Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

Chemin et combat automatique (Cheater ou pas ?)

blackyPearly
Bonjour
A chaque fois je trouve des groupes de personnes sur les ancres ou autre faire la meme chose pendant des heures ?
Comment est-ce possible et est-ce que c'est autorisé ?

Lien vers un gif animé....

https://gyazo.com/a11e3c4e83142e9f9b8003a275610d40
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut

Ce sont des bot, ce n'est pas autorisé. C'est un logiciel qui joue à leur place pour farmer de l'xp.
    Quand j'en croise, je vais vers eux, je fais F en ciblant un des joueur, reporter un joueur, je choisi parmi les options (un truc du genre bot) et je fais une petite description. Je fais ça sur tout les bots.

Tu les reconnaitra facilement, ils suivent toujours le même chemin, et ne se décalent jamais du chemin qu'ils prennent

Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    Perso il m'est arrivé de farmer des ancres en circuit pendant toute une aprem... avant de reporter quelqu'un vérifie bien que le perso agit bien de façon mécanique et qu'il n'y a pas de temps de pose etc.

Un ami à moi farmait les plantes, sur une journée il n'a fait que ça et il s'est fait report, c'est pas très agréable... Surtout quand on connait les plaisirs du farm :/
    GM Hangovers - PS4
    "Soyez vous -même, les autres sont déjà pris"
    Oscar Wilde

Youtube channel => C'est par ici
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    il ya des gens dont le perso fait le meme mouvement en boucle, ce sont des bots.

Mais je n'ai jamais vu de ban a cause de cela; meme vu des gens les defendre en chat de zone. J'espere qu'il y aura un jour des actions contre ces bots
    Edited by Morgul667 on 10 mai 2017 10:33
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LilySix a écrit: »
    Perso il m'est arrivé de farmer des ancres en circuit pendant toute une aprem... avant de reporter quelqu'un vérifie bien que le perso agit bien de façon mécanique et qu'il n'y a pas de temps de pose etc.

Un ami à moi farmait les plantes, sur une journée il n'a fait que ça et il s'est fait report, c'est pas très agréable... Surtout quand on connait les plaisirs du farm :/

s'il s'est fait bann moins de 3 mois après c'est dégueulasse car moi je report des VRAI bots depuis 4 mois et ils en ont strictement rien à faire , si c'est juste un report sans conséquence en final ça va .
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    @Apherius 3 jours de ban pour farming "jesaisplustropquoi".... Et le ban est tombé genre dans la journée même si je me rappelle bien l'histoire mais je ne mettrais pas ma main à couper. C'était peut-être dans la semaine mais sûr pas plus d'un mois.
    Edited by LilySix on 10 mai 2017 10:12
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    LilySix a écrit: »
    @Apherius 3 jours de ban pour farming "jesaisplustropquoi".... Et le ban est tombé genre dans la journée même si je me rappelle bien l'histoire mais je ne mettrais pas ma main à couper. C'était peut-être dans la semaine mais sûr pas plus d'un mois.

xD sur ce je vais aller faire un coucou aux bots qui farment depuis 4 mois et que je report toute les semaines sans qu'ils soient bann !
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    j ai vu ce fénomene sur xbox aussi. Cela dit le serveur euro de xbox est tellement vide que sa donne l impression d avoir du monde lol
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Faut dire aussi, que ça vous fait pas grand chose qu'ils le fassent.

Et comme cité plus haut, si c'est pour finalement report un gars qui s'amuse à farmer, c'est pas cool...

Alors si sur le principe c'est pas légal/ anti jeu, en sois ç'est pas gênant pour nous, au mieux ça nous aider sur les boss et les ancres..
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    Harlock95 a écrit: »
    j ai vu ce fénomene sur xbox aussi. Cela dit le serveur euro de xbox est tellement vide que sa donne l impression d avoir du monde lol

vide ? il y a du monde partout :p après c'est sur que si tu met en plein milieux d'une map ou il n'y a rien a faire tu ne trouveras pas grand monde... mais les gens se concentrent la ou il y a de l'activité comme les capitales, ancres pour le farm de set etc... pas mal de contenu comme les donjon sont instenciés aussi sa fait autant de monde qui est caché ;)
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    blackyPearly a écrit: »
    Bonjour
    A chaque fois je trouve des groupes de personnes sur les ancres ou autre faire la meme chose pendant des heures ?
    Comment est-ce possible et est-ce que c'est autorisé ?

