Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Le khajiit Templar magie ???

Jcreeg
Jcreeg
✭✭
Bonjour à tous, je joue depuis un certain temps à TESO et pendant mon expérience de jeux, j'ai rencontré énormément de khajiit templar magie, d'où ma question quel est l’intérêt O.o, je ne comprend vraiment pas pourquoi j'en croise autant
.
Y a t-il une raison logique qui fait que khajiit soit OP et que je ne le sais pas ? La beauté de jouer un chat ? Ou l'envie de jouer non méta ? La méconnaissance du LORE de TESO sur les aptitudes stam du Khajiit ?

Voilà je remercie ceux qui me liront, en espérant pouvoir comprendre ce choix :smile:
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Pour ma part, j'ai 2 templier magie Chat, un pour le PVE et un pour le PVP (heal les deux)
    Alors pourquoi ce choix, car tout mes 7 perso sont tous des chats ^^
    Et pourquoi faire comme tout le monde ;) hein, vive les Khajiits et le Skouma ^^

    Avec ma heal PVE je passe les raid vet de Raidelorn sans problème (AA et HRC en HM),
    MoL et HoF en vet je les ai pas encore fait mais je pense pas que ça posera problème non plus.

    Après en DPS vaut mieux être vigueur je pense.


    Edited by sat on 28 septembre 2017 5:42

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    j'aurai aimer jouer kajiith aussi ... kajiith powwaaaaaa ! Mais faut choisir entre le min-maxing en magie et l'apparence du perso :/

    Bien sûr un système à la skyrim qui permettrais en gold ou couronne de changer juste l'apparence du personnage via une " illusion permanente " serait juste génial, et cela sans que les bonus de race soient changer ... ouais bien sûr j'entend de loin les " un kajiith avec les passif d'un altmer ? c'est n'importe quoi " pour ça que j'insiste sur le mot ilussion , ça reste un altmer au fond , un peu comme le polymorphe d'altmer à gardeciel à auridia.

    Bon me suis un peu écarter du sujet , mais pour répondre à la question y a aucun intêret autre que l'amour de la race à jouer kajiith en magie.
  • LordValtieri
    LordValtieri
    ✭✭✭
    Il y a beaucoup de fan de furry dans ce jeu, il suffisait juste de voir l'ex cerveau de la faction jaune ( RIP mon chaton :'( ).
    Edited by LordValtieri on 28 septembre 2017 9:07
    Vlad Valtieri : sorcier magie DPS DC
    Vlad Valtieri le traitre : sorcier magie DPS EP

    https://youtube.com/watch?v=TsfsLUBk0i8&list=PL8EYZTF9MfIyWAxBy0pthsDLnmMtl0cFP&index=135
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    J'avais compris que les templiers beneficiaient grandement du bonus de critique. Dailleurs il y en a qui jouaient avec la garde pour ca.
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Mon plus grand rêve dans TESO... Mon perso principal est aussi un Khajiit Templier. Je préfère nettement jouer ce dernier en magie mais je joue mon chaton en vigueur parce que je m'y sens forcé à cause de ses passifs, pour qu'il soit au meilleur de ses capacités. Même si ton message me rassure @sat, je ne veux pas choisir entre optimisation et apparence. Du coup, j'ai beau adorer mon perso, je suis continuellement déçu de ne pas pouvoir le jouer comme j'ai vraiment envie.

    Si un jour les passifs de race sont supprimés (ce qui a déjà été demandé) ou qu'on peut les choisir, je serai le plus heureux des joueurs ! Comme tu dis @Apherius, on entend déjà de très loin les pleureuses disant qu'un Khajiit avec les passifs d'un Altmer c'est absurde. Mais j'ai envie de répondre que c'est un jeu et où est l'intérêt d'un jeu si l'on ne peut pas s'y faire totalement plaisir ? ^^
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    Tommy83 a écrit: »

    Si un jour les passifs de race sont supprimés (ce qui a déjà été demandé) ou qu'on peut les choisir, je serai le plus heureux des joueurs ! Comme tu dis @Apherius, on entend déjà de très loin les pleureuses disant qu'un Khajiit avec les passifs d'un Altmer c'est absurde. Mais j'ai envie de répondre que c'est un jeu et où est l'intérêt d'un jeu si l'on ne peut pas s'y faire totalement plaisir ? ^^

    Si il font sa le jeux sera rempli de khajiit et d'argonien ^^ .......Mais en faite c'est une super idée O_o !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.