"Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
Oscar Wilde
Perso il m'est arrivé de farmer des ancres en circuit pendant toute une aprem... avant de reporter quelqu'un vérifie bien que le perso agit bien de façon mécanique et qu'il n'y a pas de temps de pose etc.
Un ami à moi farmait les plantes, sur une journée il n'a fait que ça et il s'est fait report, c'est pas très agréable... Surtout quand on connait les plaisirs du farm
Oscar Wilde
@Apherius 3 jours de ban pour farming "jesaisplustropquoi".... Et le ban est tombé genre dans la journée même si je me rappelle bien l'histoire mais je ne mettrais pas ma main à couper. C'était peut-être dans la semaine mais sûr pas plus d'un mois.
j ai vu ce fénomene sur xbox aussi. Cela dit le serveur euro de xbox est tellement vide que sa donne l impression d avoir du monde lol
blackyPearly a écrit: »Bonjour
A chaque fois je trouve des groupes de personnes sur les ancres ou autre faire la meme chose pendant des heures ?
Comment est-ce possible et est-ce que c'est autorisé ?
Lien vers un gif animé....
https://gyazo.com/a11e3c4e83142e9f9b8003a275610d40
Faut dire aussi, que ça vous fait pas grand chose qu'ils le fassent.
Et comme cité plus haut, si c'est pour finalement report un gars qui s'amuse à farmer, c'est pas cool...
Alors si sur le principe c'est pas légal/ anti jeu, en sois ç'est pas gênant pour nous, au mieux ça nous aider sur les boss et les ancres..
Le_manchot a écrit: »Bonsoir a tous, je suis nouveau sur teso mais malgré tout j'ai pu remarquer ce genre de bot farming dans l'après midi, c'est pire que le choléra ce truc la, je me demandais comment les mec pouvaient être aussi synchronisé et sans interruptions (car ouai, je me suis amusé à les suivre 5 minutes), et effecrivement ils effectuent toujours le même parcours sans quitter le chemin une seconde.
Si je les recroise j'hesiterais donc pas à faire un ticket, peut importe qu'il soit suivis ou non.
Oscar Wilde
blackyPearly a écrit: »