Lien vers un gif animé....

https://gyazo.com/a11e3c4e83142e9f9b8003a275610d40

Tiens ! j'ai regarder t'on lien et justement , les Vrai bots dont je parle c'est eux , c'est eux que j'ai report des tas de fois,à ce même spot , ils tournent en rond en spammant la même compètence , ils on aussi la macro qui vend tout leur invent au marchand qui est dans la ville à côté , puis ils se déco et se reco pour contourner le systéme anti-bots
    Gina bruno sur le côté anglais m'a demander mon dernier num de ticket et elle a comfirmé qu'ils allaient faire qquchose contre les bots ou spot . ici mon post : https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/339251/bots/p1

Goyah a écrit: »
    Faut dire aussi, que ça vous fait pas grand chose qu'ils le fassent.

Et comme cité plus haut, si c'est pour finalement report un gars qui s'amuse à farmer, c'est pas cool...

Alors si sur le principe c'est pas légal/ anti jeu, en sois ç'est pas gênant pour nous, au mieux ça nous aider sur les boss et les ancres..

Donc toi t'es en faveur d'un passage par un logiciel interdit pour eso , qui utilise des macro et des chemins préenregistrer avec une once d'intelligence artificiel ? ainsi que pour le gold farming par ces mêmes programmes? ça te gène pas que des programme montent des comptent en pourrissant l'économie du jeu par la création de gold grâce a la vente d'objets looter et vendu automatiquement ? Sans oublier la revente de ces compte en € sur ebay et l'avantage que gagne les nouveaux qui achète ces compte préfarmer ?

Bien sûr on parle de création de compte, de farm de gold, de farm d'xp , tout ça sans rien *** , mais y a aussi des hackers qui vole des compte ( on le voit grâce a des bots ayant des familiers pacifique spécifique au joueurs loyaux ) et les farment pour ensuite les revendre , ça non plus ça te generait pas de te faire voler ton compte qui servira de bier entre un farm et une revente en € alors que c'est toi qui l'a acheter à la base ?

toi ça te fait peut-être rien que les bots se propagent dans le jeu sans que zenimax y prête beaucoup d'attention comme une grangrène se propageant sur un bras sans que le medecin s'y intéresse , mais pour certains joueurs qui aiment leur jeu et on pris du temps a monter leur compte , voir ça ... ça dégoute du jeu .

Report un gars qui s'amuse a farmer ? Tu ne sais pas ce qu'est un bots alors , un bot est l'utilisation d'un programme interdit sur eso + once d'intelligence d'artificiel ,ils se reconnaissent car ils sont en mode hors ligne et son incontactable , ils refusent aussi dans la mini -seconde qui vient toute invitation a un duel / groupe / invtation en ami ect ... ils tournent en rond avec le même chemin au pas prêt , en s'arrêtant aux pops pour spammer la même compétence encore et encore même quand il y a pas de mobs devant leur compétence de zone qu'il utilisent , et ils font ça sans s'arrêter pendant 5 mois puis revendent le compte avec 1000 points champion juste avant que zenimax bannissent les comptes , d'autres vendent aussi ces comptes même s'ils sont marqué comme banni . Si avec ça tout ça c'est nous les mec pas " cool " et que tu vois un joueurs qui remplis ces critéres tout en te disant que c'est un " joueurs qui s'amuse " alors là je te comprendrai pas .
  • Le_manchot
    Le_manchot
    Soul Shriven
    Bonsoir a tous, je suis nouveau sur teso mais malgré tout j'ai pu remarquer ce genre de bot farming dans l'après midi, c'est pire que le choléra ce truc la, je me demandais comment les mec pouvaient être aussi synchronisé et sans interruptions (car ouai, je me suis amusé à les suivre 5 minutes), et effecrivement ils effectuent toujours le même parcours sans quitter le chemin une seconde.

Si je les recroise j'hesiterais donc pas à faire un ticket, peut importe qu'il soit suivis ou non.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le_manchot a écrit: »
    Bonsoir a tous, je suis nouveau sur teso mais malgré tout j'ai pu remarquer ce genre de bot farming dans l'après midi, c'est pire que le choléra ce truc la, je me demandais comment les mec pouvaient être aussi synchronisé et sans interruptions (car ouai, je me suis amusé à les suivre 5 minutes), et effecrivement ils effectuent toujours le même parcours sans quitter le chemin une seconde.

