Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bug recherche de trait sur la masse d'arme énergisée

chimie2000
chimie2000
✭✭
Bonjour, tout est dans le titre. J'ai mis près de une semaine et demi à comprendre précisément le bug. Je l'ai déjà signalé la semaine passée mais c'est un autre bug sur l'artisanat qui a été corrigé. J'ai 2 persos avec ce même bug. Recherche 2/3. Impossible d'enquiller la troisième et pour cause, la masse d'arme énergisée semble finie mais si on fait annuler la recherche en bas, le jeu dit que cette recherche est en cours.
Pire, si j'essaie d'annuler la recherche pour la recommencer et bin... c'est impossible !

Messieurs les programmeurs de TESO, j'ai du boulot pour vous ! Pourriez-vous m'aider ? Et j'ai pas envie de devoir reprendre cette recherche de 21j chez moi. Merci d'avance.

screen : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=600751Screenshot20170823193614.png
Le silence punit l'insolence.
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    C'est un bug, y'a un mec qui a donné une ligne de code pour que ça marche sur le forum anglais dans un sujet sur la recherche de trait. Va y faire un tour ça a marché pour moi
  • chimie2000
    chimie2000
    ✭✭
    Merci mais ton post est inutile si incomplet. Donne moi l'adresse du lien !
    Le silence punit l'insolence.
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    S'il te plaît ?
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    EdouardDeca a écrit: »
    S'il te plaît ?

    C'est un ordre, tu vois bien.
    Ca rigole pas ici attends...

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • EdouardDeca
    EdouardDeca
    ✭✭
    Je vois ça ^^
    • DK Tank impérial CPMAX
    • Argonien Templar Heal CPMAX
    • Haute Elfe Sorcière DPS CPMAX
    Ami de la guilde : Nawak And Co / Forum : nawak-on-teso.forumactif.org
    https://www.youtube.com/channel/UCvxLm7PrmLszCbwSA5bVenA
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    /script local s=GetCraftingInteractionType() for l=1,GetNumSmithingResearchLines(s) do for i=1,select(3,GetSmithingResearchLineInfo(s,l)) do if select(3,GetSmithingResearchLineTraitInfo(s,l,i)) and select(2,GetSmithingResearchLineTraitTimes(s,l,i)) then CancelSmithingTraitResearch(s,l,i) end end end
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    chimie2000 a écrit: »
    Merci mais ton post est inutile si incomplet. Donne moi l'adresse du lien !

    Ca te coute trop cher d'aller voir au lieu de râler ?
  • chimie2000
    chimie2000
    ✭✭
    Tu ne me connais pas et tu ne m'as jamais vu râler...
    Là, en l’occurrence, c'était juste un sarcasme. Désolé si tu ne peux pas comprendre.

    Juste je ne comprends pas les gens qui ont des informations et qui sont trop avares pour les partager !

    Merci Apherius, tu es un ange ! Tu as compris ma demande et donné la solution.

    Je ne sais pas à quoi servent les posts (inutiles) des autres personnes (juste le plaisir que l'on parle d'eux ?).


    Merci de fermer ce post.
    Le silence punit l'insolence.
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    Mon information je te l'ai donné : j'ai vu un script qui a marché dans la partie anglaise. Si j'étais avare j'aurai pu fermer ma gueule et passer sur ce sujet comme de nombreuse personne le font.
    A partir de là, au lieu que ce soit moi qui fasse ton boulot de rechercher 20s, dans la partie anglaise, tu peux y aller tout seul et trouver ce que j'avais déjà trouvé 4/5 jours avant. Et non j'allais pas m'amuser à chercher à ta place.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Etant donné que la requête de l'auteur est résolu et aussi dans le soucis d'éviter tout débordement, ce post est fermé.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.