Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Bonjour, Est ce qu'un Nordique peut faire un bon sorcier ou une bonne lame noire? Merci.

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour
J'ai un perso, un chevalier dragon avec arme a deux mains, que j'adore. Mais je voudrais me lancer dans autre chose, car j'ai l'habitude dans les ESO de combattre avec arme a deux mains, et armure ultra solide.
J'aimerais créer un perso sorcier mais je n'y connais rien du tout en magie, ou lame noire, mais je n'ai jamais testé la furtivité à ce stade.
Et comme ma race préférée c'est les nordiques, je voulais savoir si je pourrais avoir un perso sorcier puissant avec cette race?
Question idem, si je veux créer un lame noire. Est ce que un nordique ca peut aller pour faire un perso puissant?
Je vous remercie pour vos réponses.
A bientot. :)

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est pas la race ni la classe qui fait un perso puissant , c'est la personne qui joue le perso.
    Avoir la bonne race ( en fonction de si tu veux tank/heal/dps magie/dps vigueur ) est toujours une base solide, mais les bonus sont pas si énorme que ça et utiliser un nordique pour faire un sorcier ou un lamenoire est possible si c'est que tu veux.
    Tu aura un petit désavantage par rapport au Haut-elfe / Elfe noir ( si magie ) qui sera légèrement compenser par les bonus de race du nordique mais pas totalement ... je précise bien que la différence est minime au début du jeu mais que en Engame PVE - PvP small squade/1v1 ça peux être un peu problématique, donc si au début tu perd des combats ou te fait rouler dessus ou a moins de dps que tel ou tel joueurs ... ce ne sera pas dû au fait que tu est nordique mais au fait que tu ne joue pas ton perso correctement. ( enfin ... "correctement" dépend du point de vue, pour moi un DPS correct est un DPS qui ne meurt pas partout et qui fait du bon ...DPS, mais ça peux signifier plein de chose.)
    Edited by Apherius on 25 août 2017 1:33
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Coucou tout le monde.
    J'ai pris Breton. Le look est le meme que pour le Nordique.
    Si vous avez des conseils pour une sorcière, je suis preneuse.
  • VampirellaBat
    VampirellaBat
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    C'est pas la race ni la classe qui fait un perso puissant , c'est la personne qui joue le perso.
    Avoir la bonne race ( en fonction de si tu veux tank/heal/dps magie/dps vigueur ) est toujours une base solide, mais les bonus sont pas si énorme que ça et utiliser un nordique pour faire un sorcier ou un lamenoire est possible si c'est que tu veux.
    Tu aura un petit désavantage par rapport au Haut-elfe / Elfe noir ( si magie ) qui sera légèrement compenser par les bonus de race du nordique mais pas totalement ... je précise bien que la différence est minime au début du jeu mais que en Engame PVE - PvP small squade/1v1 ça peux être un peu problématique, donc si au début tu perd des combats ou te fait rouler dessus ou a moins de dps que tel ou tel joueurs ... ce ne sera pas dû au fait que tu est nordique mais au fait que tu ne joue pas ton perso correctement. ( enfin ... "correctement" dépend du point de vue, pour moi un DPS correct est un DPS qui ne meurt pas partout et qui fait du bon ...DPS, mais ça peux signifier plein de chose.)

    J'ai pris breton par finir. Merci pour tes conseils.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.