Si je les recroise j'hesiterais donc pas à faire un ticket, peut importe qu'il soit suivis ou non.

hésite pas a dire les Spot de farm des bots que tu as vu , gina bruno a enfin décidé de prendre mon dernier ticket après 2 page sur le spot de bangkorai au creux de kerbol , il m'en faut donc un autre afin de continuer ma liste .
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Faire un bot c'est tricher, y'a pas à se prononcer pour ou contre, c'est dans les règles du jeu.

Ça prend les ressources que tu veux,
    Ça prend de la place sur les serveurs que TU payes,
    C'est de l’économie souterraine
    C'est pas Rp,
    Ça veut pas faire un duel,
    Ça fait pas de /hello
    Ça sait même pas s'habiller!
    Ouai je sais, vous allez me dire que y'a des vrais gens qu'on dirait des bots, m'enfin, si on peut déjà faire un tri...

Quand on signale un joueur y'a directement une option "signaler un bot", après, suffit d’indiquer la zone, ou d'autres nom de bots qui se suivent. Et ça marche très bien! Moins de 24h max.
    En général ils sont Templier avec arme à deux Mains
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • LilySix
    LilySix
    ✭✭✭
    J'ai peur pour les fesses parce que si je suis ta liste :

Ça prend les ressources que tu veux => check
    Ça prend de la place sur les serveurs que TU payes => NA
    C'est de l’économie souterraine => check
    C'est pas Rp => check
    Ça veut pas faire un duel => check
    Ça fait pas de /hello =>check
    Ça sait même pas s'habiller => check !

J'suis pas un bot m'sieur l'agent !!!
    GM Hangovers - PS4
    Oscar Wilde

• Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Bonjours à tous .

@Apherius , pour tes reports,

Report des spots de bots, plateforme PC/EU.

[ Verifier le 14/05/2017 à 16h35. ]

La Glénumbrie,
    Tout prés de l'Oratoire de Croissallant, une petite centainne de metre à l'Ouest de l'Oratoire (sur la carte).
    3 à 5 Sorciers. Ils y étaient encore hier.

[ Non Verifier, rare et/ou instance differente ]

Bal Foyen,
    Le Quai, là ou on commence quand on fini Morneroc. C'est rare, mais quand il y en a, le perso est généralement
    seul, farm de ressource, mais ils ce reconnaissent bien, le même parcour millimetré, et ce quelque soit le perso.
    (J'ai fait un tour hier, mais il n'y en avais pas. Je report quand même on sais jamais, si quelqu'un les vois).

Guet de Davon,
    Fort Virak, mais là attention, parceque on ne peut les voirs que sous certaine condition, ce qui est normal, ils farms
    les soldats ennnemis, donc quand on fini la quête on passe dans l'instance ou il n'y a plus d'ennemis, on les vois plus.
    (Il y a 3 ou 4 semaines, avec mon nouveau perso de mon nouveau compte, je ne les ai pas vus, donc là aussi je report,
    on s'est jamais. Le truc nul, s'est que justement quand s'est instancié, on ne peut les voires qu'une fois, sauf à recréer
    un perso ...).

Il y en a encore plein d'autre bien sur.

• Kindova
    Kindova
    ✭✭
    Alors petite rectification, pour La Glénumbrie. c'est entre l'Oratoire de Croissallant, Les Tertres Funéraires,
    et Cath Bedraud.Mais pour les moment il ne sont par connecté.
  • Kod44b16_ESO
    Kod44b16_ESO
    ✭✭✭
    Petite astuce pour s'en débarrasser momentanément.

Faites en sorte qu'ils prennent l'aggro du plus de mobs possibles en les attirant vers eux.
    Collez le bot, bloquez, la compétence estocs du bot les attirera tous et il mourra.
    Solitude ~ Liberté ~ Adresse ~ Discrétion
    La Terre, les Étoiles, un Rêve... Être soi, ne dépendre de Rien ni Personne
    @Naandhu
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pourrais-tu rajouter " Bots, " au début de ton titre s'ilteplaît , car j'avoue avoir penser que tu parler du sentier des ombres du NB . Puis ton post est le + récent parlant des bots ( oui bots , faut dire ce qu'il en est ,c'est pas des joueurs , c'est que des programme avec une once inintelligence artificiel )

Donc j'ai rencontré qqu en chat qui m'a dit être aussi contre les Bots , ils m'a donner quelque spot de bots qui sont a étudier et a reporter:

- Bangkorai , Creux de kerbol , Très actif .
    - Bois de grath , plage au sud de Gir-Var-Delle , moyennement actif.
    - Fendretour , les Tertres sanguinaire , Moyennement actif.
    - Prasin , dolmen de la côte englouti , Peu actif

• Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    blackyPearly a écrit: »

karthdar.

