Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Sujet officiel : "Répandez la bonne humeur pendant le Festival de la Nouvelle Vie"

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour répandre la bonne humeur pendant le Festival de la Nouvelle Vie !

Fêtez la fin de cette année fantastique dans The Elder Scrolls Online avec le Festival de la Nouvelle vie. Ce joyeux événement revient avec des quêtes amusantes et des récompenses de saison festives pour chacun d'entre vous. Découvrez ci-dessous comment vous pouvez fêter la Nouvelle vie avec nous et gagner des objets de collection générant un bonus d'EXP, acquérir des matériaux et des chapitres de style, débloquer des mobiliers uniques, et autres !

Le Festival de la Nouvelle vie marque la mort de l'ancienne année et la naissance de la nouvelle. C'est donc une fête d'espoir et de nouveaux départs. Elle marque aussi le Solstice d'hiver, où Magnus le Soleil entame son retour, et où les jours se rallongent.


ffcb68df481ae8c89c040aecf846f8f4.jpg
Edited by ZOS_Julien on 12 décembre 2017 3:33
Staff Post
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Cool pour ceux qui l'ont loupé l'année dernière ;)

    (J'en fais pas partie, et je ne ferais pas ces répétables d'une heure qui sont lassantes au bout de 3-4fois. Ayez patience pour vos poissons à fangeombre o:) )
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ah bien ! ça commence tôt c'est cool ! histoire d'en profiter avant les fêtes irl

    Ah et les récompenses hors-mobiliers elles changent un peu ( pas de plans de meubles à ce que je lis), 3 nouveaux memento ( enfin, les consommables de l'année dernière mais en memento)
    Et y aura des nouveaux succès à ce que j'ai lu sur un post concernant un succès du festival qui avait était rajouté en avance pour les Xbox( contrairement aux succès de Clockwork city qu'ils ont eu très tard ou toujours pas ), et ça c'est du bon ! :smile:

    EDIT X2:Ok je viens de voir la vidéo de @Elloa et ils en auraient parlé dans leurs eso live et " Ont cherché à rendre différentes les quêtes de ce que l'on a l'habitude de faire ", s'ils ont dis ça c'est qu'ils y aura probablement des changements ! ( merci pour l'info ;) )
    Edited by Apherius on 13 décembre 2017 4:02
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.