Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Question arme MA

Anduril53
Anduril53
Soul Shriven
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais looter les armes du Maelstrom Arena en mode NM ?
Autre questions, comment faire pour la passer en mode VET ?
Peut-on la faire que une seul fois par jours ?

Et derniere question d'ordre un peu plus "général", avez vous un site ( voir addon, mais je prefere un site ) où il y a une table des loots ( que ce soit en donjon NM comme VET, Raid, etc ... )

Merci de votre aide :wink:
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Tu peux la repeter autant de fois que tu veux mais les armes ne tombent qu'en vet qui est clairement plus dur que le normal.

    Pour passer en vet, il faut appuyer sur P si tu es sur PC. Cela ouvre l'outil de groupe. En haut tu as la difficulte : normal ou vet
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    et voila pour le site avec tous les sets du jeu =) ( in english par contre! )

    http://elderscrollsonline.wiki.fextralife.com/Sets
  • Anduril53
    Anduril53
    Soul Shriven
    Merci de vos réponse !!!
    Bon du coup jvais tenter en VET. Pour le mettre en VET, bisarre, car la derniere fois j'avais justement essayer avec l'onglet groupe, mais je pouvais pas ....

    Par contre il me semblait que le passage pour entrer dans MA ( le portail ) n'était plus là quand on en sortait, je regarderais ca apres la MAJ.

    En espérant que j'ai assez de stuff avec mon perso ^^
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Pour pouvoir passer en VET il faut que tu sois hors de la zone de l’arène me maelstrom, Par contre ne te décourages pas au premier essais car la difference de difficulté est énorme.

    Il faut du temps et de la patience avant de la passer pour la première fois :-)
  • Anduril53
    Anduril53
    Soul Shriven
    Merci Scratch45 pour la précision.
    Et oui je sais que c'est un autre niveau, je suis pas du genre à lacher comme ca !!!

    Juste que visiblement les classes stam, sont moins à l'aise en VET, et je n'est qu'un DK et Templier Stam pour le moment, CP 265, donc pas sur que ca passe
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Anduril53 a écrit: »
    Merci Scratch45 pour la précision.
    Et oui je sais que c'est un autre niveau, je suis pas du genre à lacher comme ca !!!

    Juste que visiblement les classes stam, sont moins à l'aise en VET, et je n'est qu'un DK et Templier Stam pour le moment, CP 265, donc pas sur que ca passe

    J'ai pas trouver perso , niveau stratégie elles ont peux être un petit handicap du au fait qu'elles doivent être au cac ( ce qui peux être un peu chaud pour Béhémoth l'argonien lors de sa phase oneshot ) mais sinon niveau survie la seul différence c'est qu'ils ont pas de bouclier ce qui est compenser par l'armure moyenne offrant plus de résistance ainsi que par le seuil de DPS max plus haut que les magie, puis pour le self heal suffit de prendre l'ardeur.
    Ayant fait l'arène avec un soso magie et un soso stam je trouve que les 2 spé se valent ,l'une ayant plus de survie ,l'autre ayant un seuil de DPS max plus haut.

    Mais au début c'est vrai qu'on préfère la survie au " Dps " on y va en tatonnant donc le mieux c'est de le faire en magie si on tiens pas à la passer pour la 1ère fois avec son personnage principale ( dans le cas où ce perso principal est stam) Puis la seconde fois ça passe tout seul à condition d'avoir fait une bonne nuit avant afin d'enregistré les strat , et de savoir jouer le perso avec lequel on veux repasser l'arène.
    Edited by Apherius on 28 août 2017 3:39
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Anduril53 a écrit: »
    Merci Scratch45 pour la précision.
    Et oui je sais que c'est un autre niveau, je suis pas du genre à lacher comme ca !!!

    Juste que visiblement les classes stam, sont moins à l'aise en VET, et je n'est qu'un DK et Templier Stam pour le moment, CP 265, donc pas sur que ca passe

    Ayant fait l'arène avec un soso magie et un soso stam je trouve que les 2 spé se valent ,l'une ayant plus de survie ,l'autre ayant un seuil de DPS max plus haut.

