Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Bonjour, Est ce qu'un Nordique peut faire un bon sorcier ou une bonne lame noire? Merci.

VampirellaBat
VampirellaBat
✭✭✭
Bonjour
J'ai un perso, un chevalier dragon avec arme a deux mains, que j'adore. Mais je voudrais me lancer dans autre chose, car j'ai l'habitude dans les ESO de combattre avec arme a deux mains, et armure ultra solide.
J'aimerais créer un perso sorcier mais je n'y connais rien du tout en magie, ou lame noire, mais je n'ai jamais testé la furtivité à ce stade.
Et comme ma race préférée c'est les nordiques, je voulais savoir si je pourrais avoir un perso sorcier puissant avec cette race?
Question idem, si je veux créer un lame noire. Est ce que un nordique ca peut aller pour faire un perso puissant?
Je vous remercie pour vos réponses.
A bientot. :)

  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est pas la race ni la classe qui fait un perso puissant , c'est la personne qui joue le perso.
    Avoir la bonne race ( en fonction de si tu veux tank/heal/dps magie/dps vigueur ) est toujours une base solide, mais les bonus sont pas si énorme que ça et utiliser un nordique pour faire un sorcier ou un lamenoire est possible si c'est que tu veux.