Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Maëlstrom Vétéran, patinoire

Cercleautomne7
Hello tout le monde,

Je me suis lancé dans le vMA samedi, étant un peu près opti pour un stamDK ( spriggan, hunding,vélidreth et 25K dps mannequin ce qui veut pas dire du tout que je finirai à l'aise maelstrom vu que c'est même pas le même build, m'enfin c'est un repère). Je me suis dit que mon perso étant près pour faire du maelstrom, apparemment pas moi.

J'ai passé les 4 premières sans trop de difficultés sans utilisé les buffs à disposition, mais la patinoire, c'est une horreur sans nom. J'ai passé les trois premières manches, mais arrivé au golem de glace qui pop direct, la femme fantome,avec un sorcier, archer et le troll à kill, je m'en sort pas du tout.

J'ai bien compris qu'il fallait kill l'archer puis le sorcier en premier, mais je meurt avant en général.

Des conseils ?
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pose tes dots et tue les tout en tournant autour de l'atronach de givre , comme ça tu évite ses dégâts .
  • Cercleautomne7
    Ouais, je vais tester ça ce soir, on verra :)

    Merci de ton aide
  • g0ups
    g0ups
    ✭✭✭
    c'est a la 5e arène que maelstrom commence vraiment ;)
  • Cercleautomne7
    Ah cool ^^, du coup j'ai finis la 5ème hier, j'ai fait deux manches de la 6ème, plus simple je trouve celle là. Juste à gérer les vargrisons et à éviter la foudre.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Pour la patinoire (si d'autres gens qui lisent ce thread ont des difficultés), à la matriarche il faut s'occuper de tous les adds , surtout les archères qui font très mal, et éviter les aoe de la grosse matriarche. L'ideal etant de courir sur la glace pendant de cours instants je trouve, moi je spam des boucliers et ça passe très bien.
    Concernant les trolls qui tapent sur d'autres plaques il faut juste les interrompre si on ne peut pas les tuer rapidement.
    Il y a un ordre à respecter concernant les 3 plaques de glace pour que ce soit plus simple : Il faut commencer sur celle proche de la grande porte avec le bonus de vitesse, et finir sur celle qui donne le bouclier et la hache pour finir la matriarche en balançant les ultimes.
    Edited by Xarc on 1 août 2017 9:39
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • JumperZ
    JumperZ
    Bonjour, effectivement je galere à la patinoire j'y suis bloqué impossible de la passer j'en deviens fou xD
  • Morgul667
    Morgul667
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭✭✭✭
    Sur la patinoire il faut surtout pas rusher, faut prendre son temps et tuer tous les ads qui pop
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    La patinoire c'est la 1ere grosse difficulté, ensuite vient l'argonien puis après il n'y aura que le dernier boss de la dernière arène qui est difficile.

    Il faut avoir un minimum de dps pour faire ça, même si pour le reste la technique suffit même si le dps est moyen (à part la matriarche qu'il faut quand même burst pour la tuer avant qu'elle démolisse la dernière plaque).

    Pour la matriarche le but je pense est de la défoncer par palier de 25% à 30% de sa santé pour la 1ere, 2eme et dernière plaque de glace. C'est pour ça qu'il faut finir par celle avec la hache pour avoir le bonus de dégâts. Tuez bien les archères et interrompez bien les trolls et tout se passera bien normalement ;)
    Faites plaque par plaque, sinon vous allez vous perdre et surtout perdre du temps, en plus de vous faire submerger par les adds;
    Edited by Xarc on 29 novembre 2017 8:57
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.