Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

probleme e connexion

porteur
porteur
Soul Shriven
bonjours a tous.
depuis un nomment Jai dut mal a ne connecte et sur l écran s'affiche (temps de chargement pourrai être plus long qu' a l accoutumée)et puits quand sa passe je ne retrouve avec un décalage être les actions et le personnage.
  • porteur
    porteur
    Soul Shriven
    porteur a écrit: »
    bonjours a tous.
    depuis un nomment Jai dut mal a ne connecte et sur l écran s'affiche (temps de chargement pourrai être plus long qu' a l accoutumée)et puits quand sa passe je ne retrouve avec un décalage entre les actions et le personnage. Que faire.

  • sywee
    sywee
    à mon avis ta un gros problème avec ton modem, débranche le et rebranche le pour qu'il se réinitialise, je vois que ça à faire
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    sywee a écrit: »
    à mon avis ta un gros problème avec ton modem, débranche le et rebranche le pour qu'il se réinitialise, je vois que ça à faire

    Il doit être super content qu'une solution lui ait était donner après 2 ans.

    Non plus sérieusement , ici sur le forum il vaut mieux cliquer sur le " Récent " qui s'affiche en haut de la page pour voir les nouveaux sujets et les sujets qui ont était commenter dernièrement, sinon on arrive a ça et @ZOS_Abdu doit fermer les sujets pour déterrage , bref maintenant tu sais !
  • sywee
    sywee
    a *** j'avais pas vue la date :\ sorry
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Nous allons fermer ce post pour cause de déterrage. (Merci Apherius)

    Croisons les doigts pour qu'il ait redémarré son modem depuis 2015. :D
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.