde mais ça sera hypothetique( j entend par la que mon temps de jeu est limité par ma connexion).

Merci de m avoir lu et bon jeu.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Toutes les classes peuvent tanker, mais la plus confortable, la plus utilisé, c'est le DK.

Que veux tu-dire par " si le contenu était soutenu ? En terme de contenu on a maintenant un chapitre par ans ( gros DLC en gros) et 3 DLC, le contenu est vraiment beaucoup plus simple niveau boss/mobs de quêtes ainsi que donjon, mais les raid veteran gardent leur difficulté.
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Je voulais dire par la si ça sera toujours comme ça au niveau donjon raid ou si la difficulté sera modifié.
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Désolé du double post, mais j ai trois autres questions :

- C est vraiment utile la transmo pour échanger les traits(si j ai bien compris...)?
    - Le troisième donneur de quêtes des indomptables rapporte t il de meilleurs récompenses que ses comparses ?
    - enfin c est normal que des champions 300 n arrivent pas trop a dps dans l île des tempêtes vet(le donjon quoti d hier ou alors ces quoti la faut les faire en normal pour du gain de temps)?

Merci.
  • Toxic38430
    Salut à toi et bon retour sur ce magnifique jeu.

:smile:
    /!\ [XBOX ONE] Toxic Sorcier Haut-Elfe Champion 790 /!\

• Fenrrir
    Fenrrir
    Salut et merci
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Fenrrir a écrit: »
    Désolé du double post, mais j ai trois autres questions :

- C est vraiment utile la transmo pour échanger les traits(si j ai bien compris...)?
    - Le troisième donneur de quêtes des indomptables rapporte t il de meilleurs récompenses que ses comparses ?
    - enfin c est normal que des champions 300 n arrivent pas trop a dps dans l île des tempêtes vet(le donjon quoti d hier ou alors ces quoti la faut les faire en normal pour du gain de temps)?

Merci.

- Oui, si ton but n'est pas de faire du RolePlay, le changement de trait c'est que du gain !
    - 3 donnent des serments, les 3 donnent 2 clé si tu fait le Hard-Mode ainsi qu'une géode de 1 à 10 cristaux ,et les 3 donnent 1 clé si tu ne fait pas le Hard-Mode ainsi qu'une géode de 1 cristal ( ou géode de 1 à 5, je fait jamais non Hard-mode )
    - Le nombre de points champion d'un joueur ne veux rien dire, les points champion ne font pas la puissance si on ne les dispose pas bien ou si le joueur de base n'est pas assez fort , 25% de dégâts en plus sur 0 dégâts ça fait 0. En normal tu aura autant de clé qu'en vet sans hard-mode donc le choix te reviens
    Edited by Apherius on 3 January 2018 11:59AM
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Bonjour,

J ai une autre question : ça sert de faire tout l almanach de cadwell pour un reroll ou alors pas du tout ?

Merci d avance.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Fenrrir a écrit: »
    Bonjour,

J ai une autre question : ça sert de faire tout l almanach de cadwell pour un reroll ou alors pas du tout ?

Merci d avance.

Vu qu'à la Maj les motifs seront lié au compte, ça sert à rien de le refaire pour le " motif Absous ". Après l'almanach il te donne des info sur les seul quête hors Donjons-publique/Donjons de groupe, qui te donnent un points de compétence, donc si tu en as besoin oui ça vaut le coup.
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Désolé du temps de réponse mais merci.

Concernant le build dk tank(vigueur vu que magie ça sert pas à grand chose) hors épreuve pour le moment, l airain fortifie je le vois dans aucun build de tank du coup les build sont axés sur du set exclusivement portable?

Merci d avance
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Pour les épreuves j'en ai aucune idée, mais pour les donjons incluant les dlcs, je n'ai aucune difficulté à joué tank avec 24k de magie, 16-17 k stam et 29k hp.
    Je veux dire par là, que si magie marche, c'est même ce dont tu as le plus besoin. Mais après tank dk en pve, ce n'est pas vraiment magie ou stam, mais hybride.
    Bon faut dire aussi que je joue argonien, donc niveau régen, c'est très très aisée.
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Oui mais vu que du coup je suis pas trop fan des sets loot je préfère crafter je sais pas vraiment si l airain fortifie est bien vu que le cap de résiste c est vers les 30000 je crois.

Sans mettre de carateristiques j ai déjà 800 de règne santé et 22000 pv
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    si tu ne veux pas loot et tout de même faire du pve HL sans parler des raids, fait engeance de sang + pacte de torug + médecin de la peste ou endurance au choix, suivant tes préférences.
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Ah merci de l info mais du coup c est du torug 5 engeance 2 ? Le loot empêché de skin a sa façon sauf en farmant ^^. Mais je crois que ça changera avec la maj de mars.

Sais tu au niveau stat si c est mieux de mettre tout en santé ou de repartir entre les trois?
  • kerthas
    kerthas
    ✭✭✭
    Oui tu pourras changer ton skin dans le prochain patch, donc tu pourras loot. Et oui c'est bien 5 pièces torug (avec le bon enchant d'arme) et engeance 2.

Niveau stats, tu ppeux soit tout mettre en magie, soit 40 magie et 20 stam, tout dépend du confort et de ton playstyle.
    Max santé en capacité c'est inutile, surtout avec le médecin de la peste qui te donne 6000 de santé mini.

mais après si c'est juste pour le skin que tu veux pas loot, et bien prend l'ébonite à la place du médecin, tu le prends en anneaux et épée boucliers, ce sera un peu long à tout choper, mais c'est mieux que le médecin et tu pourras choisir ton style tonjours.
    Edited by kerthas on 14 January 2018 9:37PM
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.