Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Fin de l'acéré?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Avec le nerf du trait acéré ce dernier doit il être changer ou est il encore bon? a ce que j'entend dire les dps magie vont passer a l’infusé, vrai?
  • altair1969
    altair1969
    ✭✭✭
    Vrai
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Infused (100% uptime) > Sharpened > Nirnhoned > Precise
    Infusé avec un uptime de 100% > acéré > nirn > précis.

    A ce que j'ai lu sur le post d'Asayre côté anglais après la Maj.

    Edited by Apherius on 16 août 2017 2:58
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Oui attention, si on est pas en environnement opti (atteinte du cap de penetration) l'acere reste excellent (voire meilleur suivant certains)

    faut laisser decanter tout ca mais Acere, Infuse et Nirn sont finalement tres proche

  • kitty79
    kitty79
    ✭✭✭✭
    clairement pas besoin de se précipiter.

    à moins d'être un hardcore gamer de la mort qui tue, avec sa guilde hm ultra opti qui viole du vétéran en hard mode, pas la peine de changer ça façon vite vite mon dps est en danger.....

    perso je fait surtout des quêtes, (un jour j'aurais une soupière sur la tête un jour....) de l'exploration etc.
    et niveau donjon le normale me suffit largement. donc mes armes acérés me suffisent largement.

    et puis si tous le monde se jette sur infusé, il finira par se faire nerf à son tour.
    surtout que le stuff c'est bien, mais si t'as pas le skill et le cycle qui va avec c'est pas un changement de trait qui va faire de toi un tueur.
    snipe forever ^_^
    -maîtresse de pêche
    -héroïne de Tamriel
    -sauveuse de Nirn
    -grande maîtresse artisane
  • SevenFantasy0
    SevenFantasy0
    ✭✭
    Salut ici!
    Je viens de voir que quelqu’un parle de la cap max de pénétration physique et magique, mais justement.
    C'est quoi le cap max de la pénétration? 5000? 10 000? sur ça, je sèche complètement mdr.
    Sinon l'infusé serais donc pour des DPS magique, nous somme donc okay.
    Mais pour les DPS vigueur? ça serait quoi alors? Infusé aussi?
    Joueurs Ps4, qui préfère être indépendant et réussir 1x chaque objectif
  • Floliroy
    Floliroy
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Infused (100% uptime) > Sharpened > Nirnhoned > Precise
    Infusé avec un uptime de 100% > acéré > nirn > précis.

    A ce que j'ai lu sur le post d'Asayre côté anglais après la Maj.
    Alors oui mais il faut faire proc l'Infusé à 100%
    Et ensuite la différence entre Infusé et Acéré est de l'ordre d'environ 1% :D

    SevenFantasy0 a écrit: »
    Salut ici!
    Je viens de voir que quelqu’un parle de la cap max de pénétration physique et magique, mais justement.
    C'est quoi le cap max de la pénétration? 5000? 10 000? sur ça, je sèche complètement mdr.
    Sinon l'infusé serais donc pour des DPS magique, nous somme donc okay.
    Mais pour les DPS vigueur? ça serait quoi alors? Infusé aussi?
    En Raids (et dans la plupart des instances) les mobs ont 18.200 de résistance physique / magique.
    Tu as 100 de pénétration physique / magique de base, le reste ce fait via des passifs, sets, cps, traits, etc...

    Pour les stams c'est pareil, le calcul des dégâts est le même.
    YoutubeFacebookTwitchTwitter
    PvE Scores - Titles
    PC - EU

    GodSlayer
    Gryphon Heart | Dawnbringer | Tick-Tock Tormentor | Immortal Redeemer
    The Unchained | Dro-m'Athra Destroyer | The Flawless Conqueror

    vAA : 154.949 (WR) | vHRC : 164.513 (WR) | vSO : 158.340
    vMoL : 164.538 | vHoF : 232.939 (WR) | vAS : 114.451
    vCR : 134.630 | vSS : 249.683 | vKA : 252.409 (WR)
    vDSA : 47.895 | vBRP: 103.140
    AddOn Author : HowToBeam - AsylumOlorime - DebuffMe - SpeedRun - ShowBlastbones - HowToSunspire - AddonCategory
  • Neils28
    Neils28
    ✭✭✭
    18200 pour le cap de pénétration.
    Ca serait précis et infusé pour des vigueurs apparemment.
    Officier : Nawak & Co


  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Encore une fois sous conditions et avec un % de differences minime.

    La bonne nouvelle cest que si on loot une arme en acere precis nirn infuse. On peut toutes les utiliser avecs des ajustements de CP
    Edited by Morgul667 on 17 août 2017 12:20
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    attention certain cette ont pris un coup aussi comme par exemple le Nécropotence il y en a d'autre aussi, mais j'ai pas tout retenue :/

    j'étais encore dans tout mes états avec les changement apporté par cette maj xd
  • PlautisCarvain
    PlautisCarvain
    ✭✭✭✭
    Pour PVP reste le meilleur choix
  • Airwools
    Airwools
    ✭✭
    Khatou a écrit: »
    attention certain cette ont pris un coup aussi comme par exemple le Nécropotence il y en a d'autre aussi, mais j'ai pas tout retenue :/

    j'étais encore dans tout mes états avec les changement apporté par cette maj xd

    Le last trait du necropotence a étè nerf mais les 2,3 et 4eme traits ont été up donc il se fait pas trop nerf non plus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.