Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[PC] Launcher Demandant une Réinstallation - Solution.

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour , j'ai moi même eu ce problème , après avoir essayer de switcher le " Region;"EU " " en " NA " qui était l'ancienne solution pour régler ce problème , j'ai remarquer que ça ne fonctionnait plus et que le launcher demandait toujours la réinstallation du jeu qui était pourtant bien installer!

Après avoir demander à l’assistance qui ma tout simplement dit de réinstaller le jeu et de passer une bonne journée ( l'art de l'assistance qui se contredit elle même ) j'ai finalement demander en guilde et on m'a donner une solution simple et efficace pour retrouver ce bouton jouer !

-C\: programme files (X86)\zenimax online
-une fois là il faut supprimer le dossier " Launcher " .
-réinstaller ensuite le launcher via votre compte teso ( onglet compte en haut de la page the elder scrolls online )
-Et ce nouveau launcher retrouvera le chemin vers le jeu qui est déjà installé .

Necessite 86 go même si aucun de ces 86 go ne seront utilisé , le launcher en a besoin car il pense qu'il aura besoin d'installer le jeu ensuite ,ce qui s'avère ne pas être le cas vu qu'il est déjà installé .
Edited by Apherius on 28 July 2017 5:42PM
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Merci :-)
  • TrekarmatiK69
    Merci même si j'ai réinstaller le jeu :/ ... Je le saurais pour la prochaine fois :)
    Trekarmatik - DK tank EP
    Trekkyneth - NB stam dps EP
    Trek'in flowers - TP mag dps/heal EP
    Zi-L'HectreK'ator - SC mag dps EP
    Burninga Firestar'Trek - DK mag dps EP
    Trekky's Wardy - WD mag dps/heal EP
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.