Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Ouverture d'un serveur Discord TESO non officiel pour tous

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Salutation tout le monde, j'ai créé un serveur Discord pour tout le monde joueurs PC, PS et xbox tout le monde peut inviter afin d'étendre la communauté du serveur plus nombreux nous somme et plus joyeux ça seras ;)

Un point important à retenir, lors de votre inscription sur le serveur pensé à vous inscrire avec votre ID de jeu pour avoir une meilleure reconnaissance entre le jeu et Discord. Des rôles sont créés pour faire connaître votre support de jeu et votre faction d'autres rôles pourra être ajoutée si la communauté le souhaite.

Voici ou télécharger discord: https://discordapp.com/ à savoir qu'il peut être installé sur PC, smartphone et tablette de ce que j'ai entendu il devrait aussi apparaître sur console de salon, mais ceci est encore a l'étude à confirmer.

Lien du serveur: https://discord.gg/PfBTvNH le lien devrait être disponible tout le temps, il vous sera aussi possible de créer des liens d'invitation pour rejoindre le serveur.
Edited by Khatou on 12 septembre 2018 11:47
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Ajouté à la section: Créations de la Communauté.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    j'aurai préféré le laisser sur le salon général parce que c'est plus actif qu'ici :)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Khatou a écrit: »
    j'aurai préféré le laisser sur le salon général parce que c'est plus actif qu'ici :)

    plus personne utilise les catégories , on clique sur réccent pour s'apargner de cliquer sur les catégories 1 par 1 pour voir les nouvelles .
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    ah ok ::D
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    petit rafraîchissement pour signaler que le serveur existe toujours et toujours disponible a vous accueillir ;)
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    Info : le serveur, revoit ça politique des rôles affiché prioritairement, après un sondage fait il y a quelque temps, dorénavant ça sera votre support de jeu qui sera primé et non plus les factions, mais celle-ci sont toujours présentement seulement de manière secondaire.

    Autre détail, nous sommes désormais en partenariat avec le groupe facebook : TESO - COMMUNAUTÉ FRANCE fondé par Kévin PH, membre du groupe, sachez que nous sommes prêt a vous accueillir !

    J'espère vous retrouvez sur Discord, cordialement, Khatou ! :wink:
    Edited by Khatou on 30 août 2018 3:28
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Bonjour à tous !
    Sachez que le serveur discord non-officiel de la communauté francophone change d'adresse discord ! Afin de nous assurer que le facteur nous retrouve, nous diffusons à tout va la nouvelle adresse :


    Le fonctionnement reste sensiblement le même que sur le serveur originel ! Haskill est de retour pour vous jouer des mauvais tours, le staff est le même (a un ou deux changements près), les rôles demeurent les mêmes également.
    De plus, je rappelle que tous les supports sont les bienvenus. Les joueurs Xbox, de même que les joueurs PS4, pourront ainsi communiquer entre eux dans un discord fonctionnel, organisé, et bienveillant !

    Rejoignez-nous vite !
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.