Étonnant c'est le spot que je suis aller voir y a 1 moins , même si c'est pas les même bots ils restent des bots.
  • Supertoy31
    Supertoy31
    ✭✭
    Ouai, c'est triste.
    Mais c'est pas nouveau, et on sait tous (enfin au moins tout les deux @Apherius ) que les ticket tous jusqu'aux derniers change pas grand chose (a par ruiner notre temps de jeu), tant que ZOS met pas en place un outil capable d'enqueter et au besoin de sanctionner automatiquement les joueurs adeptes de ce genre de pratique (tricher :p?) a coté.

Je suis moi meme triste de dire ca mais maintenant, je m'embete meme plus a tous les ticket qu'en j'en vois (tout ceux qui ont deja croisé et ticket des bots savent qu'ils sont toujours en groupe et que c'est franchement lourd de tous les tickets dans la mesure ou ils sont toujours mobiles),
    j'en ticket un random dans le lot et je continue a jouer en essayant de faire comme si de rien n'etait...

Bref c'est pas nouveau, et c'est pas pret de s'arreter apparemment
    merci pour le retour anyway
    Edited by Supertoy31 on 16 août 2017 3:51
    Arkadium
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    quand j'en croise, j'ouvre mon dossier nommé bots et je copie colle dans le " report du joueur " cette phrase ci :

Ce joueur tourne en rond à <Lieu> au <Zone>
    Il utilise la même compétence en boucle pour tuer des mobs et générer de l'xp et suis le même chemin encore et encore.
    il ne répond à aucune interaction comme le chuchotis ou l'invitation au duel.
    Ses déplacement sont très automatisé et identique aux 20 personnes qui le suivent en faisant la même chose.

Les bots étant tous pareil , les réponse a mes report étant toute similaire, je vois pas pourquoi je m'embêterai a faire des tournures de phrase différentes , ça me prend 5 min ... même si après s'être fait ban ils recréent un compte ... au moins j'aurai fait gagner le prix du jeu X le nombre de bots à Zenimax, je fait vivre le jeux à ma manière même si au final ces bots détruisent le jeu en détruisant son économie et créant des déséquilibre entre les joueurs après la revente de compte qui n'ont pas était banni.

Ils pourraient prendre le problème à la racine
    tout simplement en augmentant les dégâts / pv de tout les monstre du jeu hors donjon/ raid en fonction du nombre de joueur s'attaquant à celui ci ... faire en sorte qu'un spam de picpic du templar ne suffisent pas à les tuer .
    En creusant encore plus la perte de resistance / dégâts des armure quand elles sont pas au niveau du joueurs.
    En réduisant l'xp/ or que donnent les monstres dans les zones qui attirent les bots ...
    En supprimant des mobs des spots .
    En augmentant le temps avant respawn des mobs.
    Et par conséquent en augmentant l'xp / or reçus lors de la complétion d'une quête pour rentabiliser la perte d'xp/ or des vrai joueurs.

les bots se concentrent dans des spots de farm simplement car il y a beaucoup de mobs , un taux de respawn rapide , ou parceque c'est une instance que les joueurs ayant déjà fait la quête ne peuvent pas accéder ... parcequ'il y a beaucoup d'xp ... parcequ'il y a un marchand fix à 2 mettres ... et eux ils ban juste les bots.
    Edited by Apherius on 16 août 2017 4:13
  • Vostorn
    Vostorn
    ✭✭✭✭
    Je me souviens d'un jeu où, plus le mob était vivant depuis longtemps, plus l'expérience qu'on avait venant de lui était élevée.

Ça montait jusqu'à 3 fois l'expérience normale, ce qui est énorme. Je trouve ce sytème franchement sympa parce que ça encourage les joueurs à s'éparpiller un maximum sur la carte. Ça rend aussi le grind "itinérant" plus rentable que le grind sur une petite zone.

Il y a un léger système antifarm sur teso : si on tue deux fois le même boss, dans un interval très court, le mob ne donne qu'un peu d'expérience et aucun drop. On pourrait un peu pousser le système en faisant en sorte que si on tue en boucle un même mob, on ne gagne plus rien (ou presque).

Les deux systèmes cumulés seraient à mon sens très intéressants : il y aurait un bonus d'xp pour les vrais joueurs qui grind, car ceux-ci sont capable de se déplacer et couvrir de très large zones sans problème. Les bots, par contre, ne gagneraient quasiment plus rien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.