Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Bug commande de maître

Walkyrianne
Walkyrianne
✭✭
Sur toutes les commandes de maîtres, on ne voit plus le style des objets à crafter. Donc impossible de les réaliser.

C'est d'actualité sur des commandes que j'avais acceptées précédemment pour lesquelles je suis censé connaître le style, mais aussi pour toutes les commandes non encore acceptées.
Un guildeux à le même problème.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Afin d'obtenir une meilleur portée pour votre post, nous l'avions aussi rajouté à la section Aide Générale.

    Bonne journée !
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:34
    - Eso+ -
  • Avenel
    Avenel
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Idem pour moi, le nom du style ne s'affiche plus. Impossible d'effectuer une commande scellée. De plus des dénominations de quêtes ne sont plus correctes en alchimie. Le noms de matériaux ne correspondent plus non plus ex: bolets de lutin pour "pieds de lutin dans l'inventaire". J'espère que l'on aura un patch pour patcher le patch.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    J'ai constaté ça aussi, en visualisant les commandes de maitre vendues chez les marchands de guilde (pas les miennes donc).
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Clovis23
    Clovis23
    Idem et plus aucun style ne s'affiche (armures, pierre de style ...)
  • esco1337
    esco1337
    ✭✭✭
    Comme a chaque patch après un DLC les traductions françaises de certains objets disparaissent. D'habitude on a au moins le nom des objets en anglais mais la ils ne se sont même pas donné cette peine.
    Du coup vous pouvez passer votre jeu en anglais juste pour réaliser vos quêtes et le repasser en français après (fin moi c'est ce que je fais)

    Pour mettre en anglais: /script SetCVar("language.2","en")
    Et pour remettre en français: /script SetCVar("language.2","fr")
  • Avenel
    Avenel
    Soul Shriven
    Merci esco1337, ça fonctionne.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:34
    - Eso+ -
  • TrekarmatiK69
    Salut! ;)

    Idem même problème pas de style en fr, par contre j'ai une autre solution, avec l'addon DolgubonsLazyWritCreator, tu règles sur auto craft puis si tu vas sur la forge, l'atelier de couture ou l'atelier bois du set en question, ça va automatiquement crafter si bien entendu tu as appris les pages du style en question.
    Voilà!
    Trekarmatik - DK tank EP
    Trekkyneth - NB stam dps EP
    Trek'in flowers - TP mag dps/heal EP
    Zi-L'HectreK'ator - SC mag dps EP
    Burninga Firestar'Trek - DK mag dps EP
    Trekky's Wardy - WD mag dps/heal EP
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:34
    - Eso+ -
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    il ne fonctionne pas effectivement avec ce bug
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    La question est, pourquoi il y a un cadena sur cette discussion ? Tout ce que ça fait c'est donner l'impression aux joueurs qui ont le même problème et qui aimerai bien un workarround que le thread est fermé ... alors qu'il ne l'est pas.
  • ZOS_Julien
    Apherius a écrit: »
    La question est, pourquoi il y a un cadena sur cette discussion ? Tout ce que ça fait c'est donner l'impression aux joueurs qui ont le même problème et qui aimerai bien un workarround que le thread est fermé ... alors qu'il ne l'est pas.

    La discussion n'est pas fermée, rassurez-vous. Vous avez certainement vu le cadenas sur le lien de redirection, quand nous avons déplacé le sujet dans la section appropriée. ;)
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_Julien a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    La question est, pourquoi il y a un cadena sur cette discussion ? Tout ce que ça fait c'est donner l'impression aux joueurs qui ont le même problème et qui aimerai bien un workarround que le thread est fermé ... alors qu'il ne l'est pas.

    La discussion n'est pas fermée, rassurez-vous. Vous avez certainement vu le cadenas sur le lien de redirection, quand nous avons déplacé le sujet dans la section appropriée. ;)

    ah , j'ai cru que ça voulais dire fermé ^^" autant pour moi
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    ZOS_Julien a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    La question est, pourquoi il y a un cadena sur cette discussion ? Tout ce que ça fait c'est donner l'impression aux joueurs qui ont le même problème et qui aimerai bien un workarround que le thread est fermé ... alors qu'il ne l'est pas.

