Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Réparation d'armures

killmove
killmove
✭✭✭
Bonjour,

J'ai une question aux messieurs les dev des chez ZOS, comment ça se fait d'un maître forgerons, de couture et de travail de bois ne puisse réparer son stuff dans les établie alors qu'une pauvre aubergiste le fait les yeux fermé ?

C'est quoi cette logique ? c'est dans le lore de TES tout ça ?
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Ce sont des marchands

    J'imagine que pour coller au lore on pourrait penser qu'ils ne les réparent pas mais les échangent contre les mêmes neuves et te font payer la différence entre la vente de la neuve et la réparation de ton armure par son forgeron pour la revendre plus tard :p

    Ton propre marchand ne peut le faire car il n'a en stock que ce que tu lui vends

    Faut bien justifier la vente en couronnes de caisses de réparation :D
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'est vrai que pouvoir créer ses propre kit de réparation serait cool, X cuprite/frène/soie/cuir + 1 mats de style + pierre de trait = Kit de réparation d'armure légère minotaure divins cp 160 , pour pas que ça déborde du sac faudrait que toute ces caisses puisse être ranger dans une petite sacoche de réparation pouvant contenir X stack de 50 kit de répa.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    OU alors on va dire que pour coller au lore, le marchand vend des pièces qui permettent de raccommoder l'armure. Je n'sais pas, du fil à coudre, des morceaux de cuir ou de metal pour rapiécer les trous, ou bien quelques coups de marteaux bien placés, ou coups de ciseaux.

    Alors effectivement vu que tu peux créer toi même ton armure, cela ne semble pas logique. Le plus logique serait de pouvoir se faire soi même des kits de réparation comme stipulé sur le poste précédent.

    Il ne faut néanmoins ne pas perdre de vue qu'on est sur un mmo et que certaines choses sont ainsi faites pour établir une sorte d'équité et de cohérence entre les joueurs. Le joueur qui est level 0 en artisanat peut tout aussi bien réparer son armure en échange de quelques pièces d'or que le maître artisan qui fait tous les jours des commandes de maître :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    Je ne comprends pas perso,

    L’idéal est de pouvoir réparer son stuff dans les établis de craft correspondants moyennant quelques ressources et craft les kit portables pour les longs voyage pour un coût en ressources plus élevé.

    après je pense qu'ils veulent qu'on dépense des po et dans leurs cash shop, par contre, l'immersion prend un sérieux coup.


  • Gwendael
    Gwendael
    ✭✭
    Je ne comprend pas trop le rapport entre le fait de dépenser des PO pour réparer et le cash shop.

    Sinon, pouvoir crafter ses kits de réparations serait un bon ajout :)
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    C'est pas comme si payer les réparations coutaient cher. En vrai je préfère cette méthode qui évite de se trimbaler dans tous les établis pour réparer la totalité de ton stuff.

    Au contraire, je trouve dommage qu'il n'y ait pas le rechargement compris dans la réparation. Ce serait pas mal.
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    C'est vrai que c'est pas logique. Et ca manque de pouvoir reparer sans quitter les donjons (ou acheter des kits hors de prix)
  • Patouf
    Patouf
    ✭✭✭
    killmove a écrit: »
    Bonjour,

    J'ai une question aux messieurs les dev des chez ZOS, comment ça se fait d'un maître forgerons, de couture et de travail de bois ne puisse réparer son stuff dans les établie alors qu'une pauvre aubergiste le fait les yeux fermé ?

    C'est quoi cette logique ? c'est dans le lore de TES tout ça ?

    Lol j'avoue !

    Une évidence même que tu décries ! Je ne l'avais jamais calculée !
    Ruined Laggy Broken Game
    Sithis & Psijic Order
    Sithis and spacetime. From nothing to everything.
    Dark, Aurbis, Aetherius-Oblivion, Mundus, Nirn, Tamriel. Dark again, something else.
    Dark is categorical, the absolute zero.
    VØID

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.