Maintenances pour la semaine du 6 janvier:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 8 janvier, 10h00 - 14h00 heure de Paris.
bonjours a tous.
depuis un nomment Jai dut mal a ne connecte et sur l écran s'affiche (temps de chargement pourrai être plus long qu' a l accoutumée)et puits quand sa passe je ne retrouve avec un décalage être les actions et le personnage.
bonjours a tous.
depuis un nomment Jai dut mal a ne connecte et sur l écran s'affiche (temps de chargement pourrai être plus long qu' a l accoutumée)et puits quand sa passe je ne retrouve avec un décalage entre les actions et le personnage. Que faire.
à mon avis ta un gros problème avec ton modem, débranche le et rebranche le pour qu'il se réinitialise, je vois que ça à faire
Il doit être super content qu'une solution lui ait était donner après 2 ans.
Non plus sérieusement , ici sur le forum il vaut mieux cliquer sur le " Récent " qui s'affiche en haut de la page pour voir les nouveaux sujets et les sujets qui ont était commenter dernièrement, sinon on arrive a ça et @ZOS_Abdu doit fermer les sujets pour déterrage , bref maintenant tu sais !