Perso, je suis en pause teso, je sature un peu. Et de toutes façons j'ai jamais de chances dans les tirages au sort. Alors j'me dis que je perds rien.
En fait ils se sont rendus compte que de moins en moins de joueurs faisaient les donjons normaux et qu'il était devenu difficile de trouver un groupe en random (à part en primetime). Normal, il n'y a plus trop d'enjeux ou d'intérêt vu que tout le monde est stuffé;
Du coup ils pondent cette nouvelle excuse pour que les joueurs fassent des donjons; pourquoi pas hein. Pourquoi pas.
Bon jeu à vous.
aceofspade76 a écrit: »alors j'ai deux question ! y a t'il une différence de loot entre les aléa normal et les aléa VET ?
si j'ai déjà la monture dromatra senche et que je tombe dessus dans une boite mystère il se passe quoi ? c'est impossible ou le loot tombe dans le vide ?
@ZOS_LouisEvrard pourrai tu m’éclairai si sa rentre dans ta juridiction ?
(et la liste des lot a gagner est quelque part ?)
LordGodzilla a écrit: »Y aura probablement un fix demain voir lundi, puis l'event sera rapporté à un autre jour ou étendu.
J'ai du mal à y croire.
ça va faire bonne impression dis-donc sur les nouveaux joueurs :P Un petit week-end gratuit sans:
1) La démarche pour y participer.
2) L’événement promis
Parce que ça fais bonne impression au anciens joueurs qui paye un abo pour un truc qui comme d'habitude ne marche pas ?
mrromeo187 a écrit: »8 Donjon aléatoire et seulement 7 boite de récompense, et sur ces 7 boites que des trésors a revendre, un peu de potion a couronne, nécessaires de réparation à Couronnes, et 2 pierre caméléon......Y a rien de bien alléchant dedans
DanaeldeWitz a écrit: »Dans le jeu, il y a eu à 16h00 le 4 décembre l'annonce que l'évènement ne durait plus que 24 h., donc fin le 5 et non le 6 comme annoncé ? Est-ce vrai ?