    La discussion n'est pas fermée, rassurez-vous. Vous avez certainement vu le cadenas sur le lien de redirection, quand nous avons déplacé le sujet dans la section appropriée. ;)

    ah , j'ai cru que ça voulais dire fermé ^^" autant pour moi

    En fait il y a un thread sur le même sujet qui a été fermé, celui avec le cadenas. Mais les moderateurs ont mis une redirection automatique sur ce thread, ici. donc tu as l'impression qu'il y a un cadenas, car tu dois faire comme moi, utiliser la page des "discussions récentes" ;)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Drakhaon
    Drakhaon
    ✭✭✭
    1503661538-bug.png

    Pareil
    A priori ce serait le style Malacath d'après un mec qui a le jeu en anglais.

    A priori plus aucun style ne s'affiche nulle part. Même les pierres de styles n'ont plus leurs propres styles.
    Edited by Drakhaon on 25 août 2017 11:50
  • sphane
    sphane
    ✭✭✭
    La question est : pouvons nous espérer un correctif lundi ?
  • TrekarmatiK69
    Oui en effet :/ DolgubonsWritLazyCreator ne fonctionne pas en fr mais fonctionne en anglais...
    Edited by TrekarmatiK69 on 26 août 2017 9:19
    Trekarmatik - DK tank EP
    Trekkyneth - NB stam dps EP
    Trek'in flowers - TP mag dps/heal EP
    Zi-L'HectreK'ator - SC mag dps EP
    Burninga Firestar'Trek - DK mag dps EP
    Trekky's Wardy - WD mag dps/heal EP
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Super.
    Le bug n'a pas été corrigé par la maj hebdomadaire.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    ...
    Edited by Oddhagen on 1 octobre 2017 10:32
    - Eso+ -
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Ca marche en anglais, ils vont pas se presser.
    EP-PC-EU
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Kawagane a écrit: »
    Ca marche en anglais, ils vont pas se presser.

    C'est malheureusement une fois de plus la conclusion à en tirer...
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    J'avoue que j'ai été bien surpris en lisant le patch note... D'autant que cela ne doit être qu'une question de variable à la con.

    @ZOS_Julien ; tu as des infos à nous transmettre sur la résolution ou non de ce bug ?
  • Elronds
    Elronds
    Toujours pas corrigé ...
  • ZOS_Julien
    Walkyrianne a écrit: »

    @ZOS_Julien ; tu as des infos à nous transmettre sur la résolution ou non de ce bug ?

    Pas de news précise, mais l'équipe travaille dessus et ça devrait être résolu prochainement.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Walkyrianne
    Walkyrianne
    ✭✭
    Je te remercie
  • Calimerette
    Calimerette
    ✭✭
    A chaque nouvelle extension, on a le droit à un nouveau bug de traduction qui pourrit la vie de tous les joueurs.
    Quand encore ca laisse les noms des sets en anglais, why not.

    Maintenant, on arrive sur un bug qui bloque totalement le jeu.
    Passionnée, j'ai 12 persos crafteurs. Soit entre 7 à 20 quetes maitres par jour. JE LES MET OU ?
    Et je remercie encore le ciel que les développeurs aient eu la charmante idée de monter la banque.

    Donc je viens vite sur le forum, (vite c'est ironique, nous connaissons la lenteur zeniesque, donc nous avons appris la patience), mais j'espérai tout de même que ça vienne lors de la maj de lundi.
    Donc je viens aujourd'hui enfin sur le forum pour connaitre les délais.
    Stupeur, pas de délai, et des joueurs totalement impuissants qui ont leur banque pleine.

    J'en arrive au bout du suspense :smile:

    Délai ??? et pas une réponse de normand si possible. Je comprend que, prochainement, vous, ça vous laisse confiant mais plus moi.
    Est ce qu'un jour les traductions pourront arrêter de tuer le jeu des joueurs qui ont le bonheur de parler la langue de molière ? Ah oui, ne me parlez pas de passer le jeu en anglais, autant le passer en turc ou en japonais, ça reviendrai au même, et je paye un abonnement chaque mois pour tenter d'avoir la chance de caresser l'espoir de jouer en français.
    @arakiriman
    Heal PvE et PvP
    Le templier c'est la vie, et le farm aussi
  • dante-68neb18_ESO
    dante-68neb18_ESO
    Soul Shriven
    Quel surprise aujourd'hui je jette un oeil sur le forum pour savoir si ce bug va être corrigé prochainement et surpris sans même chercher je sais que non, car il n'y aura pas de maintenance serveur le 04 septembre....
  • Tommy83
    Tommy83
    ✭✭✭
    Et c'est parti pour une troisième semaine. Si ça c'est pas du foutage de g****e...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.