    Tout a fait d'accord ave Aphé ;-) qu'on soit en stam ou en mana c'est pareil, il faut juste connaitre son perso a fond.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Euh le soso magie et stam ca reste les 2 plus simples pour passer l'arene :-)

    Perso je testerais bientot le NB Vigueur en arene mais il parait que c'est une autre paire de manche
  • Alklys50
    Alklys50
    Perso je n'ai jamais réussi l'arène en VET (je suis bloqué avec mon DK vigueur que j'ai opti comme j'ai pu) la je suis au boss final et j'arrive au maximum au moment ou il phase avec les 3 pierres à dégommer (2 sur 3 pierres avant que je meure).
    Je dois manquer de burst avec mon perso, ou une mauvaise gestion des ressources qui sont très dure à régène à l'heurs actuel en vigueur.
    Je suis en train de monter un soso magie ou il me manque plus que l'épaule illambris pour try l'arène et la passer enfin
    (Sa fait depuis que je suis CP 250 que je try l'arène et je suis 532 actuellement)
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Le NB vigueur si tu maitrises ton perso tu le passes facilement. C'est comme tout en fait, une fois que tu sais faire vMA et que tu maitrises tes persos, tu peux la faire avec n'importe lequel.

    Sinon concernant le last boss, détruit les 3 pierres en même temps sinon tu prendras plus de dégâts. Il n'est pas bon de les faire 1 par 1 sauf si tu as un self heal suffisant ou une bonne expérience de ce boss et que tu sais que tu vas les détruire les 3 rapidement.
    Concernant la régen de vigueur en DK ? Si tu arrives pas à avoir de stam c'est que tu ne le joues pas bien. En raid sans prendre de bulles/lances, je reste a 90% + de ma stam en permanence tellement tu as de regen dessus.
    Tu risques d'avoir des surprises sur ta regen en magie dans vMA et tu verras que le stam a beaucoup plus de regen.
  • Alklys50
    Alklys50
    Je pense que tu doit avoir raison pour la regen.
    Exemple tout simple
    Pour faire mon cycle sur les quêtes des indomptables, je tourne en moyenne entre 17 et 20 K de dégats moyen.
    Si je place mon étendard je monte entre 20 a 25 K de dégats moyens.
    Mon problème est que j'utilise les pointes acérées qui utilise déjas pas mâle de vigueur. Je pense aussi que je doit pas avoir un bon cycle lors du burst.
    Départ de combat (Arc) je lance les pointes, pluit de flèches, réarmement, attaque lourde complètement chargé, injection de poison et souffle toxik. Le temps que je lance tout sa il se passe environ entre 3 et 5 sec
    Je reviens sur mes 2 dagues et la je lance l'ardeur résolue (mauvais réflèxe de l'arène ou je lance en permanence le heal), griffes venimeuse, je lance une attaque lourde complétement chargé et j'enchaine sur la soif de sang pendant environ 5 à 6 sec. Le temps de ce cycle j'ai vidé 3/4 de ma vigueur. (sans utiliser de potion ou un ulti pour la regen) et je recommence comme au tout début.
    Quand je mange je monte à 18 430 de PV et à 34 376 de Vigueur et je joue la race Impérial.
    J'ai une autre difficulté c'est l'annimation cut, j'ai déjas regardé la vidéo de Desastre Show, pris des conseils auprès de plusieurs joueur, mais j'y arrive un coup sur 10 ce qui fait perdre du burst.
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Clairement t'occupe pas de l'anim cut pour le moment, a part sur le barswap, le reste tu perdras plus de temps qu'autre chose si tu es pas bon dedans. Sinon ta rotation est pas bonne et pas opti du tout. Regarde des guides, même anciens ca pourra t'aider a trouver une meilleure rotation.
  • Alklys50
    Alklys50
    Ok merci pour ces conseils, je vous tiendrais au courrant pour la suite.

    Bon jeux tout le monde
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.