Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Commande de maître

freed
freed
Bonsoir,
Je respecte bien les consignes des commandes de maîtres mais jamais ça ne fonctionne.
Y a t-il une dose de hasard pour réussir ?
N'arrivant à rien avec celle que j'ai sélectionnée je me retrouve avec une vingtaine de commandes en stock :/ ...
Merci pour vos conseils.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    freed a écrit: »
    Bonsoir,
    Je respecte bien les consignes des commandes de maîtres mais jamais ça ne fonctionne.
    Y a t-il une dose de hasard pour réussir ?
    N'arrivant à rien avec celle que j'ai sélectionnée je me retrouve avec une vingtaine de commandes en stock :/ ...
    Merci pour vos conseils.

    Met une capture d'écran ( rogner si possible ) de la commande qui te bloque, sans ça je vois pas quoi te dire à part " vérifie que ce que tu fais correspond bien avec la commande" :/
  • freed
    freed
    Bonjour,
    Et merci.
    Voici un exemple 17111209513688946.jpg
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Pour du épique prend plutôt une Rekuta ( violet)
    Edited by Kawagane on 12 novembre 2017 9:06
    EP-PC-EU
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Déjà pour les commandes de maître, inutile de crafter du CP 160, arrête-toi à 150. Ensuite, comme l'a déjà dit Kawagane, tu es allé trop loin aussi en qualité, cette commande ne demande que du violet (épique = violet ; légendaire = jaune).

    Aucun hasard là-dedans, il faut vraiment faire très attention aux sets, styles, traits, à la qualité... Bref, respecter scrupuleusement ce qui est demandé.

    Bon jeu !
  • Nyniell
    Nyniell
    ✭✭✭
    Bonjour
    Tommy83 a écrit: »
    Déjà pour les commandes de maître, inutile de crafter du CP 160, arrête-toi à 150.

    C'est vrai... sauf pour l'enchantement. S'il utilise une rune CP 150 cela fera un glyphe "superbe" et non pas "vraiment superbe". Donc pour le coup, il doit bien utiliser une rune CP 160.
    Edited by Nyniell on 13 novembre 2017 4:04
    Il faut penser tout ce qu'on dit, mais il ne faut pas dire tout ce qu'on pense.
  • freed
    freed
    Bonsoir à toutes et tous,
    Merci pour vos retours.
    Je n'avais en effet pas remarqué que je pouvais faire du vraiment superbe en violet !
    Je n'avais pas été attentif aux notions épique légendaire.
    Du coup je viens de créer un glyphe isole vraiment superbe magistral et ça a marché !!!
    Maintenant il faut que je teste les armures où j'ai également échoué de nombreuses fois.
    Merci encore à vous :p<3 !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.